C'est chargé d'une masse au milieu de plusieurs couches de plaid, avec seulement deux couettes sortant du paquet, que Hoseok arriva enfin chez lui.
Muni de son mini rouleau de printemps qui pèse pourtant le poids d'un cheval fainéant, il eut un sourire tendre en pensant que pas plus tard que la veille, c'était Haneul qui était au milieu du tas de couvertures.
Telle mère, telle fille.
Sauf que là, c'est Hoseok qui devait se battre avec ce petit bonhomme Michelin inerte afin de ne pas trébucher au milieu du salon ou pire, dans la chambre de la petite, glissant sur un dessin ou faisant la connue mais néanmoins douloureuse expérience du Lego incrusté dans le pied.
Grâce à quelques prières adressées à Saint Indiana Jones lui-même et tous ses apôtres, Bear Grylls, Mike Horn et Flagada Jones, il arriva à traverser cette jungle de jouets et à déposer la petite sur son lit, à la dérouler sans la réveiller et même lui enlever quelques couches de vêtements pour qu'elle puisse dormir sans être entravée... un vrai pro.
Il retrouva Haneul sur le canapé, au milieu du plaid, et il explosa de rire.
Hoseok 🐿 - Yoona est vraiment ton mini-toi, c'est dingue.
Haneul 🌹 - Je suis fatiguée.... Et queand je suis fatiguée, j'ai froid, ce n'est pas de ma faute.
Hoseok 🐿 - Mais bien sûr... c'est juste la fatigue, hein...
Il ne reçut qu'un tirage de langue en guise de réponse et mit la bouilloire en route pour servir deux thés à la rose et litchis, le thé réservé à Haneul. Son préféré.Hoseok 🐿 - Allez, fais-moi une place dans ton nid, jeune oméga.
Haneul 🌹 - Si tu me forces à t'appeler Alpha, je te jure que je m'enfuis.
Hoseok 🐿 - Hmmmmmmm, tu penses que je serais un alpha ?
Haneul 🌹 - C'est avec toi que je me sens le plus en sécurité, tu es le seul qui a un minimum d'autorité sur Yoona. Oui, tu serais un Alpha.
Le temps de discuter du sujet méga vital qui est de savoir qui dans la bande serait alpha, les thés étaient servis, les petits gâteaux dans une assiette et Hobi à côté de Haneul, toujours sous le plaid. Pour info, ils étaient tous les deux d'accord sur Jungkook alpha ainsi que Jimin oméga... pour les autres, les avis divergeaient.
Puis ils discutèrent de Bam, le petit dernier qui avait charmé tout le monde, surtout Yoona qui d'ailleurs avait voulu refaire sa lettre au Père Noël (au cas où il existe vraiment) pour lui dire que finalement, à la place du château de princesse, elle voulait bien un chien.
Le moment était doux et serein comme à chaque fois qu'ils étaient tous les deux. Hoseok se sentait bien avec Haneul.
Après un énième fou rire sur les bêtises de Yoona qui avait cette fois répondu à sa maîtresse qui venait de faire une tâche sur son chemisier avec son café que si elle était stressée, il fallait qu'elle trouve quelqu'un dans sa vie pour lui faire des câlins... l'atmosphère changea. De léger, cela devint lourd quand Haneul approcha son visage de celui de Hoseok pour poser ses lèvres sur les siennes. Un simple contact qui fit l'effet d'un tsunami pour lui.
Tout se mélangeait dans le cœur de Hobi. Sa meilleure amie était en train de l'embrasser, c'était étrange et perturbant, mais bordel, c'était tellement agréable.
C'était hors du temps, hors de contrôle, juste un acte isolé qu'il n'avait pas anticipé.
Cela ne dura pourtant que quelques secondes, juste avant qu'il ne doive prendre une décision sur le fait de participer à ce baiser ou repousser Haneul, elle se recula elle-même et il vit pour la première fois dans ses yeux de la panique.
Haneul 🌹 - Pardon...
Hoseok 🐿 - Haneul...
Haneul 🌹 - Je suis désolée, je n'aurais pas dû... Je ne suis pas bien en ce moment, j'ai eu un moment d'égarement, mais par pitié Hobi, oublie ça.
Une larme roula sur sa joue et vint transpercer le cœur de Hoseok. Il ne supportait pas de la voir pleurer. Conscient que oublier ce baiser ne serait pas possible, il acquiesça juste pour rassurer son amie. Un tout petit geste du menton avec un sourire pour rassurer Haneul, mais dans son cœur, c'était la folie.
Hoseok 🐿 - Heeee, ce n'est rien, d'accord. Tu es fatiguée et on a un peu bu. Mais rassure-toi, ma belle, ce n'est pas grave. Juste un moment d'égarement, comme tu as dit.
Haneul 🌹 - Merci... tu veux bien me faire un câlin, ou ce serait bizarre ?
Hoseok 🐿 - Viens là...
Hoseok entoura Haneul de tendresse, et elle posa sa tête sur sa poitrine. À peine deux souffles plus tard, Hoseok eut la certitude qu'elle pleurait silencieusement, mais il ne fit que resserrer son étreinte pour l'apaiser, sans parler, juste une présence forte pour la rassurer et la soutenir, car même s'il restait plein de questions sans réponses, il voulait juste être là pour elle.
Au bout de plusieurs minutes, sentant que les larmes avaient arrêté de couler, Hoseok relâcha son amie.
Hoseok 🐿 - Ma belle, tu veux dormir avec Yoona ou tu préfères que je déplie le canapé ?
Haneul 🌹 - Non... Je voudrais dormir avec toi cette nuit... dans ta chambre...
Il se leva, juste pour tendre la main à Haneul qui fit de meme à son tour pour le suivre dans la chambre, dans un calme apaisant et naturel.
---------------------------------------------------------
......
A demain pour le dernier chapitre ....
VOUS LISEZ
Arrangé
FanficA l'approche de Noël, Hoseok accepte, légèrement contraint, 5 rendez-vous arrangés. 5 hommes choisis par ses amis . 5 soirées pleines de surprises . Les 3 os que j ai écrit sont liés à cette histoire mais ne sont pas indispensables pour suivre, jus...