chapitre 14

744 13 48
                                    

dans la cabine *

Il mit fin à ce silence.

- Elle te va grave bien, tu l'as prend ?

Je ne réfléchi même pas et lui dit que oui, alors on sort de la cabine et passons en caisse.

- Bonjour, ça vous fera 35,95€ s'il vous plaît. me dit la caissière.

Avant même que je ne puisse sortir ma carte amine passe son bras devant le mien et met sa carte puis paie.

- Rohh amine j'avais dit que je l'achètais moi !

- Pas grave ça te vas bien.

Il me fis un petit clin d'œil, je le remercia et on retourna dans la voiture pour aller au resto.

1 heure plus tard *

On était passés chez lui pour que je me change et étions partis en direction du restaurant. Je m'étais endormie dans la voiture pendant le trajet et amine me réveilla en criant.

- On est arrivé la dormeuse !

Drôle façon de réveiller les gens mdrrr. Je regardais autour de moi, et vit un énorme restaurant appelé le "splendido" avec marqué en dessous 5 étoiles.

Je n'en croyais pas mes yeux, moi qui pensais qu'on allait juste dans un petit resto.

- Woww mais amine t'es fou ! T'a réservé ça quand ??

J'avais des étoiles plein les yeux, je n'avais jamais été dans un restaurant comme celui là avant.

- En vrai je voulais pas te le dit mais j'ai prévu ça depuis 1 semaine.

Il me regarda tout timide et moi toute souriante puis il m'invita à sortir de la voiture.

On entra donc dans le restaurant, il était sur le thème du cirque, c'était juste magnifique.

Un serveur nous installa à notre table, dans un pièce au dernier étage où il y avait quelques tables, mais seulement nous à cette heure ci.

On s'installa.

- Alors ça te plaît ou pas tp ?

- Mais oui amine, je suis trop heureuse merci beaucoup.

Le serveur revint alors prendre notre commande.

- Alors pour la demoiselle ?

Je vis amine grimacer au sourire et au p'tit nom que le serveur m'avait donné, mais après tout c'est son travail.

- Je vais prendre du tartare de bœuf avec la pomme de terre au four.

- Très bien et pour monsieur ?

- Un entrecôte et frite s'il vous plaît.

- Parfait, quelque chose à boire ?

Il ramassa les cartes et attendit notre réponse. Je fus tenter de reprendre un truc très fort, mais me résigna et on pris tous les deux un mojito menthe.

Les plats arrivèrent quelques temps après et on commença à manger, lorsque mon téléphone se mit à vibrer.

- Tu peux répondre si tu veux, je suis pas ton daron j'interdit pas le téléphone à table. me dit-il en rigolant.

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant