23h30 dans la boîte *
Je me dirigea vers le bar laissant inès bouche bée contre le mur.
- Ce que vous avez de plus fort s'il vous plaît.
- Parfait je vous fais ça.
Le barman repartit pour préparer mon verre quand je sentit une main se poser sur ma hanche.
- T'es tout le temps comme ça en boîte ma belle ?
Je reconnus la voix d'inès et lui repondit :
- Uniquement quand je suis bien accompagné.
Je sentais la chaleur remonter, il y avait une de ces tensions c'est ouf.
- Et c'est pour ça que tu me laisses en plan contre un mur ?
J'éclata de rire et il fit de même on continua à s'amuser mais cette fois sans se frotter l'un à l'autre pendant que je buvais mon deuxième verre d'alcool fort.
Tout à coup inès me laissa seule pour aller au toilette, mais je ne m'arrêtais pas de danser, jusqu'à ce qu'un homme s'approche de n me dévorant des yeux.
Il était grand, brun et sentait l'alcool à plein nez, je m'approcha de lui.
- Salut beauté, t'es la toute seule.
Il accompagna ses paroles en se collant à moi et on se mit à danser.
- Non je suis avec un ami.
- Heureusement qu'il n'est qu'un ami alors.
Il fit ensuite un mouvement auquel je ne m'attendais pas du tout, il me met dos à lui, me plaque et commence à m'embrasser le cou.
Non pas que je n'appréciais pas le moment, mais je n'était pas du tout à l'aise à côté de se mec, j'essai donc de sortir de ses bras.
- Écoute j'ai besoin d'aller au toilettes la.
Je lui dit ça histoire qu'il me lâche mais rien n'y fait.
- Reste un peu avec moi chéri on s'amuse bien là nan.
Je commence à ne plus en pourvoir et essaie de toute mes forces de sortir de ses bras.
Il me retient si fort que je n'y arrive pas, mais d'un coup il met face à lui et tente de m'embrasser.
Sans rien comprendre, une série d'action se déroule sous mes yeux, je vois amine sur le mec, entrain de le taper ?!
Je crie mais j'ai l'impression que personne ne m'entend alors je me baisse à la hauteur d'amine et le prend par le bras pour le tirer de la.
- Amine arrête de le taper je t'en supplie, viens on sort !
Je pensais qu'il allait être plus têtu que ça mais non, il relâche le mec, lui lache quelques injures et se relève. Il me prend par la taille et me tire vers la sortie.
On marche deux mètres dans le silence et il me pousse doucement dans un coin de la rue.
- Tp, dit moi ce qu'il t'a fait je t'en supplie.
- Rien amine calme toi, mais qu'est ce que tu fais là ?
- Comment tu veux que je me calme !
- Je suis désolée amine mais il s'est rien passé je te le promet.
- Aller viens la.
VOUS LISEZ
Pour toujours ou jamais
Fanfictionqui aurait cru que ce serai possible de trouver l'amour au travail... il s'agit d'une histoire FICTIVE qui parle d'aminematue ainsi que d'autres youtuber et tp/tn (toi). l'histoire est une histoire d'amour (pas trop de violence etc...)