chapitre 26

558 8 15
                                    

Je sent de l'eau me mouiller tous le corps et le visage et j'entends quelqu'un crier à côté de moi.

Luna - Ahhh !!

Tp - Putain mais c'est quoi ça !

On se réveille toute les deux en sursaut, j'ouvre les yeux et voit amine et inès morts de rire.

Amine - Wshh c'était trop drôle on aurait dit vous avez vu Mickael Jackson.

Et ils se tapent une barre, super le réveil en tout cas.

Je décide du coup de me lever et d'aller prendre une douche rapidement, aujourd'hui le programme c'est : PLAGE.

Je me sèche rapidement laissant la place à luna dans la douche et je choisis ma tenue et mon maillot de bain que je met en dessous.

J'opte pour un pantalon en lin blanc et un haut blanc avec mon maillot de bain bleu en dessous.

J'opte pour un pantalon en lin blanc et un haut blanc avec mon maillot de bain bleu en dessous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends ensuite dans le salon et aperçoit amine seul.

Il se retourne et me souris, il chuchote pour pas faire trop de bruit,

Amine - Coucou beauté bien dormis ?

Je lui tire la langue et le pousse pour prendre le jus d'orange.

Puis je rigole, ce qu'il est con à donner des surnoms de merde comme ça alors que ça sort jamais de sa bouche ça, et qu'il m'a réveillé avec un seau d'eau.

Je remonte pour voir si les autres garçons sont réveillés pour les prévenir qu'on va tous à la plage.

Je toque à leur porte.

Sid - Oee rentre !

Tp - Salut sid, je vois yannou me sourire, et yannou, juste pour vous prévenir qu'on va à la plage dans une heure je pense.

Yannou - Nickel.

Je sors et referme la porte, le dernier qui dort c'est billy, je décide donc d'aller sauter sur son lit pour le réveiller.

Je descend les escaliers, et je ne toque même pas à la porte, j'entre et saute d'un coup sur le lit pendant qu'inès se marre et maxime vient sauter sur le lit avec moi.

Billy - Wsh wsh mais ils veulent quoi ces nains ?

Je ris et le tire du lit, il finit par tomber par terre, je lui dit qu'on part à la plage avant de partir en courant pour éviter le coussin qu'il me lance.

Avec luna on décide de se poser sur la terrasse en attendant les garçons.

Luna - Alors meuf t'as pas des trucs à me raconter ?

Je la regarde sans trop comprendre et fait mine de rien.

Tp - Bah non ?

Luna - Mhh et amine et toi vous êtes amis c'est ça ?

Oh putain mais comment elle sait ? J'avoue là je panique, mais je pense que je peux lui dire après tout elle est tout pour moi.

Tp - En vrai, je l'apprécie beaucoup, mais y'a rien pour l'instant, on est en flirt on va dire.

Elle le regarde toute souriante comme si elle attendait quelque chose.

Tp - Oui, on s'est embrassés si tu veux tout savoir.

Je ris et elle se lève et sautille sur elle même.

On discute encore un peu quand billy vient nous dire qu'ils sont prêt alors on part direction la plage, à pied, comme elle est à côté.

On arrive là-bas en 5 minutes et on pose tous nos serviettes.

Inès - Le dernier a l'eau c'est une merde.

Inès crie ça en courant et je pars directement en courant juste derrière lui, le dernier c'est billy qui arrive même pas à courir.

D'un coup je sens mes pieds s'élever du sol et je vois amine, il prend comme un sac à patate sur son épaule et continue de courir, je continue de rire et de crier.

Tp - AMINEEE !!

Inès arrive le premier à l'eau et amine essaie de me jeter dans l'eau mais je le retiens et il tombe en même temps que moi.

On explose de rire tout les deux et les autres ne tardent pas a arriver dans l'eau, j'aperçois ensuite billy qui cours et se jette dans l'eau.

Sid - Ahhh y'a une merde dans l'eau !

Maxime - Ahhh ça deg !!

Tout le monde s'écarte de billy en rigolant, on continue de se baigner, on s'éclabousse, on se noie, on joue, on doit sûrement faire le plus de bruit de toute la plage.

Je sors de l'eau après une bonne heure, complètement épuisée et je me met à bronzer.

Je vois une ombre apparaître et me cacher le soleil mais je n'arrive pas à voir qui c'est.

Je me lève et aperçoit une fille, blonde, putain je la reconnaît, c'est lena, la fille de la story. Mais elle fait quoi ici ?

Je me lève et vais la voir.

Tp - Salut tu es léna ?

Lena - Omgg mais t'es pas tp ?

Tp - Euh oui c'est moi, comment tu sais ?

Lena - Amine et max me parlent souvent de toi, en bien bien sûr !

Elle me souris elle a pas l'air si méchante que ça, et après réflexion c'est vrai qu'elle a des airs de ressemblance avec maxime.

J'appelle les garçons et pendant qu'ils arrivent je lui demande ce qu'elle fait là.

Lena - J'étais en vacances, je repars dans une heure, je passe juste le bonjour à mon frère, et je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance d'ailleurs.

Ils arrivent tous et elle leur dit bonjour de la main, sauf amine et max a qui elle fait la bise, puis elle repars assez vite.

Amine me regarde, d'un air de dire que j'avais pas à m'inquiéter d'elle et je souris.

—————————————————————————

coucouuuu nouveau chapitre j'espère que ça va vous plaire et d'ailleurs je vais commencer une nouvelle histoire en parallèle.

Des bisous à demain 💋

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant