chapitre 7

1K 21 15
                                    

17/02/2023
mon réveil sonne *

je me lève comme d'hab mais aujourd'hui 100 fois plus heureuse que d'habitude.

je commence mon nouveau job avec luna !!

je suis trop heureuse, en temps normal j'aurai été stressée mais là pas du tout sachant que je suis avec luna et que je connais un petit peu amine.
même si il faut se l'admettre il m'impressionne un peu.

comme à mon habitude j'attend luna devant sa porte qui est encore en retard. heureusement qu'on habite à 5 minutes à pieds de notre travail.

- coucou meuf merci de m'attendre tout les jours tu gère t'es la meilleure !!

l'avantage à ça c'est que j'ai droit à un max de compliments tous les matins.

arrivées au boulot *

on entre dans la salle saluons la dame à l'accueil comme à notre habitude et montons les escaliers pour dans notre nouveau bureau, rien qu'à toutes les deux.

on croise pas mal de gens dans le service avant d'arriver dans notre bureau.
on avait réunion avec amine à 9h, soit dans 30 minutes alors on avait le temps de se prendre un café.

en entrant dans la salle, luna s'arrêta net, je ne comprenais pas pourquoi alors je passa ma tête sur le côté de la porte pour voir.

et là je vit...
ALICE..
mais qu'est ce qu'elle faisait la.
je pris les devant et la salua.

- salut alice comment ça va ? tu avais besoin de quelques chose ? ou récupérer tes affaires peut être ?

elle me regarda de haut en bas et se leva de sa chaise.

- euh c'est plutôt à toi que je devrais poser cette question.

je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle faisais la. mais avant même que je puisse dire un mot, luna pris les devant.

- écoute moi alice, je suis pas sure que tu es bien compris mais je vais te le redire, tu n'as pas ta place dans ce service alors tu es priée d'aller travailler et de nous laisser tranquilles merci.

c'était fou comme luna venait de la remettre à sa place en 1 minute.

alice nous dévisagea toutes les deux et sorti de la salle.

- je ne comprend vraiment pas ce qu'elle foutais la. dis-je à luna.

- moi non plus je n'en ai aucune idée, elle pensais sûrement qu'on allait se laisser faire et que tu allais partir.

- de ce côté là elle se foure le doigt dans l'œil celle là, j'ai bien mérité ce post !!

- exactement, ça c'est bien dit ! dit une voix d'homme derrière nous.

luna et moi se regardons puis nous retournons.
derrière nous on vit amine et un petit gars tout mince, ce qui est drôle c'est que je pense déjà l'avoir vu quelque part, mais je ne sais plus où...

luna salue alors amine et son ami en les laissant entrer.

- salut amine, je lui serra la main puis m'attarda un peu sur son ami avant de lui proposer ma main aussi.

son ami me pris la main et me fit une petite accolade. je ne m'attendais pas du tout à ce geste de la part d'un inconnu, puis j'entendis amine lui dire.

- vas-y inès j'aurais pas du t'emmener t'es trop à l'aise toi.

puis les deux garçon rigolèrent.

luna les invita a s'assoir mais je ne savais toujours pas qui était ce jeune homme qu'amine avait appelé "ines".

- désolé je me suis pas présenté, moi c'est inès, inoxtag... il nous fis un sourire puis un clin d'œil.

un vrai gamin...

- désolé de vous déranger avec lui, c'est juste qu'il était avec moi et c'était hors de question que je le laisse sans surveillance seul chez moi.

inès lui mit une petite tape sur l'épaule et on rigola tous.

je commençais à réfléchir un peu, inoxtag ? je l'avais déjà vu j'en était sûr mais où ? je réfléchis quelques secondes...

mais oui !! le gars de youtube !! qui allait monter le mont everest, c'était lui j'en était sur.

je sorti de mes pensées pour le reconcentrer sur la réunion, on a parlé du projet d'amine, il comptait faire comme une coupe du monde de football et pour ça il avait besoin de sponsors bien sûr.

on s'est donc chargées de lui en trouver et de les contacté.

- bon alors voilà je crois qu'on a tout ! dit-je

- oui je crois que c'est bon, je vous donnes mon contact pour que vous me donniez des nouvelles dès que vous en avez. nous dit amine.

j'allais m'apprêter a répondre et le remercier quand inès se mit à parler.

- ouhhhh amineee, tu veux leur donner ton num en fait c'est pour ça que t'es la !

on explosa tous de rire et amine lui donna un petit coup et repris.

- bon aller inès tais toi, encore désolé, mon contact c'est 07 9........

je nota le numéro et on remercia amine et son ami inoxtag et ils repartirent de si tôt.

mais 1 minutes plus tard on entendi quelqu'un ouvrir la porte d'un coup.

- oups désolée les girls j'ai oublié mon téléphone !

alalaaa inès, je le connaissais à peine depuis 2h et il a jamais été sérieux c'est fou ça.

on explosa tous de rire et luna lui tendit son téléphone puis il lança un merci et parti en gigotant.

ce rendez vous m'avais bien fait commencer la journée.

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant