Jisung 🐻❄️- Minho.......
Jisung releva la tête pour regarder enfin l'homme qu'il aime dans les yeux et la vision le fit revenir aussitôt à la réalité, loin de cet échange qu'il ne comprenait pas entre les deux hommes qui se faisaient face. Minho avait le visage fermé, les traits crispés et les larmes aux yeux... pour autant, il ne lâcha pas Hoseok du regard et sa prise sur le corps de Jisung se raffermit.
Après de longues secondes de silence, c'est Hoseok qui brisa le silence.
Hoseok 🐿 - J'ai vu ce que je voulais voir et je suis sûr que je ne me suis pas trompé. Rassure-toi Minho, range tes griffes, je ne veux aucun mal à Jisung, d'ailleurs, il n'a pas bu. J'ai tout inventé pour te faire bouger.
Minho 🐇- Comment ça ? Jisung, tu vas bien ?
Jisung 🐻❄️- Oui, à part que je ne comprends rien du tout.
Minho 🐇 - Mais le message... Et tu étais en train de l'embrasser...
Hoseok 🐿- C'est moi ! C'est totalement moi... il ne s'est rien passé du tout entre Jisung et moi. Mais il serait peut-être temps que vous parliez. Donc, je vais vous laisser, la table est réservée, la bouteille est déjà payée et je sais que je laisse Jisung entre de bonnes mains, donc je vous souhaite à tous les deux une très bonne fin de soirée. Jisung, si tu as le moindre problème, j'ai eu le temps d'enregistrer mon numéro dans ton téléphone, donc n'hésite pas. Et je te souhaite vraiment le plus grand bonheur dans ta carrière et ta vie privée, tu le mérites vraiment.
Jisung 🐻❄️ - Hoseok....... Merci, je ne suis pas sûr de comprendre mais merci.
Hoseok 🐿- Tu comprendras, j'en suis sûr. Minho, prends soin de lui, s'il te plaît. Il mérite d'être heureux et de penser à lui.
Minho 🐇 - Je pense commencer à comprendre... Je vais faire ce que j'aurais dû faire depuis longtemps.
Hoseok 🐿 - Joyeux Noël en avance.
Épuisé mais heureux, Hoseok s'écroula dans son lit à peine rentré. Quelle idée d'aller en boîte... En pleine semaine en plus...
Il sortit son téléphone de sa poche pour lire les messages que ses amis lui avaient, à coup sûr, laissé.
Et effectivement......
Mama Jin
- Mon petit Hobi,
- Je veux tout savoir.
- Dis-moi comment se passe ton rendez-vous ?
- Je suis sûr que Jisung te plaît.
- Il est adorable, non ?
Tiens, ça doit être un consensus de trouver Jisung "adorable".
- Hobiiiiiiiiii,
- Réponds-moi.
- Je commence à m'inquiéter là.
- Nam me dit que peut-être tu es encore avec Jisung parce que vous avez accroché, mais je te jure que si ce vaurien t'a dévergondé, je le poursuivrai jusqu'en enfer.
- Non, je sais que tu es trop pur pour passer la nuit dans les draps d'un inconnu.
- Il a dû se passer quelque chose.
- Je vais venir.
- Hobi, c'est Nam, j'ai piqué le téléphone de Jin et j'ai volé aussi les clés de sa voiture, de la mienne, de la maison et le double de tes clés... mais s'il te plaît, envoie un message dès que tu rentre car je ne pourrai pas l'empêcher de passer par la fenêtre très longtemps. Il stresse tellement qu'il se met à rapper au lieu de parler. Et ça, c'est pas bon du tout.
Moi
- C'est bon les amis.
- Je vais très bien, pas besoin d'appeler la police secours ou de ratisser la ville.
- Et Jin, laisse Jisung tranquille. Il a été adorable du début à la fin.
- On a juste décidé de boire un verre en boîte après le dîner et un de ses amis nous a rejoint.
- J'ai passé une très bonne soirée en compagnie d'un jeune homme charmant.
Mama Jin
- Mon dieu Hobi, c'est toi ?
- Dis-moi quelle est ma couleur préférée ?
- Pour vérifier que tu n'es pas le kidnappeur de Hobi.
Moi
- Le rose.
- Tout le monde sait ça, Jin.
- Mais promis, c'est bien moi !
- Si tu veux une nouvelle preuve, mon nouveau ficus est en plastique...
Mama Jin
- Ouf, c'est bien toi.
- Mais ma couleur préférée est "héliotrope".
- Je suis très déçu que tu ne saches pas ça. C'est seulement pour la référence au ficus que je veux bien te croire.
- Bon, je suis rassuré donc au lit, on a cours demain.
- Haaaa au fait, vendredi soir on se retrouve chez Yoongi et Jimin.
- Et réserve ton samedi soir, Jackson t'a déjà prévu son rendez-vous.
Moi
- Même pas le temps de me reposer ?
- En fait, le but n'est pas de me trouver quelqu'un, mais de me faire devenir chèvre.
Mama Jin
- Si je devais te transformer en animal, ce serait un alpaga.
- Bonne nuit Hobi. À demain.
---------------------------------------------------------
Ok il est 1h47 .... mais je ne dors pas encore donc du coup aujourd'hui c est encore hier .....
Joyeux Noël
A demain
VOUS LISEZ
Arrangé
FanfictionA l'approche de Noël, Hoseok accepte, légèrement contraint, 5 rendez-vous arrangés. 5 hommes choisis par ses amis . 5 soirées pleines de surprises . Les 3 os que j ai écrit sont liés à cette histoire mais ne sont pas indispensables pour suivre, jus...