Vendredi 15 décembre, École des Arts de Séoul, 12h17
Le lendemain matin, Hoseok esquiva avec brio les questions sur sa soirée, mais évidemment, lorsqu'il retrouva ses amis (à l'exception de Jackson et Jessy, introuvables) à l'heure du repas, il fut obligé de résumer le rendez-vous.
Jin, initialement déçu (et légèrement en colère) de la tournure de la soirée, fut finalement captivé par l'histoire de Jisung et Minho.
Jin 🐑 - Les pauvres petits choux... s'aimer mais ne pas oser vivre cet amour par peur du jugement... c'est horrible.
Hoseok 🐿 - Il n'y a pas que ça... Je ne sais pas ce qu'il en est pour Minho, mais pour Jisung, c'est surtout pour protéger le groupe. Si leur histoire ne marche pas, c'est tout le groupe qui peut exploser... Je les comprends, au fond. Ce que j'ai fait hier n'avait pas pour but de les réunir mais de les faire parler. J'ai vu dans les paroles de Jisung que ne pas savoir était pire que tout. C'est quand il m'a dit qu'il avait l'impression de le tromper que ça m'a fait mal pour lui. Ils décideront ensemble quoi faire de leurs sentiments, mais qu'ils les vivent ou non, il faut qu'ils parlent, car sinon ça risquerait d'emporter tout autour d'eux.
Jimin 🐥- Tu crois ?
Hoseok 🐿 - J'en suis sûr. Regarde comment a réagi Minho pour juste une soirée. Imagine maintenant si j'avais répondu à ses avances et qu'aujourd'hui je vous annonce tout heureux que je sors avec un garçon adorable. Jisung ne serait pas heureux au fond de lui. Minho serait jaloux et en voudrait à Jisung. Et moi, je finirais par souffrir.
Jimin 🐥 - Effectivement, je pense que les non-dits sont très dangereux dans un groupe. Le showbiz est tellement intransigeant qu'il faut s'entourer de personnes à qui tu pourrais confier ta vie. Ils doivent être totalement transparents entre eux.
Hoseok 🐿 - D'ailleurs, mon mochi... Si tu acceptes, j'aimerais faire venir Jisung à une de nos soirées. Il est tellement fan de toi que ce serait le plus heureux des hommes. C'est un fan adorable, promis. Il ne te fera pas de plan flippant.
Jimin 🐥 - Pas de soucis, Hobi... mais je suis sûr que jamais aucun fan ne pourra te battre. Et je n'ai même pas peur, j'ai mon amour pour me protéger... depuis que tu as dit ça, il est totalement réveillé...
Ce n'était même pas une blague... Yoongi s'était redressé d'un seul coup, prêt à bondir sur le premier sasaeng qui s'approcherait de son étoile.
Hoseok 🐿 - Tout va bien, Susucre. Je te promets que Jisung ne fait qu'admirer la carrière de ton chéri.
Yoongi 🐱 - Y a intérêt... j'ai déjà assez de boulot avec les élèves qu'on retrouve tous les jours dans son vestiaire... Et bon sang, ils pourraient être plus originaux que "oups, je me suis trompé de porte"...
Jin 🐑 - Ne m'en parle pas... J'ai un élève qui m'attendait dans ma salle hier. J'ai cru mourir de peur quand je suis rentré dans la salle.
Yoongi 🐱 - Mince, qu'est-ce qu'il a fait ? C'est lequel ? T'as prévenu le directeur ?
Jin 🐑 - Non, ça va... En fait, j'avais juste oublié que je l'avais collé. Mais c'est possible qu'il soit traumatisé un moment... Donc, si vous voyez Soobin pas très en forme, c'est possiblement dû au fait que j'ai hurlé en le voyant.
C'est au milieu des rires et des plaintes que Jackson et Jessy firent leur apparition.
Jackson 🦊 - Salut les Daltons... faites attention à vous, Lucky Luke arrive, planquez les plans d'évasion...
VOUS LISEZ
Arrangé
FanfictionA l'approche de Noël, Hoseok accepte, légèrement contraint, 5 rendez-vous arrangés. 5 hommes choisis par ses amis . 5 soirées pleines de surprises . Les 3 os que j ai écrit sont liés à cette histoire mais ne sont pas indispensables pour suivre, jus...