chapitre 12

8 3 0
                                    


ATTENTION WARNING.... lumière tamisée, ambiance chaude et souffle rauque.... c est un chapitre mâture



Hoseok 🐿- Alors tu ne verras pas d inconvénients à me suivre dans ma chambre ? Suis moi, tu vas vraiment pouvoir matter mon cul cette fois.

Taemin sourit à cette blague référence à sa réflexion sur la vue qu il pouvait lui offrir et suivi Hoseok, en mattant effectivement ce cul qui lui faisait envie, tellement envie...

A peine le seuil de la chambre franchi que Hoseok se retourna pour prendre possession de ses lèvres, les mains sur sa taille pour le guider jusqu'au lit.

Hoseok s'accrochait désespérément au corps de Taemin, comme pour s'ancrer dans la réalité et ne pas sombrer trop vite. Aux yeux de Taemin, il était d'une beauté saisissante dans ce moment de lâcher-prise, un tableau vivant de désir et d'émotion. Sa tête était rejetée en arrière, ses yeux mi-clos ne fixaient rien d'autre que l'infini au-delà du plafond. Les soupirs qui s'échappaient de ses lèvres ne faisaient qu'attiser le feu qui brûlait déjà dans les veines des deux hommes. Lorsque les derniers vêtements furent retirés et que leurs corps se trouvèrent enfin libres, la pièce sembla se remplir d'une atmosphère de volupté et d'intensité émotionnelle.

Dans un fulgurant moment de lucidité, Hoseok se tourna légèrement pour ouvrir le tiroir de son chevet d'où il sortit une bougie qu'il alluma, ainsi qu'une petite boîte. Intrigué, Taemin sourit à la vue de la bougie et à la senteur qu'elle diffusait dans la pièce.

Taemin 🐺- Une bougie de massage ? Je te croyais plus pressé ! Ça ne me dérange pas, au contraire, mais je ne suis pas sûr de pouvoir résister longtemps avant de succomber à l'envie de te dévorer.

Hoseok 🐿- Ne te moque pas, mais j'ai une petite nièce très curieuse qui adore fouiner partout. Alors, après quelques moments assez gênants, j'ai remplacé le flacon de lubrifiant par cette bougie spéciale, et les préservatifs sont cachés dans la boîte. Peux-tu me passer la boîte ? C'est un peu un casse-tête.

Après quelques manipulations expertes, Hoseok parvint à ouvrir la boîte. Pendant ce temps, la bougie fondait rapidement, transformant la cire en gel lubrifiant. Taemin fut un moment captivé par la lumière de la bougie se reflétant sur le visage d'Hoseok, et c'est avec la délicatesse d'une plume qu'il traça les contours de sa mâchoire du bout des doigts.

Son pouce devia sur ces lèvres si parfaites et les entrouvis. Hoseok prit ce doigt offert entre ses dents et joua quelques secondes avec toujours le regard ancré dans celui de Taemin . C'était érotique, sensuel, charnel mais surtout très doux. Savoir que Hoseok le désirait était le meilleur aphrodisiaque du monde et il voulait profiter de chaque seconde que cet homme lui offrait. Pourtant ils ne pouvaient plus attendre ni l'un ni l'autre. Leur désir devenait douloureux et si pour le moment ils n avaient pas voulut se soulager, se contentant de se découvrir mutuellement, il devenait urgent d y remédier.
Simultanément, sans se concerter chacun vint caresser l'érection de l autre, alors qu ils s offraient une multitude de baisers, légers, impatients et suaves... leur corps déjà en surchauffe ne faisaient que se chercher, se coller, s'aimanter. L'un était dans les bras de l'autre et il n'y avait que douceur et envie entre les deux hommes.

Taemin s'approcha pour prendre la bougie, qui avait diffusé un parfum d'ambre et de coco dans la chambre, et souffla doucement sur la flamme.

