chapitre 8

10 3 0
                                    

Séoul, vendredi 8 décembre, 20h25, restaurant "In the Box"

Après quelques jours seulement, Hoseok avait accepté un nouveau rendez-vous avec une connaissance de Jimin, un chorégraphe avec qui Jimin aimait beaucoup travailler lorsqu'il était encore idol. Un très bel homme effectivement sur les photos qu'il avait vues. Bel homme, chorégraphe, choisi par Jimin... Hobbi se serait presque laissé tenter.

Il avait passé une soirée très amusante avec Haneul à lui raconter son premier rendez-vous avec Seojoon.

Sans dire qu'il attendait beaucoup de cette soirée, il appréhendait moins.

Pourtant, il était en retard et actuellement, il essayait de reprendre son souffle après le sprint qu'il venait de faire.

Hoseok 🐿 - Saint... Sprite... j'y... suis...

Jack🐧- Bonsoir monsieur, ravi de vous revoir.

Hoseok 🐿- Jack... vous ! Content... voir. Je... retard... mouriiiiiiiiiiir...

Jack 🐧- Ne bougez pas, je vous ramène un verre d'eau.

A peine quelques secondes plus tard, Hoseok vit apparaître un verre devant ses yeux, comme par magie, bon, une magie nulle puisque quand même on voit beaucoup la main de Jack tenir le verre. Mais à ce moment là de l histoire, Hoseok aurait pu embrasser Jack.

Hoseok 🐿- Merci Jack.

Jack 🐧- Mais que vous est-il arrivé ? Vous êtes poursuivi par des serpents fous ?

Hoseok 🐿- Haaaaaa nooon, I hate snaaaaaaake... mais non, je suis juste très en retard, presque une demi-heure et mon rendez-vous doit m'attendre.

Jack 🐧- Encore un rendez-vous arrangé par vos amis ou un de votre choix cette fois ?

Hoseok 🐿- Totalement arrangé, malgré tout, ce que je sais de lui pourrait presque m'intriguer.

Jack 🐧- Si je puis me permettre, il semble effectivement très prometteur. Charmant et aimable. De plus, votre ami a choisi un box qui me semble parfait pour votre soirée. Je pense que cela devrait vous plaire. Vous êtes prêt ? Je vous accompagne.

Et effectivement. Le box 7 était cette fois décoré avec beaucoup de goût, un air de piano flottait, c'était chaleureux comme un chalet à la montagne, du bois clair, du beige, un lustre magistral en forme de goutte en verre à l'intérieur duquel scintillaient une multitude de petites ampoules donnant à cet espace relativement restreint une impression de cocooning. Seul un bouquet de roses blanches pouvait indiquer le but de cette soirée. Et sagement assis sur une chaise en velours beige, un homme au sourire franc.

Hoseok 🐿- Bonsoir Taemin. Je suis sincèrement désolé pour mon retard. Je suis d'habitude assez ponctuel.

Taemin 🐺- Bonsoir Hoseok, il n'y a pas de problème, je ne t'attends pas depuis si longtemps que ça.

"Quasiment une demi-heure quand même, c'est très gentil mais tu as poireauté presque une demi-heure mon grand."

Hoseok 🐿- C'est gentil.

"Flûte, flûte, flûte... je lui dis quoi maintenant ? J'ai l'impression d'avoir jeté un froid avec mon retard... Hoseok, reprends-toi."

Taemin 🐺- C'est très beau ici, c'est toi qui as choisi la déco ? Si j'ai bien compris, quand tu réserves tu peux personnaliser ton box, c'est ça ?

"Parfait... merci Taemin pour le lancement de sujet."

Hoseok 🐿- Oui, c'est ça. J'avais beaucoup entendu parler de ce concept et je voulais venir donc quand mes amis m'ont collé ces horribles rendez-vous arrangés, je me suis dit que c'était l'occasion.

Taemin 🐺- ...........

"Mais quel con... mais quel con... hoooo le con... le con..."

Hoseok 🐿- Enfin je veux dire... je suis ravi d'être là avec toi, je suis sûr qu'on va passer une très bonne soirée et je ne me force pas du tout. En plus, quand Jimin m'a parlé de toi, j'avais vraiment, vraiment, vraiment envie de te rencontrer. On est danseur tous les deux donc ça peut que bien se passer, hein..... même si y a pas que ça dans la vie évidemment.  Ce que je veux dire c est que c est déjà un point en commun solide pour une relation même si c est pas ce que je veux .... enfin non c est pas que je veux pas mais je cherche pas non plus ..... mais je veux en fait .... qui ne voudrais pas être avec un homme comme toi. Tu as l air très agréable,  gentil et puis tu es beau, y a pas à dire ... très beau même.  Et moi je suis la à te déballer une cascade d inepties que personne ne pourrait suivre à une vitesse folle parceque quand je stresse je réagi comme un con et je suis désolé.....

Et voilà messieurs dames comment on se ridiculise en même pas 10 minutes de rendez vous ..... à ne pas reproduire chez vous, c est uniquement pour les professionnels...

---------------------------------------------------------

Un nouveau rendez vous qui s annonce mouvementé pour Hoseok .

Le pauvre, cette fois c est lui qui panique.

Comment vas t il gérer la suite ?

Sinon, je me rends compte que je suis vraiment nulle pour faire des chapitres tous de la même taille . J ai écrit toute l histoire d un coup donc j ai du mal à couper pour que les chapitres soient à peu près égaux.  Bref il y aura des chapitres plus grands que d autres

ArrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant