Jackson 🦊- Mais quoiiiiiiiii ?
Hoseok 🐿- Tu me fatigues... Bon, si j'accepte un rendez-vous choisi par chaque couple... donc quatre rendez-vous au lieu de huit. Tu acceptes de me lâcher avec cette histoire de Saint-Valentin en solo ?
Jackson 🦊- Ok, mais cinq alors, Haneul aussi t'en choisit un ! L'Alien et le biscuit en premier, sucre et sa petite étoile, maman et papa, Jessie et moi puis pour finir en beauté, Haneul.
Hoseok 🐿- Va pour cinq... Mais je pose mes conditions.
Jackson 🦊- Ok, mon Appaloosa...
Jimin 🐥- C'est quoi un Appaloosa ?
Jin 🐑- Un festival, non ?
Jackson 🦊- Non, Jin, le festival c'est Lollapalooza... Jimin, pour répondre à ta question, un Appaloosa est une race de chevaux. Ne cherchez pas, j'ai appris toutes les races de chevaux pour embêter Hobi.
Hoseok 🐿- Bref, si j'accepte :
1 : Je choisis le lieu.
2 : Je veux voir les photos avant pour éviter le rendez-vous gênant avec un cousin, un ex ou le père d'un élève.
3 : Non, Jackson, je ne donnerai pas de roses lors d'une cérémonie à ceux que je préfère.
4 : Si personne ne me plaît, vous laissez tomber, y aura pas de saison 2.
Et très important,
5 : Jackson, pour vous, c'est Jessie qui choisit la personne.Jackson 🦊- Ok, ok. Taehyung et Kook, vous savez déjà qui lui présenter ? On peut commencer cette semaine ? Et est-ce que vous savez s'il existe des forums pour les xénogenres qui se définissent écureuils ?
Hoseok 🐿- Hoooooo non, Jackson, je rajoute un 6 : pas de mecs trouvés sur internet.
Taehyung 🐯- Oui, je sais très bien qui lui présenter. Kooki, on lui présente Seojoon ! Je suis sûr que ça va matcher.
Jungkook 🐰- C'est pas bête, mon cœur, Seojoon est sérieux, calme, charmant, mature...
Hoseok 🐿- Houla, mature genre beaucoup plus vieux que moi ?
Jungkook 🐰- Non, Hobi, t'inquiète pas, vous avez quoi, 5/6 ans d'écart. Il est acteur, Taehyung l'a rencontré il y a quelques mois à sa maison d'édition.
Taehyung 🐯- Je viens de l'avoir par messages, il est dispo mercredi. C'est bon pour toi, Hobi hyung ?
Hoseok 🐿- Taehyung, j'avais dit que je voulais voir les photos avant.
Taehyung 🐯- Je me suis peut-être emballé, mais tu verras, il est parfait, beau, charismatique, intelligent, cultivé, classe...
Jungkook 🐰- Chéri, c'est bon, on a compris... on va arrêter l'étalage de ses qualités ou je vais directement lui crever un œil.
Taehyung 🐯- Hooooooo, mon cookie, je disais ça pour Hobi... si il était si parfait, il serait déjà casé, hein.
Hoseok 🐿- Et ben, merci, Taehyung, pour cette analyse du célibat et des qualités inventées de ton ami.
Jungkook 🐰- Ce que mon cher et tendre conjoint veut dire entre deux gaffes, c'est que Seojoon a beaucoup de qualités, mais que lui n'est absolument pas intéressé par cet homme au charme ravageur parce que j en ai encore plus... c'est bien ça, mon cœur ?
Taehyung 🐯- Tout à fait, mon amour, c'est toi le plus merveilleux et je t'aime tous les jours encore plus.
Jungkook 🐰- Moi aussi, mon cœur.
Hoseok 🐿- Et on se demande pourquoi je ne veux pas venir avec vous à Venise...
Bon, si je veux la paix, il faut passer par les rencards, alors ok pour Seojin, Joon, Seojoon... dis-lui au restaurant "In the Box", mercredi à 20h.---------------------------------------------------------
Et voilà Hoseok à cédé. A votre avis comment vas se passer le premier rendez-vous ? Je suis curieuse d avoir vos théories.
A demain pour la suite.
VOUS LISEZ
Arrangé
FanfictionA l'approche de Noël, Hoseok accepte, légèrement contraint, 5 rendez-vous arrangés. 5 hommes choisis par ses amis . 5 soirées pleines de surprises . Les 3 os que j ai écrit sont liés à cette histoire mais ne sont pas indispensables pour suivre, jus...