Il laissa couler doucement l'huile sur le torse d'Hoseok, qui se contracta sous la sensation sur son épiderme déjà hypersensible. C'était chaud sans être brûlant, et chaque goutte sur sa peau envoyait directement des vagues de plaisir à travers tout son corps. Il versa un peu plus d'huile dans le creux de sa main et l'étala sur ses mains avant de se positionner entre les jambes d'Hoseok, qui respirait de plus en plus difficilement. Taemin ouvrit largement les jambes légèrement repliées d'Hoseok, captivé par la beauté de cet homme. Son regard fut particulièrement attiré par le V parfait qui commençait au niveau de ses hanches, guidant son regard vers l'intimité d'Hoseok, qui semblait réclamer de l'attention.

Hoseok 🐿- Hyung je n'en peux plus, j'ai envie de toi.

Cette simple phrase. Ce simple "hyung" eu raison de Taemin, un simple mot l'électrisa et il se pressa pour se frayer un chemin et préparer son amant. Un doigt, puis un deuxième pendant que son autre main caressait chaque millimètre du corps d'Hoseok,  étalant au passage l'huile de bougie sur son corps brûlant.
L'intrusion des doigts de Taemin en lui provoqua à peine une légère grimace d'inconfort à Hoseok,  très vite remplacé par le plaisir et l'impatience. Il voulait déjà plus et bougea le bassin pour le faire comprendre à son amant.

Taemin 🐺- Tu es sûr que ça suffit ? Je ne veux pas te faire mal.

Hoseok 🐿- Oui viens, je ne tiens plus et toi non plus .

Les quelques secondes qui suivirent parurent interminablement longues pour Hoseok, qui se sentit momentanément délaissé pendant que Taemin prenait le temps de mettre un préservatif.

Hoseok 🐿- Putain t'es tellement beau.

Seules les lèvres de Taemin sur les siennes lui répondit et le fit taire.
Teamin repris un peu d huile de la bougie et vint en déposer sur l'intimité d Hoseok avant de se positionner devant .
De nouveau il embrassa son amant pendant qu'il le pénétra dans un duo de souffle de délivrance. Il poussa doucement pour ne pas lui faire mal mais hoseok n'était déjà qu'une boule gemissante de plaisir et très vite il bougea son bassin pour accentuer les mouvements encore faibles de Taemin. Il voulait plus, plus fort, plus profond,  plus vite, plus charnel.
Il voulait lui appartenir juste un instant, que ce moment probablement unique soit inoubliable pour les deux. Il voulait marquer son passage, il voulait marquer cet homme de ses ongles et de ses dents. Il voulait Taemin à 100% le temps d'un instant. Ils n avaient ni l'un ni l'autre le temps pour la tiédeur alors ils allaient offrir à l'autre un feu ardent. 
Et le feu se propagea très vite. Après la sensualité extrême des préliminaires, l'apogée fut un volcan explosif. Un brasier galvanisant qui les emporta tous deux durant plusieurs minutes de va-et-vient intenses et maîtrisés.
Chaque coup de rein libérait un peu plus les deux hommes, qui se perdaient dans les yeux de l'autre, les mains liées par leurs doigts entrelacés, le souffle court et erratique. Leurs corps se répondaient dans une harmonie parfaite. Ils s'abandonnèrent sans retenue à un plaisir extatique durant un long moment, avant de succomber à la jouissance primitive de leurs corps. Hoseok, emporté dans un tourbillon de sensations, perdit la tête en premier. Puis ce fut au tour de Taemin de s'effondrer sur le corps de son amant, qui peinait à reprendre son souffle.

Il leur fallut un certain temps pour retrouver leurs esprits, et seuls leurs regards parlaient, échangeant des messages silencieux qui n'avaient pas besoin de mots.

Ils ne voulaient pas sombrer dans un pathétique dialogue post-coït, conscients que ni l'un ni l'autre ne savaient s'ils se reverraient. Ils savaient cependant que le moment hors du temps qu'ils venaient de partager était exceptionnel. Ainsi, d'un accord tacite, ils décidèrent de prolonger l'instant, s'embrassant encore et encore jusqu'à l'épuisement. Seul Taemin brisa le silence, murmurant à un Hoseok à demi endormi :

Taemin 🐺- Dors, beauté. Je partirai demain avant ton réveil, mais je veux encore profiter un peu de la chaleur de ton corps contre le mien.

ArrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant