- tp !! crie un homme derrière moi.
je me retourne surprise d'entendre quelqu'un crier mon nom en pleine rue et pendant une seconde je pensais qu'il s'agissait de mon patron qui m'appeler pour me demander des explications.
mais je me retourna et grande fut ma surprise lorsque je vis l'homme de tout à l'heure...
amine il me semble.je m'arrêta et le vis se rapprocher de moi.
- desolé, je crois que je t'ai fait un peu peur mdrr. il laissa échapper un petit rire et repris.
en fait j'ai trouvé un truc qui doit être à toi.il me tendit un carnet rose, putain mon journal intime !! comment j'ai pu le laisser là, je n'imagines même pas si il l'a lu...
rohhh la honte ! je pris le carnet tout en esquissant un petit "merci" à peine audible.- de rien tkt c'est normal. me dit - t- il.
je me décida à enfin lui parler, a vrai dire sa carrure m'intimidais un peu il faut se l'avouer.
- est ce que tu l'as lu ? en fait c'est pas un reproche, juste que j'ai un peu honte d'écrire dans un carnet... c'est vrai j'ai plus quinze ans mais ça me fait du bien.
je ne sais pas pourquoi j'étais entrain de lui dire tout ça, il m'impressionnait, mais j'avais l'impression de pouvoir lui parler comme tout à l'heure quand il a réussi à me calmer un peu.
- je suis désolé de l'avoir lu, je l'ai pas lu en entier hein, mais j'étais trop curieux en vrai.
et d'ailleurs faut pas que tu penses que je te jugerai par rapport à ça !! moi aussi je fais des live par exemple pour parler de ce qui va pas c'est ma manière de m'exprimer. me dit- il en me souriant- merci c'est gentil, en tout cas désolée de t'avoir dérangé, ça fait deux fois aujourd'hui mdrr. je rigolais et je vis un petit sourire de redessiner sur son visage.
- pas de soucis ne t'inquiète pas. et d'ailleurs pour ton job je ...
- t'inquiètes pas pour moi ça va aller.
- justement j'ai une proposition à te faire.je le regardais un peu confuse, je connaissais cet "amine" que depuis ce matin et il me parle déjà d'une proposition.
je ne comprenais pas trop mais décida de l'écouter.- en fait je travaille avec un nouveau service dans ton agence, je crois que c'est avec luna et alice.
mon cœur sauta un battement, il était la première personne avec qui le service dans lequel on voulait être avec luna allait travailler.
sauf qu'il allait se taper alice, je lui souhaitait bonne chance dans ma tête mdrr.- c'est justement le service dans lequel je voulais être avec luna, ma copine, mais il a fallut que cette bouffonne prenne ma place ! dit- je en haussant un peu le ton.
je ne contrôlais pas mes mots, ma colère ressortait cette fois ci pas en pleurant mais en criant.
- oh je vois... bah justement j'ai peut être le moyen de te remonter le moral.
je l'écoutais encore plus attentivement.
- je pense qu'à ce stade la seule chose qui pourrait me remonter le moral c'est m'emmener en vacances au brésil... dit- je avec une pointe d'amertume dans la voix.
- bah en vrai c'est pas une proposition pour le brésil mais je pense que ça peut te faire plaisir.
bon j'arrête le suspens, en gros, alice, elle me plaît pas du tout c'est pas une personne avec qui je veux travailler, elle a eu un comportement vrm pas pro tout à l'heure...Flashbacks
PDV : amine
je m'approche des deux jeunes femmes et leur dit bonjour, l'une me sert la main (luna), et l'autre me prend dans ses bras sans que je puisse rien dire. (alice)
- omggggg amine !! genre aminematue !! je suis genre trop trop trop heureuse la.
elle se décide enfin à me lâcher et je trouve pas ça pas pro du tout.
- salut, tu es ?
- alice omgggg t'a plus grande fan genre hihii.son comportement à mon égard fut comme ça toute la journée c'était insupportable.
- tu vois c'est elle qui m'a "pris" le poste.
- eh beh sache que je vais en parler à la direction et comme tu m'as l'air bien plus pro qu'elle, le poste sera pour toi, si tu l'accepte bien sûr.je n'en revenait pas !! il venait de me proposer le poste avec ma copine, le poste dont je rêvais, le poste que je croyais m'être passé sous le nez ce matin !! j'eu presque envie de le prendre dans mes bras.
- wow, j'ai plus les mots, tu as vraiment fait beaucoup de choses pour moi aujourd'hui, merci énormément amine.
- t'inquiètes pas t'as l'air de vraiment aimer ton travail, alors on se dit à demain. me dit- il tout souriant suivit d'un clin d'œil.je lui rend son sourire et continue mon chemin très heureuse.
—————————————————————————
VOUS LISEZ
Pour toujours ou jamais
Fanfictionqui aurait cru que ce serai possible de trouver l'amour au travail... il s'agit d'une histoire FICTIVE qui parle d'aminematue ainsi que d'autres youtuber et tp/tn (toi). l'histoire est une histoire d'amour (pas trop de violence etc...)