le lendemain *
Aujourd'hui je reprends le travail, ça va être un peu dur mais heureusement je suis avec luna, et amine et inès vont venir pour parler du projet.
Je me prépare donc et met une tenue assez simple :
Je toque à la porte de luna pour qu'elle se dépêche puis on part au travail ensemble.
au travail *
Luna - meuf je suis trop heureuse j'ai un date avec un mec cet aprèm !!
Tp - omgg j'espère c'est pas encore un gros clochard hein !
On entendit alors toquer à la porte, sûrement amine et ines.
Comme à son habitude inès nous fit une accolade.
inès - Coucouu mes girlss !!
Luna - Salut inès !
Amine entra à la suite, fit la bise à luna et posa ses yeux dans les miens deux secondes avant que je prenne les devant et lui fasse la bise.
Tp - Bon aller aujourd'hui on travaille !
Ines - Oe bon tu dit ça à chaque fois mais c'est jamais vrai hein.
Je lui donna une tape et on commença à travailler sérieusement pendant 1h30, je sentais chaque minutes les regards d'amine sur moi comme si il allait me dévorer (pas d'esprit mal placé 🤣).
Inès - Je vais chercher à boire vous voulez un truc mes p'tites beautés ?
Amine - Ta gueule avec tes surnoms et va me chercher un coca la.
Luna - Je peux venir avec toi j'en peux plus du bureau là ?
inès - vsy chaud et toi tp ?
Tp - Ce que tu veux mec j'aime tout.
Inès - Nickel à toutes les loulouuu !
Tp - Bisous !
Ils partirent et refermèrent la porte derrière eux, j'étais donc seule avec amine.
Amine - Tp pourquoi tu m'ignores aujourd'hui ?
C'est pas faux ce qu'il disait, mais en même temps, je ne savais plus où j'en étais, est ce que je voulais quelque chose avec lui ? ou pas ?
Tout est chamboulé dans ma tête en ce moment.Tp - En fait je suis un peu perdue. Je sais pas si je regrette ce qu'il s'est passé hier...
Amine - Je m'en doutais un peu, je t'en veux pas t'inquiète, t'étais pas bien et t'a fais ça sur un coup de tête je comprends.
Tp - Non c'est pas seulement un coup de tête, enfin je sais pas trop.
Amine - T'inquiètes, on oublie. Mais si un jour tu te décides fais le moi savoir.
Il me fit un clin d'œil et on continua à parler un peu de tout et de rien.
10 minutes plus tard *
Inès - J'ai les boisons !!!
On se regarda avec amine, ne comprenant pas où était luna.
Amine - Ah bah merci, mais j'crois t'a oublié quelqu'un là...
Inès explosa de rire.
Inès - En fait j'vous explique on a fait la course mais j'ai triché j'lai faite tomber du coup je suis arrivé avant. ET J'AI GAGNÉ !!
On rigola tous les trois, et inès me tendit un ice tea, et il me regarda avec insistance avec de gros yeux.
Tp - Tu m'expliques t'attends quoi là ?
Amine - J'avoue on dirait un psychopathe inox.
Inès - Alors j'ai trouvé ta boisson préféré ??
Il sautillait de partout, on rigola tous ensemble, je fis oui de la tête et à ce moment même luna entra dans le bureau toute rouge et essoufflée.
Luna - Ines t'es un homme mort.
Tp - Un gamin mort plutôt.
Elle couru après ines dans tout le bureau qui était assez grand avant qu'il se laisse faire et qu'elle lui mette une claque dans la nuque.
Inès - Aïe, mais c'est une folle c'te meuf !!
Luna - Ça t'apprendra à me faire courir puis à me faire tomber !
Elle s'assit sur sa chaise et pris sa boisson, et on rigola toute la matinée ensemble, je me sentais vraiment bien avec eux c'est fou, ils me faisaient oublier tous mes problèmes.
—————————————————————————
coucouuu
désolée de poster ce chapitre un peu tard mais je vais devoir me limiter à 1 ou 2 chapitres par jour (ce qui est déjà pas mal 🤣) parce que j'ai beaucoup d'exam.
J'espère que ça va vous plaire j'ai changé la sintax pour les dialogues
ne vous inquiétez pas ça risque de s'arranger avec amine !
bisoussss 😘
VOUS LISEZ
Pour toujours ou jamais
Fanfictionqui aurait cru que ce serai possible de trouver l'amour au travail... il s'agit d'une histoire FICTIVE qui parle d'aminematue ainsi que d'autres youtuber et tp/tn (toi). l'histoire est une histoire d'amour (pas trop de violence etc...)