chapitre 3

1.3K 29 11
                                    

je relevais la tête tout doucement, toujours au sol.
je vis un homme, grand, très grand, les cheveux bruns tirés vers l'arrière, en survet noir. je le vis me regarder l'air un peu déboussolé ne comprenant pas ce qu'une fille faisait par terre entrain de pleurer après lui avoir foncé dessus.

- putain... je suis vraiment désolé je t'avais pas vu je regardais pas devant moi...

je le regardais sans rien dire, à moitié sonné avec une tête de zombie ou de quelqu'un qui vient de se réveiller.

- ça va ? dit-il l'air inquiet.
- oui .. je.. je suis désolée je t'avais pas vu non plus.

je ramassais mon sac et me relavais, je commençais à remonter les marches quand je senti une main me tenir doucement par le bras, et entendi :

- eh ! je suis désolé de paraître insistant mais ça a vraiment pas l'air d'aller, y'a quelque chose qui va pas ?

j'ai même pas réfléchi et lui ai simplement expliqué ce qu'il venait de m'arriver.

- je viens de me faire voler le poste de mes rêves par une meuf qui fout rien alors que je me donne corps et âme toute l'année, j'ai qu'une envie c'est démissionner.

après ces deux phrases je me remis à fondre en larmes et m'écroula dans les bras de cet homme. je ne le connaissais pas mais je me sentais complètement dévasté pas les événements.

- oh la conne, ça se fait vraiment pas putain eh mais tu sais quoi tu as pas besoin d'eux pour réaliser tes rêves, je te connais pas mais je suis sure que tu peux réussir !

ces paroles faisaient du bien mais je venais quand même de perdre le poste de mes rêves.

- merci, c'est vraiment gentil de me dire ça, je vais y aller désolé de t'avoir dérangé.
- t'inquiète ça m'a pas dérangé, mais si t'a besoin de parler je suis souvent là pour des rendez vous.

je reprenais mes esprits petit à petit et décida de parler un peu, ça me ferais peut être du bien.

- ah bon, tu fais quoi ici ?
- bah en fait je viens ici parce que c'est une agence de marketing avec qui je travaille beaucoup.
- ah c'est cool, tu fais quoi dans la vie si c'est pas indiscret.
- nan t'inquiete, en gros je suis streamer et j'organise des événements donc je travaille avec l'agence.
- c'est vrai ? cool.
- a moi de te poser une question maintenant ? il me regardais dans les yeux et je pensais juste au fait que je ressemblais sûrement à quelqu'un qui avait pas dormi depuis 10 jours.
- c'est quoi ton nom ?
- moi ? c'est tp.
- enchanté je suis ravi de te connaître j'espère vraiment que ça va aller mieux.
- merci c'est gentil euh...
- amine.
- merci amine et encore désolée de t'avoir embêtée.
- t'inquiete

il me donna une petite tape dans le dos et me regarda partir avec un sourire au lèvre. je ne savais pas vraiment ce qu'il s'était passé mais ça m'avais calmé. malgré ça, je ne me sentais pas de retourner au boulot et me mit à rentrer chez moi.

—————————————————————————
je suis trop heureuse d'avoir posté ce 3e chapitre j'espère que la suite va vous plaire !!
BISOUS 😘

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant