Taemin 🐺- Et si on prenait un verre avant que tu ne te liquéfies sur le fauteuil ? Je te laisse respirer et je reviens, d'accord ?
"Mais c'est pas possible d'être aussi nul... J'ai complètement paniqué et, comme d'habitude dans ces moments-là, je dis n'importe quoi... nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul... Je ne voulais pas de ces rendez-vous, ok, mais ce n'est pas de sa faute... et je n'ai pas non plus envie de passer pour un psychopathe."
Taemin 🐺- Tiens, j'espère que tu vas aimer, le barman m'a conseillé celui-là en me disant que ça te ferait du bien et qu'il a rajouté "un peu d'espoir dans la boîte de Pandore". Je ne sais pas trop ce qu'il a voulu dire, mais il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Du coup, je nous ai pris un Daydream.
Hoseok 🐿- Merci, Taemin. Je suis vraiment désolé pour le début de soirée. Déjà, j'arrive en retard et en plus, je me ridiculise avant l'entrée.
Taemin 🐺- J'avoue, c'est un beau score.
"Taemin me sourit, j'ai envie de m'enfuir et lui, avec un sourire, il efface tout ça.
Bon, allez... on va rattraper toute cette catastrophe..."Hoseok 🐿- Merci de ne pas t'être enfui, je vais essayer de reprendre au début...
Du coup... Enchanté, Taemin, je suis Hoseok, un prof de danse qui adore mon métier et mes amis, même si ces derniers m'ont forcé à accepter des rendez-vous arrangés. Pourtant, quand Jimin m'a parlé de toi, j'ai eu très envie de te rencontrer et je suis sûr qu'on peut passer une bonne soirée sans pression, parce que vraiment, se mettre la pression, ce n'est pas mon truc, tu as dû le voir. Je suis vraiment impressionné par ta carrière... c'est... wahouuuu... je n'ai même pas les mots. Et Jimin est tellement exigeant, s'il te fait confiance, c'est que tu es vraiment incroyable. Et voilà, je recommence ma crise de fanboy...Taemin 🐺- T'es mignon quand tu stresses.
Hoseok 🐿- Je n'aurais pas dit ça, mais merci.
Taemin 🐺- Bon, maintenant que la gêne est passée, que dirais-tu de commander ?
Hoseok 🐿- Je te jure que j'aimerais bien, mais en fait, mercredi, j'ai eu un premier rendez-vous et l'ami qui a été l'intermédiaire entre l'homme et moi a décidé de tout, déco, menu, musique. Et c'était... une expérience sensorielle... voilà, c'est ça, une expérience. Bref, du coup, ils ont décidé que chacun devait choisir également pour que ce soit équitable. Je n'ai pas bien compris leurs raisons, mais voilà, on se retrouve là tous les deux sans savoir ce qui nous attend. Mais avec Jimin, je m'inquiète beaucoup moins.
Justement, c'est le moment que choisit le serveur pour amener les plats.
Jack 🐧- Messieurs, pour ce soir, je vous présente la dolce vita.
Hoseok 🐿- Hoooooo Jack, vous êtes vraiment partout, c'est dingue.
Jack 🐧- Si je puis me permettre, je ne fais pas le service des box habituellement, disons que je fais une exception pour m'assurer que vous passez une bonne soirée.
Hoseok 🐿- Merci, Jack. C'est très gentil. Et votre cocktail magique était incroyable.
Jack 🐧- De rien, Monsieur, c'est un plaisir.
Hoseok 🐿- Du coup, qu'est-ce que la dolce vita ?
Jack 🐧- La spécialité demandée expressément par votre ami, les pâtes lachimolala. Je dois vous avouer qu'on a eu du mal à comprendre ce que c'était, mais après qu'il nous ait envoyé des explications, on a compris que votre ami nous demandait des carbonara. Donc, voici pour vous les tagliatelles lachimolala et pour accompagner, je vous propose le Verdicchio classico, un vin blanc sec, frais et minéral qui se mariera très bien.
Hoseok 🐿- Wahouuuu, alors là, je t'avoue que je ne m'y attendais pas, j'adore ce plat.
Taemin 🐺- J'adore aussi, et de toute façon, je suis affamé... Je te sers un verre de vin ?
Hoseok 🐿- Oui, s'il te plaît. Mais tout petit... Plus je bois, plus mes yeux rétrécissent.
Taemin 🐺- Hmmmm, on ne va pas abuser alors, ce serait dommage que je ne puisse plus te regarder dans les yeux avant la fin du repas.
Le repas se poursuivit de façon beaucoup plus détendue qu'il n'avait commencé, grâce à Jimin et sa dolce vita, les deux garçons ont débattu des recettes italiennes et des différentes pâtes et ont même fait un classement de leurs préférées. Puis les discussions se sont enchaînées le plus naturellement possible. Sans s'en rendre compte, plus de deux heures étaient déjà passées.
Hoseok 🐿- Wahouuuuu, c'était vraiment très bon. Je n'ai plus faim, le tiramisu m'a achevé.
Taemin 🐺- Moi aussi, mais c'était vraiment une expérience, plus agréable pour toi que la dernière, j'espère.
Hoseok 🐿- Oui, Taemin, vraiment très agréable. J'ai passé une très bonne soirée.
Taemin 🐺- Mais ?
Hoseok 🐿- Mais rien... j'ai vraiment passé une très bonne soirée. Comme je te l'ai dit en début de soirée, pendant mon monologue ultra gênant, je n'étais pas d'accord pour ce concours de rendez-vous, j'ai l'impression d'être un défi pour eux, et c'est assez désagréable. Malgré tout, j'ai vraiment apprécié dîner avec toi ce soir. Je n'ai pas une seule fois voulu être ailleurs.
Taemin 🐺- Je vais être honnête, Hoseok. Tu me plais.
---------------------------------------------------------
Hoseok aurait il déjà trouvé l homme de sa vie ?
Vous le saurez en lisant la suite des aventures de hobi et les rendez-vous arrangés.
A demain
VOUS LISEZ
Arrangé
FanfictionA l'approche de Noël, Hoseok accepte, légèrement contraint, 5 rendez-vous arrangés. 5 hommes choisis par ses amis . 5 soirées pleines de surprises . Les 3 os que j ai écrit sont liés à cette histoire mais ne sont pas indispensables pour suivre, jus...