prologue

45 6 2
                                    


Séoul, vendredi 1er décembre 2028, 13h02, Université des Arts

Jackson 🦊- HOBIIIIIIIIIIIII

Hoseok 🐿- C'est toujours NON, Jackson, n'insiste pas !

Jackson 🦊- Mais, mon petit poney, s'il te plaît... les autres sont d'accord si toi tu dis oui !

Hoseok 🐿- Et pourtant, je continue à dire non... La vie est mal faite, tu ne trouves pas ?

Jackson 🦊- Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Hoseok 🐿- Pourquoi je ne veux pas partir avec trois couples et demi à Venise pour la Saint-Valentin alors que je suis célibataire ? Hmmmm, attends que je réfléchisse... PARCE QUE JE SUIS CÉLIBATAIRE ET QUE JE N'AI PAS ENVIE DE TENIR UN MAGASIN DE CHANDELLES.

Jackson 🦊- Et alors ? Avec Jessy aussi, on est célibataire, tu ne seras pas seul.

Hoseok 🐿- Jackson... Jessy et toi, vous êtes encore plus dérangeants qu'un vrai couple. Donc non, je n'irai pas à Venise pour arbitrer le championnat de roulage de pelles baveux.
Sérieusement, Jackson, je vous aime tous, mais comprends-moi... j'ai beau être heureux pour eux, je n'ai pas envie d'être le seul célibataire au milieu de tous ces couples dégoulinant d'amour. Surtout à la Saint-Valentin et encore plus à Venise.

Jackson 🦊- Mais c'est beau, Venise...

Petit interlude

C'est un Hoseok dépité que nous retrouvons plusieurs mois après la fin de "Mensonge". Depuis, Yoongi et Jimin filent le parfait amour, très appliqués l'un comme l'autre à rattraper le temps perdu.

Seokjin a trouvé l'amour avec un grand gaillard aussi gentil que maladroit, présenté de façon subtile et délicate par son petit frère chéri, Taehyung.
Taehyung, qui après des années vit toujours une histoire d'amour euphorique avec l'homme de sa vie, Jungkook.
Taehyung a intégré à la bande sa meilleure amie, Haneul, maman d'une magnifique Yoona.
La petite princesse a hérité d'un lot de tontons qui seraient prêts à tout pour cette poupée démoniaque.

Jackson et Jessy, quant à eux, sont... eux... sans cases ni noms à donner à leur lien. Ils sont un tout et son contraire.

Tout ce petit monde forme bien évidemment un groupe d'amis, réunis par les uns et les autres ou le destin. Comme une évidence.
Mais depuis quelques semaines... mois... ? Hoseok se sent, comment expliquer... seul, ce qui est paradoxal car il ne cherche pas à se mettre en couple. Sa vie actuelle est parfaite.

Il aime son boulot et ses élèves.

Ses amis sont totalement barges, mais il n'en changerait pour rien au monde.

Il est ami avec son idole, combien de personnes dans le monde peuvent se vanter de ça ?

Financièrement et physiquement, tout va bien.

Il n'a même pas de manque au niveau paternité puisqu'il est celui qui s'occupe le plus de Yoona, et que cette petite, aussi belle que chipie, occupe aussi bien le temps libre que l'espace dans le cœur de chacun. Mais jamais aucun des garçons n'avouera que c'est peut-être (peut-être) en partie à cause d'eux et de leur incapacité à résister à un caprice de leur princesse si elle est aussi tyrannique avec ses tontons.

Donc, pourquoi Hoseok se sent-il incomplet ?
Pourquoi perçoit-il un sentiment parasite dans le bonheur qu'il ressent en regardant ses amis ?

Pourquoi cette sensation de vide ?

Surtout lors de leurs soirées hebdomadaires chez l'un ou l'autre.

ArrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant