Séoul, samedi 2 decembre, 21h54, appartement de Taehyung et Jungkook
Taehyung 🐯- Aller, Hobi, ne boude pas ! Je te jure qu'on va vraiment faire ça bien !
Hoseok 🐿- Non, Taehyung, je ne vous ai rien demandé. Je n'ai pas envie de subir vos rendez-vous arrangés avec vos potes désespérés. Je n'ai pas envie de me sentir comme la dernière option.
Jackson 🦊- Mais non, mon petit poney. Je t'assure qu'on va te trouver des mecs bien. Chacun t'en présente un, et tu n'as plus qu'à te prendre pour le Bachelor. Et comme ça, tu l'embarques à Venise, et on peut tous passer le meilleur Saint-Valentin de notre vie.
Hoseok 🐿- Sérieusement, Jacks, ne me dis pas que ton cerveau malade a pondu ça juste pour que je vienne avec vous ?
Jackson 🦊- Ben si ! Déjà que Haneul nous plante parce que Yoona ne peut "soi-disant" pas manquer l'école... comme si ça allait lui faire louper le bac... Haneul, tu es trop exigeante avec cette enfant.
Haneul🌹- On est d'accord que ce mec est prof, hein ?
Jackson 🦊- Oui justement, je pense à ta fille moi, l'apprentissage d'une langue étrangère est hyper important pour son éducation.
Haneul🌹- Vous partez 5 jours... Elle ne sera pas bilingue en 5 jours...
Jackson 🦊- Voilà, encore une fois, tu la sous-estimes. Elle a d'énormes facilités en langues. Je lui ai appris plein de choses en chinois.
Haneul🌹- Oui, ben d'ailleurs, super de lui avoir appris "jiù jiù wõ, zhé gè nü rěn bã wō gè lí lé"; elle a répété ça en boucle pendant toutes les courses... Un couple qui apparemment parlait chinois a failli appeler la police.
Jin 🐑- Mon dieu, Jackson, qu'est-ce que tu as fait dire à la princesse ?
Haneul🌹- Je vais te le dire, Jin, je suis allé voir en rentrant. Cela veut dire "Au secours, cette femme me séquestre."
Namjoon🐨- Et ça te fait rire ?
Jackson 🦊- Oui Nam mais surtout je suis hyper fier de cette petite, quand je vous dit que c est un génie. Du coup , elle vous a prouvé qu elle doit venir apprendre l italien avec nous ! Voilà problème réglé. A toi Jolly Jumper ! On va te faire rencontrer des étalons, des mecs de concours catégorie reproduction.... des vrais purs sangs pour qu ils te fassent tout pleins de petits poulains .
Taehyung 🐯- Jungkook, la tu ne lui fait pas de remarque sur " comment on fait les bébés " ?
Jungkook 🐰- Non mon coeur, ça, ce n est que pour toi !
Hoseok 🐿- NON, NON, NON. Je ne veux pas rencontrer de mecs.
Jackson 🦊- Des nanas ? Ça me va aussi, j ai des centaines de numéros dans mon agenda .
Hoseok 🐿- Non Jackson, ni mecs, ni nanas, ni flaque de couleurs ou encore pluie du matin au cas où tu ais un xenogenre dans ton foutu agenda ...
Jackson 🦊- Ok mais alors tu viens avec nous quand même.... et on te trouve un amateur d équitation italien... Sinon juste au cas où... c est quoi ton animal préféré ?
Hoseok 🐿- Le polatouche, un petit écureuil volant, pourquoi ?
Jackson 🦊- pour rien, pour rien .... Bon sinon, revenons en a nos chevaux...
Namjoon 🐨- Moutons ....
Jackson 🦊- Ben non, on parle de Hobby et son futur étalons...
Hoseok 🐿- Jacksoooooon.......
Jackson 🦊- Mais quoiiiiiiiii ?
---------------------------------------------------------
Ça y est on rentre dans le vif du sujet ... le pauvre Hoseok n à pas fini de souffrir avec ses amis
A demain pour la suite de ses aventures ....
VOUS LISEZ
Arrangé
FanfictionA l'approche de Noël, Hoseok accepte, légèrement contraint, 5 rendez-vous arrangés. 5 hommes choisis par ses amis . 5 soirées pleines de surprises . Les 3 os que j ai écrit sont liés à cette histoire mais ne sont pas indispensables pour suivre, jus...