chapitre 12

721 15 5
                                    

20/02/2023
12h30 a webedia *

Billy est le premier que je reconnus sur le canapé et il se leva lorsqu'il nous vu entrer dans la pièce.

Il s'approcha de nous et fit une accolade à amine avant de arrêter devant moi.

- T'as ramené ta petite copine amine ? dit-il en explosant de rire.

Je ris de même et amine lui tape l'épaule.

- Nan j'deconne enchanté moi c'est billal mais tu peux m'appeler billy tkt.

Il me tendit la main et je suis lui souris.

- C'est quoi ton nom à toi ?

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, inès se lève.

- tp, elle s'appelle tp.

Il s'approcha de moi me fit la bise et repartit s'assoir.

- Enchanté. me dit billy sans capter le malaise qui venait de s'installer.

Je lui souris et on partit tous s'assoir sur un des canapé puisque le tournage ne commençais pas tout de suite.

- Bon les gars je vais chercher à manger à mcdo vous voulez quoi ? nous dit amine.

- En vrai je sais pas je vais venir avec toi comme ça je choisirais là-bas. dit billy

- Ok, et vous deux ?

- Big mac, frites, coca. dit inès.

Je réfléchis quelques secondes avant de lui dire de me prendre des nuggets, frites et ice tea.

Il partirent donc tous les deux avant de me laisser seule avec inès.

Un malaise s'installa et je commença à casser le silence entre nous.

- Tu sais inès je suis désolée de t'avoir laissé en plan comme ça hier.

Il ne répondait pas.

- Mais y'a un gars qui est venu et il a commencé...

Je n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se retourna paniqué.

- Il t'a fais quoi tp ? me dit-il visiblement tres inquiet.

- Rien ne t'inquiète pas, amine est arrivé à temps.

- Putain, heureusement qu'il était là, c'est de ma faute en plus.

Je le regardais ne comprenant pas ce qu'il voulais dire par là.

- Ta faute ?

Il se tourna enfin vers moi et me regarda dans les yeux.

- Bah oui, si j'étais pas parti juste pour aller pisser y se serai jamais passé ça.

- Mais je te dit qu'il s'est rien passé t'inquiète pas !

- Ok, on en parle plus alors...

- T'as raison, on en parle plus c'est mieux.

Je lui fis un grand sourire et me replaça dans le canapé.

On discuta un peu de tout en attendant les garçons et on mangea tranquillement devant la télé quand ils arrivèrent avec le mcdo.

Lorsque le tournage commença je me mit sur le côté hors caméra et je les regardais en action. C'est fou comme ils étaient à l'aise à la caméra, à côté de ça je suis une coincée du cul moi.

Je rigola beaucoup (discrètement) pendant le tournage.

L'un des cadreur (mathieu), fit le clap de fin.

- Aller maintenant on va à la salle d'arcade !! s'écria inès.

- Désolé les reufs mais moi je dois rentrer. nous dit billy.

On dit alors tous au revoir à billy et nous mettons en route pour la salle d'arcade.

Dans la voiture on se fais un concert, on chante de tout et on danse avant d'arriver à destination.

Il fallait bien que je profite de ma journée, je ne travaillais pas.

à la salle d'arcade *

- Aller on va au basket ! nous dit inès a peine arrivé.

Je ne compris pas tout de suite, mais en le voyant courir vers les paniers de basket je le suivi.

Il y avait deux machines.

- Tp contre moi ! crie alors inès avant de mettre les pièces dans les machines.

On commença alors à jouer et on sautais de toute nos forces parce qu'on était trop petits pour mettre des paniers.

Tous a coup je m'arrêta à bout de souffle pendant qu'inès continuer à gesticuler à côté de moi, puis amine s'approcha de moi et m'attrapa par les hanches avant de me mettre sur ses épaules.

Je le remercia et recommença à jouer sans louper un seul panier.

Quand inès s'en rendu compte il rala.

- Mais c'est pas justeeeeee amineee !!

- Rohh ça va t'es nul de toute façon. le provoqua amine.

L'après midi se finit dans la joie à la salle d'arcade.

—————————————————————————

je continue ce soir la suite qui sera beaucoup plus mouvementée et la poste demain ou ce soir !!

des bisous !!

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant