La soirée débuta de la meilleure des façons. C'était facile de discuter avec Hongki, comme si on retrouvait un vieil ami. Hobi apprit rapidement que son vis-à-vis tenait une librairie manga nommée "Hwajugi : A Korean Odyssey". Son personnage préféré était Sonogong, le nom coréen de Son Goku. Bien qu'il ait un attachement particulier pour Oolong, le cochon, il imaginait d'ailleurs très bien un dieu cochon se nourrissant de l'amour de ses fans...... Et tout ça avant l'arrivée du premier plat...
TOC TOC
Jack 🐧 - Messieurs, pour vous ce soir, le menu pub : ailes de poulet BBQ, croque cheddar, french fries, poutine de saucisses à la bière, mac and cheese. Et, à la demande spéciale de votre ami, un tartare de cheval au bacon. Le tout accompagné de Guinness. Bon appétit, messieurs.
Hongki 🐷 - C'est une impression, ou Jackson essaie de nous faire devenir Best Friends Forever ? Parce que, je passe une super soirée, mais quand Jessy m'a parlé de la soirée, j'avais plutôt l'idée que c'était un rendez-vous amoureux. Alors que là, j'ai l'impression de retrouver un pote de régiment... Et c'est top, hein... Je suis super content de te rencontrer, mais je ne comprends pas l'idée de départ, du coup.
Hoseok 🐿 - Ben là, je suis aussi perdu que toi. Pareil, je passe une super soirée avec l'impression de retrouver un pote, et c'est vraiment cool. Mais Jackson a été tellement insistant pour que je me trouve quelqu'un que ça me semble suspect. Je m'attendais vraiment à une soirée traquenard... J'ai même imaginé Jackson en couverture, remplaçant le serveur pour nous mettre des aphrodisiaques dans les plats...
Hongki 🐷 - Rassure-toi, Jessy le surveille ce soir... Et elle m'a un peu raconté toute l'histoire derrière ce rendez-vous. Je me doute que ça n'a pas été de tout repos.
Hoseok 🐿 - Hahaha... C'est le moins qu'on puisse dire. Mes amis sont vraiment têtus ; quand ils ont quelque chose en tête, c'est impossible d'y échapper. Mais au final, ne le dis surtout pas à Jackson, j'ai fait des rencontres très sympas, et c'est plutôt agréable de sortir de sa zone de confort le temps d'une soirée. Et si je n'ai pas rencontré mon âme sœur, je pense les revoir en amis. Mais dis-moi, comment tu connais Jessy ? Ça ne fait pas longtemps qu'elle est revenue en Corée !
Hongki 🐷 - Nous sommes voisins tout simplement. Ça a été un coup de foudre amical dans la cage d'escalier... Un vrai drama, haha... Mais c'est vrai qu'avec elle, ça passe ou ça casse. C'est un personnage, cette fille.
Hoseok 🐿 - Oui, mais sous ses ongles de lionne, c'est vraiment une fille incroyable.
Hongki 🐷 - Je vais te confier un secret ; j'ai eu un petit coup de cœur pour elle au début. Mais mes coups de cœur pour les femmes ne vont jamais très loin.
Hoseok 🐿 - Tu en as eu beaucoup ?
Hongki 🐷 - Un seul important, le premier qui compte vraiment. Mais qui m'a fait mal. On avait formé un groupe avec des amis. Ça commençait à marcher, donc on a cherché un chanteur. Je suis tombé fou amoureux de lui, c'était mon premier coup de cœur pour un homme, mais on a vite découvert que c'était sa sœur jumelle qui avait pris sa place. Ça n'a rien changé à mes sentiments, mais malheureusement, elle a choisi Taekyung, le leader du groupe. J'ai eu le cœur brisé, mais j'ai préféré continuer à sourire. Au final, ça m'a appris que je me fous de tomber amoureux d'un mec ou d'une fille. Et toi ? Maintenant qu'on a décidé qu'on était des vieux potes... raconte-moi ta vie amoureuse.
Hoseok 🐿- Et bien il n y à pas grand chose à dire ...... J ai eu plusieurs histoires, des personnes vraiment bien ..... mais pas de grands amours . Je ne peux même pas faire pleurer le lecteur avec des traumatismes d abandons ou de trahisons car il n y en a pas . J ai eu une vie amoureuse très banale.
Hongki 🐷- Tu as bien eu des coups de cœurs ?
Hoseok 🐿- Oui plusieurs. Je crois que le premier je devais avoir 7 ou 8 ans . C'était une amie de ma sœur. Une américaine qui venait d'arriver en Corée elle s'appelait Rebecca. Je la trouvais magnifique. Mais c'est une amourette d'enfant. Elle n'a jamais du le savoir .
J'avais 15 ans lorsque j ai eu mon premier baiser. Lors d un stage d été. Je crois que c est la seule fois que j ai eu de vraie sentiments. Elle s appelait Irène. Mais à la fin du stage on est reparti chacun de notre côté.Hongki 🐷- Tu vois bien que, toi aussi, tu as eu des déceptions amoureuses. A 15 ans c'est la fin du monde.
Hoseok 🐿- Ça aurait pu..... mais non, à ce moment là il n'y a que la danse qui comptait.
Hongki 🐷- Jessy m'a dit que tu étais prof de danse, c'est ça ?
Hoseok 🐿- Oui, d'ailleurs, j'ai découvert que je pouvais être attiré aussi par des mecs grâce à un membre de mon crew ..... Seonghwa me fascinait .... Il avait une liberté totale et s amusait avec la mode masculine / féminine avec classe. C'est lui qui m'a fait prendre conscience que je m'en foutais du genre de la personne.
Hongki 🐷- Mais pourquoi tes amis veulent te caser avec un mec ? Parce que si j'ai bien suivi le résumé de Jessy, je suis ton quatrième rendez-vous, et que des mecs...
Hoseok 🐿 - Je ne sais pas... mais le fait que mes deux dernières histoires, les seules qu'ils aient vraiment connues, soient avec des hommes doit jouer.
Hongki 🐷 - Déjà, c'est top qu'ils ne soient pas homophobes.
Hoseok 🐿 - Pas de danger... nous sommes dix et il y a trois couples gays.
Hongki 🐷 - J'adore tes potes. Moi, je suis encore obligé de me planquer derrière une attitude macho devant certains clients. Pfff... je les déteste. Ils lisent des comics où des mecs se trimbalent en collants moulants à longueur de journées, mais si un mec ose mettre une bague, il va avoir le droit à toutes leurs blagues de beaufs.
Hoseok 🐿 - Je suis sûr que tu seras le bienvenu avec nous. Quand tu auras envie de t'échapper de tout ça...
Hongki 🐷- Avec plaisir. Ça te dit un billard ? Vue que Jackson nous a pris la totale " soirée entre potes " autant en profiter...
---------------------------------------------------------
Dans ce chapitre il y a plusieurs passages pour ma fille . Ça m à beaucoup amusé de les écrire
A demain pour la suite
VOUS LISEZ
Arrangé
FanfictionA l'approche de Noël, Hoseok accepte, légèrement contraint, 5 rendez-vous arrangés. 5 hommes choisis par ses amis . 5 soirées pleines de surprises . Les 3 os que j ai écrit sont liés à cette histoire mais ne sont pas indispensables pour suivre, jus...