chapitre 22

603 10 35
                                    

La journée se passe assez bien même si j'ai le droit constamment à des interventions inutiles d'inès qui vient me fait chier ou encore yannou.

Mais je les aime bien et je suis heureuse d'avoir pu me créée un cercle d'amis comme eux.

La journée de travail touche à sa fin et on est en vacances avec luna, donc yannou aussi et je décide de leur proposer un plan pour ce soir.

Tp - Les gars ça vous dit d'aller en boîte ce soir ?

Luna - Vsy chaud on invite qui ?

Inès - Amine, et max ?

Luna - J'appelle max !

Yannou - Nickel, j'envoie un message à amine en despi.

Ils préviennent donc les garçons et on repars chez nous vers 17h pour avoir le temps de se préparer.

Je me douche donc et prend le temps de chanter sur du dadju et tayc ou encore du rihanna et je sors.

Je me sèche les cheveux et décide de les bouclées légèrement pour ce soir, après tout c'est les vacances.

Je décide ensuite de choisir ma tenue, bien sûr, je passe une bonne dizaine de minutes avant de trouver une tenue.

J'opte pour une robe blanche, assez près du corps et qui m'arrive mi cuisse. J'accorde mes chaussures avec en mettant des santiagues blanches.

Je passe un coup de poudre, mascara, et du blush et je suis prête.

Il est 19h environ et j'attends que luna vienne toquer à ma porte, puisque maxime nous emmène. J'ai choisi une boîte assez loin d'ici, mais ils ont prévu un show case de plk !

Je scroll sur mon téléphone en les attendant et trouve la nouvelle story d'amine sur insta.

Je scroll sur mon téléphone en les attendant et trouve la nouvelle story d'amine sur insta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aminematue : bon anniversaire my g 🩷

lena.b : merciii 🫶🏻
maxime.biaggi : Hb la best !

Je m'attarde un peu dessus et me pose beaucoup de questions sur cette fille, elle a l'air proche de maxime et amine mais je ne l'ai jamais vue pourtant.

J'entends la porte toquer et je met mon téléphone dans mon sac essayant d'oublier ça.

J'ouvre la porte, salue luna et on descend pour aller voir max.

Maxime sors sa tête de la fenêtre.

maxime - Eh beh vous avez pas fait semblant hein !

Avec luna on lui souris je lui fais la bise et monte derrière.

Luna - T'es beau aussi !

Et c'est partit pour tenir la chandelle...

Les deux ne sont pas en couple mais en "flirt" et ça a l'air de bien se passer pour eux.

On arrive sur le parking de la boîte vers 21h30 et on a pris un petit mcdo en drive sur le chemin.

On attends un peu en discutant et on entend un grondement de voiture, on tourne la tête vers le bruit et j'aperçois la voiture de yannou.

Une vieille caisse qui fait un bruit horrible...

On sort tous les trois de la voiture, et maxime explose de rire.

Maxime - Mais wsh tu la récupérée à la casse ou quoi ?

Yannou se gare et les trois sortent de la voiture.

Amine - Eh vas-y tu nous fou la honte yannou avec ta vielle caisse la.

On se fait tous la bise et on se dirige vers la boîte.

Je sens d'un coup un bras me tenir doucement le poignet, je me retourne et vois amine tout souriant.

On est un peu derrière les autres, du moins assez pour qu'ils ne nous entendent pas.

Amine - T'es magnifique aujourd'hui.

Je boude un peu, n'ayant toujours pas digéré la story de toute à l'heure, je lui souris donc et pars rejoindre inès juste devant, le laissant seul derrière moi.

La soirée commence bien on s'assoit, on rigole, on danse, on a même eu droit au premier bisous de luna et max mais j'ignore toujours amine.

D'un coup yannou me prend la main et me lève de la chaise sur laquelle j'étais assise en manquant à moitié de faire tomber mon verre.

Yannou - Vsy qu'est ce tu me fais l'aigri là, viens on va danser !

Je m'aperçoit a ce moment là que plk arrive sur scène et je tire yannou vers la scène.

On s'ambiance de fou on chante et danse et je suis tellement heureuse de voir plk la devant moi, que je ne remarque pas que les autres sont partis d'à côté et que je suis seule avec yannou.

Le show case se finit et on s'éloigne un peu de la foule pour aller rejoindre les autres.

Luna me regarde en rigolant et inès fait de même.

Luna - Bah dit donc tp t'as l'air d'avoir kiffé hein ?

Tp - Oe j'avoue c'était de la frappe on a kiffé !

Yannou - La musique ou plk ?

Et ils se foutent tous de ma gueule, non mais je rêve...

La soirée n'étant pas fini pour eux apparemment je décide d'aller me prendre un verre, je m'approche du bar, demande un mojito au barman et attend mon cocktail.

Il me le tend et je paye avant de le remercier et je me retourne pour repartir, quand je vois mathis, j'eu d'un coup un haut le cœur et je m'arrêta net dans ma démarche, le cœur m'attend encore plus fort et vite.

—————————————————————————

désolée j'ai pas pu poster hier mais je vais en poster deux ajd

en espérant que ça vous plaise

des bisous !!! 💋

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant