C est vers 1h du matin que Hoseok et Seojoon se quittèrent en se promettant de se revoir avec plaisir lors d une soirée de la bande.
En rentrant chez lui, Hoseok une fois déchaussé et le manteau rangé, pris son téléphone pour vérifier les messages reçus
Sans surprise il en avait 12 de Taehyung
Cup of TEA and kookie
- Alors mon petit poney ?
- Comment se passe la rencontre avec l homme de ta vie ?
- Pas de nouvelles ? Je suis sur que c est parceque vous êtes trop occupés .
- Allez avoue, vous êtes déjà complètement collés l un à l autre et tu n as plus de mains pour répondre.
- Roooooooo c est ça je suis sur que vous êtes en train de faire des cochonneries.
- J annonce aux autres que j ai gagné ?
- Enfin, c était pas un concour hein. Le principal c est que vous soyez heureux
- Je suis trop content pour vous mon Hobbi.
- Haaaaaaaaaaaa je viens d avoir un message de Seojoon.
- Il m à dit que vous avez passé une bonne soirée mais que vous préférez vous voir en amis. Je suis trop triste 😥 ... Et toi ? Tu n es pas trop triste mon petit poney ?
- Mais pourquoi il m à dit qu il devait me parler ?
- Hobbiiiiiiiiiiii répond moi
HOPE à cheval
- Bonsoir mon petit Alien.
- Non rassure toi je vais très bien .
- Ton pote est très sympa.
- Mais désolé de te décevoir, on restera amis.
- Par contre je pense qu il va falloir que vous parliez tous les deux.
- Il à pleins de choses à te dire !
Cup of TEA and kookie
- Haaaaaa te voilà toi !
- Qu'est-ce qu'il se passe avec Seojoon ?
-Tu me fais peur 😱
HOPE à cheval
- Rien Tae ne t inquiète pas.
- Il a juste besoin de quelqu'un de confiance pour se confier.
- Mais la je vais te laisser, je suis crevé donc dodo.
- Bonne nuit à vous deux les amoureux.
Il y avait également d autres messages .
Plus exactement 1 de Jungkook et 2 de HaneulCup of tea and KOOKIE
- Hobi, ne t inquiète pour Tae, je vais essayé de lui faire ouvrir les yeux sur ce que Seojoon vient très certainement de découvrir ce soir grâce a toi :). J espère que tu as passé une bonne soirée quand même. Ne m en veut pas mon petit poney , je savais qu il n y aurait rien avec lui, mais comme tu ne voulais pas rencontrer d hommes, je me suis dit qu avec lui tu n aurais pas a repousser un gros lourd.
Bisous HobiHOPE à cheval
- Ne t inquiète pas kookillage, la soirée était étrangement pas désagréable et je sais que de toute façon quand Taehyung a une idée en tête, même toi tu ne peux pas lui enlever
A Haneul maintenant....
Reine HANEUL et sa cour
- Mon Hobi, comment c est passé ta soirée ?
- Je te préviens que si jamais c est l homme de ta vie je déménage aux US pour fuire Taehyung qui sera encore plus insupportable que en temps normal
HOPE à cheval
- Défais tes bagages majesté, l exile américaine ne sera pas pour cette fois .
- Je pense même que le pote de Tae n est pas homo mais seulement taesexuel.
- De longues et douloureuses discussion entre lui et notre Alien se profile à l horizon.
- Je prépare les pop-corn et toi les cocktails ?
Reine HANEUL et sa cour
- Tu m intrigue mais tu dois être crevé, on se retrouve demain au magic café pour debriefer ?
- Bisous Hobi
HOPE à cheval
- Ok je finis les cours à 18h le jeudi
- Bisous majesté à demain
Sainte Haneul qui comprend sans qu on lui dise
----------------------------------‐--------------------------
Absolument pas eu le temps de corriger ce chapitre mais comme c est majoritairement du SMS, c est plutôt dans le ton. ( je corrigerais bientôt quand même)
Bonne lecture à ceux qui passent par la .
VOUS LISEZ
Arrangé
FanfictionA l'approche de Noël, Hoseok accepte, légèrement contraint, 5 rendez-vous arrangés. 5 hommes choisis par ses amis . 5 soirées pleines de surprises . Les 3 os que j ai écrit sont liés à cette histoire mais ne sont pas indispensables pour suivre, jus...