Mon cœur bat la chamade.
Mathis - bah alors la salope est de sortie.
Il dit cela en s'approchant de moi et je reste sur la défensive tout en continuant de la dévisager, il s'approcha encore et posa son bras sur le bar derrière moi de façon à me bloquer le passage.
Tp - Laisse moi mathis...
Mathis - Tu vas pas t'en tirer comme ça beauté.
Rien de le voir devant moi et de l'entendre me parler comme ça me tend et m'agace.
Je tente de partir mais il me serre le poignet extrêmement fort afin de me retenir face à lui.
Tp - Arrête, tu me fais mal mathis.
Il n'arrête pas et plonge son regard dans le miens.
Tp - Mathis ARRÊTE !
L'alcool était monter et je me met à crier assez facilement.
J'aperçois derrière lui une silhouette arriver, assez déterminé, plus la silhouette approche plus je vois yannou.
Yannou - eh frère t'entend pas elle t'a dit d'arrêter la !
Mathis - C'est marrant, elle disait pas ça quand on le faisais hein.
Sa main resserre encore plus mon poignet, je vais pas tarder à tourner de l'œil.
Je vois yannou serrer les dents.
Yannou - Vas-y lache là où je t'enclenche !
Mathis crache sur le côté me lâche en balançant ma main de toute ses force et marmonne.
Mathis - Sale chienne, tu mérites le pire !
Je crois bien que c'est le coup de trop pour yannou mais je lui attrape la main et l'empêche de le taper.
Je lève la tête pour le regarder et lui dit,
Tp - Ça suffit, merci.
Je tourne les talons et sort, je tiens ma main avec l'autre et je fond en larme un peu plus loin.
Putain mais qu'est ce que ce connard faisait la !
Mathis c'est mon ex, le seul que j'ai d'ailleurs, on a eu une relation de deux ans, tout allais bien, puis un jour il a vrillé, il a commencé à me tromper et je m'en suis vite rendue compte, après il a commencé à ramener des meufs chez nous alors que je le savais et il a essayé plusieurs fois de me taper.
Je m'étais jamais sentie aussi mal que ce mois ci, mais heureusement, luna m'a trouvé un appart sur le même pallier qu'elle et un boulot, je lui en suis énormément reconnaissante aujourd'hui.
Je prend mon temps pour retrouver mon calme mais des images de mathis et tout ce qu'il nous est arrivé avant ne font que repasser dans ma tête .
Je pleure à chaudes larmes et n'arrive presque plus à respirer, quand j'entends des pas vers moi.
Je tourne doucement la tête et aperçoit un grand roux aux cheveux bouclés et taches de rousseurs.
Il s'adosse à la voiture à côté de moi.
Yannou - Putain tp, c'était qui ça ?
J'ai du mal à parler mais je lui doit de lui expliquer, il m'a défendue...
Tp - Mon ex...
Yannou - J'ai droit d'en savoir plus ?
Je réussi alors à lui expliquer mais assez difficilement.
Tp - Mathis, 2 ans de relations, il m'a trompé plusieurs fois et a tenté de me frapper.
Yannou le regarde d'un air choqué mais toujours énervé.
Yannou - Putain mais t'a vu comment il t'a parlé la ! pourquoi tu voulais pas que je le frappe ?
Tp - La violence, ça me dégoûte, je veux pas de ça, pas pour moi...
Je finis à peine ma phrase que j'aperçois amine, luna, inès et maxime sortir et se diriger rapidement vers nous.
Amine a dans le regard de la colère et les autres ont l'air effrayé.
À peine arrivée luna me prend dans ses bras.
Inès - Putain, heureusement y'avais yannou...
On se pose tous la quelques minutes sans trop parler et on décide ensuite de rentrer.
Amine - Monte je te raccompagne...
On se dit tous au revoir et je suis amine dans sa voiture.
Il démarre et je vois bien qu'il n'est pas heureux du tout, mdrr il fait bien la gueule.
Amine - Il est sympa yannou du coup ?
Je le dévisage avant de renchérir avec défi.
Tp - Elle est sympa lena du coup ?
—————————————————————————
voilà le deuxième petit chapitre du jour !!!
des bisous à demain !! 💋
VOUS LISEZ
Pour toujours ou jamais
Fanfictionqui aurait cru que ce serai possible de trouver l'amour au travail... il s'agit d'une histoire FICTIVE qui parle d'aminematue ainsi que d'autres youtuber et tp/tn (toi). l'histoire est une histoire d'amour (pas trop de violence etc...)