ATTENTION, CONTENUS LÉGÈREMENT MÂTURE. ( très léger pour l instant, ce sera un peu plus poussé demain )
Hoseok 🐿- Tiens, voici ton café.
Taemin 🐺- Merci, Hoseok. J'aime beaucoup ton appartement, ça fait longtemps que tu y vis ?
Hoseok 🐿- Oui, plusieurs années. Quand j'ai commencé à travailler à l'école des arts, j'avais pris un petit appartement pas très loin. Mais au bout d'un an, je suis tombé complètement par hasard sur cet appartement à vendre. Mes grands-parents m'avaient laissé un héritage, alors j'ai sauté le pas car c'était un vrai coup de cœur. Je m'y sens vraiment bien. J'ai eu quelques travaux à faire, mais en quelques mois, j'ai vraiment eu l'appartement dont je rêvais. Et toi, avec toutes tes tournées, y a-t-il un endroit où tu te sens chez toi ?
Taemin 🐺- J'ai eu cet endroit, oui. Pendant plusieurs années, j'ai eu mon cocon, mon refuge, mais je l'ai perdu, ainsi que l'amour qui allait avec, quand j'ai commencé à être plus intéressé par mon travail que par lui. C'était faux, bien sûr, mais c'était l'impression que cela donnait. Kai en a souffert pendant plusieurs mois et a préféré me quitter avant de me détester.
Hoseok 🐿- Oh, je suis désolé, Taemin. Je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs.
Taemin 🐺- Ça va, je te rassure, je suis heureux qu'il ne me déteste pas. On se voit de temps en temps pour boire un verre et prendre des nouvelles. Il a quelqu'un maintenant, un comptable. Lui qui voulait une vie bien rangée, il est servi.
Hoseok 🐿- Haha, oui, quel changement. Mais du coup, je comprends ta réticence à conjuguer vie professionnelle et vie personnelle.
Taemin 🐺- Hmm, hmm. Et puis, c'était l'amour de ma vie. Il ne mérite pas que je réussisse avec un autre. J'attendrai que ma vie soit plus stable.
Hoseok 🐿- Tu aimerais le reconquérir ?
Taemin 🐺- Qui ne voudrait pas d'une deuxième chance avec la personne qui a le plus compté dans sa vie ? Mais pas maintenant, pas en refaisant les mêmes erreurs.
Hoseok 🐿- Je te souhaite de le retrouver un jour, alors.
Taemin 🐺- Merci, mais là, c'est toi que je voudrais mieux connaître. Est-ce que j'ai le droit de t'embrasser ?
Sans s'en rendre compte, les deux hommes s'étaient rapprochés. Comme une évidence, leurs mains s'étaient liées, se caressant, s'effleurant... Les doigts de Taemin remontaient déjà pour découvrir le visage de l'homme qu'il désirait.
Hoseok 🐿- Si tu ne le fais pas, c'est moi qui le ferai.
Il hésita une seconde, mais Hobi fut plus rapide et trouva ses lèvres le premier. Sans précipitation, les deux hommes se découvraient, s'admiraient.
Hobi se retrouva très vite allongé, Taemin au-dessus de lui goûtant chaque recoins de sa peau le plongeant dans une torpeur sensuelle.
Une ambiance légère flottait autour d'eux et rendait cette découverte charnelle très douce .
Ils se plaisaient mutuellement c'était indéniable et Hobi se perdait déjà dans les limbes du plaisir.Un main caressant sa mâchoire le fit revenir à la réalité et il ancra son regard dans celui de Taemin qui se pencha pour lui offrir un nouveau baiser rempli de désir.
Le baiser se fini en léger effleurement sur ses lèvres rouges de ce dernier baiser et Hoseok plongea pour embrasser le cou de Taemin qui lui avait descendu ses mains pour les poser sous la chemise de hoseok et agriper ses hanches. Inconsciemment ou non, les deux amants commencèrent de lents mouvements sensuel avec leurs bassins. Taemin morda l'épaule de Hobbi pour étouffer un râle de plaisir lorsque son érection frotta contre celle de ce dernier et agrippa plus fermement les hanches d'Hoseok.
Celui ci gémit et se cambra lorsque Taemin remonta ses mains pour caresser son torse et lorsque ses doigts effleurèrent ses petits bouts de chair. Il cru perdre la tête .
Sa chemise fut enlevée par des gestes précis mais emprunt d'impatience et aussitôt la bouche de Taemin parcourue l'épiderme parfait d Hoseok qui frissonna et ne put s'empêcher de mordre sa lèvre pour ne pas gémir. Son excitation grandissait dans son bas ventre pour se propager dans tout son corps avide de ces sensations. Chaque geste de son amant lui envoyait des décharges de plaisir et bien vite son pantalon rejoint sa chemise par terre et Taemin se releva rapidement pour se déshabiller à son tour . Hoseok profita de ce moment de répit pour contempler le corps parfait de l homme en face de lui. Ce corps taillé par le sport était tout simplement parfait et même si Hoseok n était pas en reste il se sentit légèrement intimidé. Pourtant le regard que posait son amant sur lui était admiratif et pleins de désir.Taemin 🐺- Tu es vraiment très beau Hoseok. J'ai tellement envie de toi.
Pour toute réponse Hoseok se leva, vint entourer la taille de l'autre homme d'un bras et caresser sa nuque de son autre main en murmurant comme un secret.
Hoseok 🐿- Alors tu ne verras pas d'inconvénients à me suivre dans ma chambre ? Suis moi, tu vas vraiment pouvoir mater mon cul cette fois.
VOUS LISEZ
Arrangé
FanfictionA l'approche de Noël, Hoseok accepte, légèrement contraint, 5 rendez-vous arrangés. 5 hommes choisis par ses amis . 5 soirées pleines de surprises . Les 3 os que j ai écrit sont liés à cette histoire mais ne sont pas indispensables pour suivre, jus...