Séoul, dimanche 10 décembre, 10h48, appartement de Hoseok
Effectivement seul, Hoseok se réveilla, mais il ne ressentit aucun sentiment négatif, ni déception ni amertume. Seul demeurait le souvenir magnifique de cette soirée.
Plein d'entrain malgré une légère douleur au bas du dos, adoucie par une longue douche chaude, il prit un petit déjeuner léger compte tenu de l'heure tardive. Puis, il retourna dans sa chambre après avoir ramassé ses vêtements de la veille que Taemin avait eu la délicatesse de plier sur le canapé avant de partir. Il y avait aussi un mot sur la table basse.
"Hoseok,
La vue de toi endormi est la plus belle que j'ai eue. Elle dépasse même celle de ton sublime cul quand je marche derrière toi.
Tu es le plus beau rendez-vous arrangé que j'ai eu, et bien que je ne sache pas si nous nous reverrons, je garderai ces deux magnifiques images de toi.
Je te laisse quand même mon numéro, malgré tout ce que je t'ai dit, car je suis sûr que notre complicité va au-delà du sexe (qui était incroyable, cela dit).
Bref, j'aimerais vraiment qu'on se revoie, si tu n'es pas contre une amitié après le sexe torride et incroyable (je me répète, je sais, mais avoue que c'était incroyable).
Bon dimanche,
Taemin. 0082 18071993
PS : C'était incroyable."
Ce petit mot fit sourire Hoseok plus qu'il ne l'aurait imaginé, et il envoya immédiatement un message à Taemin :
"Moi :
-Jamais, même sous la torture, je n'avouerais que le sexe avec toi était incroyable et que j'ai passé une très belle soirée.
-Jamais je ne dirais que j'ai bien dormi dans tes bras et que notre séance de sexe incroyable restera dans mes meilleurs souvenirs.
-Mais sinon, je te rejoins sur un point, notre complicité n'est pas que sexuelle. Cela fait longtemps que je ne me suis pas senti en phase avec quelqu'un aussi rapidement. (si tu promets d'oublier le début de soirée très gênant pour moi).
-Soyons amis, Taemin."
La réponse ne se fit pas attendre :
"Taemin :
-J'accepte d'oublier le début de soirée si tu avoues que c'était la meilleure partie de sexe incroyable que tu as eue.
-Sinon, je te le rappellerai à chaque occasion.
Moi :
-Sale fourbe.
-Ok, puisque tu ne me laisses pas le choix, j'avoue que c'était cool.
Taemin :
-C'est tout ? Tu te moquerais de moi, petit insolent ?
-Tu étais bien plus éloquent lorsque tu gémissais mon nom cette nuit.
-Alors ?
Moi :
-Ok, ok, tu as gagné.
-C'était incroyable et j'ai vécu la meilleure séance de sexe de ma vie.
-Heureux ?
Taemin :
-Tu ne sais pas à quel point, beauté.
-Je dois partir, je prépare ma valise pour l'Australie pendant quatre jours.
-Bye, mon chou... enfin je veux dire, non, c'est pas ça... enfin si... mais en fait je ne sais pas...
Moi :
-Va t'étouffer avec ta vanité.
-Ce n'était même pas si incroyable.
-Bon voyage, à bientôt Taemin."
---------------------------------------------------------
Tout petit chapitre aujourd'hui mais tout doux .
Je l aime beaucoup.
VOUS LISEZ
Arrangé
FanfictionA l'approche de Noël, Hoseok accepte, légèrement contraint, 5 rendez-vous arrangés. 5 hommes choisis par ses amis . 5 soirées pleines de surprises . Les 3 os que j ai écrit sont liés à cette histoire mais ne sont pas indispensables pour suivre, jus...