Hoseok 🐿- Taemin...
Taemin 🐺- Attends, laisse-moi finir. J'ai bien compris que tu ne cherchais pas de relation et que ce sont tes amis qui fantasment une romance pour toi. Et ça m'arrange, car tu me plais, mais cela ne pourrait être que ponctuel. J'ai passé une excellente soirée également, mais je sais que mon métier n'est vraiment pas idéal pour une relation stable. Je peux être amené à partir en tournée avec les groupes, même à Séoul, je n'ai pas d'horaires fixes. Je l'ai choisi, c'est un fait, mais la solitude peut parfois être pesante. Je ne veux pas jouer avec mes conquêtes, donc voilà, si tu as envie que l'on comble nos solitudes ensemble, j'en serais ravi, car tu m'attires réellement. Je sais qu'un jour l'amour me tombera dessus et qu'à ce moment-là, je serai prêt à revoir mon mode de vie, mais pour le moment, je ne peux qu'être éphémère.
Hoseok 🐿- C'est franc, j'aime bien ton honnêteté. Je t'avoue que je n'ai pas l'habitude de ça. J'ai déjà eu des relations d'une nuit, mais c'était toujours de façon implicite, des hommes et des femmes croisés dans un bar, un verre, et le regard suffisent pour savoir ce que l'on veut. Ton honnêteté me trouble.
Taemin 🐺- Acceptes-tu que je continue à te troubler autour d'un dernier verre chez moi ? Ou chez toi ?
Hoseok 🐿- Chez moi, si tu veux bien. Je n'ai pas pris ma voiture, d'où mon retard, une histoire passionnante... bref, oui, je veux bien prolonger cette soirée.
Taemin 🐺- Allons-y alors. Après toi... Laisse-moi profiter de la vue que tu peux m'offrir...
Cette simple phrase grivoise suffit à échauffer l'esprit de Hoseok avant que, sans prévenir, un fou rire le prît.
Hoseok 🐿- Saint Sprite, que c'est beauf...
Taemin 🐺- Sûrement, oui, mais ton corps pourrait rendre n'importe quel homme poète. Laisse-moi exprimer ma poésie pour te faire rire, car même si je n'ai pas la place pour une relation, je suis tombé amoureux de ton sourire... et de ton cul.
Jack 🐧- Messieurs, tout s'est bien passé ?
Hoseok 🐿- Très bien, Jack, oui. Je vous remercie pour cette soirée, tout était parfait.
Jack 🐧- J'en suis ravi pour vous, monsieur.
Hoseok 🐿- Bonne soirée, à très bientôt.
Une fois la voiture de Taemin récupérée, une dizaine de minutes seulement suffirent aux deux hommes pour rejoindre l'appartement de Hoseok.
L'appartement était à l'image de son propriétaire : chaleureux, élégant, avec une pointe de folie mais également une pointe de mélancolie.
Hobbi invita Taemin à s'asseoir sur l'immense canapé le temps d'aller faire deux cafés et il en profita pour lire ses messages.
Un MOCHI dans les étoiles
- Coucou Hobbi, j'espère que la soirée se passe bien avec Taemin.
- Jackson a prévu qu'on débarque tous chez toi à 9h pour savoir comment ça s'est passé. Tu le connais, on a juste réussi à décaler notre débarquement à 13h.
HOPE à cheval
- Merci de m'avoir prévenu, Jimin, et j'ai passé une très bonne soirée.
- À demain.
- Bisous à Yoongi et toi.
Reine HANEUL et sa cour
- Mon Hobbi, on a mandaté le mochi de te prévenir, donc tu dois savoir qu'on débarque tous à 13h.
- Je serai là un peu avant, car Yoona veut son obba pour elle toute seule.
HOPE à cheval
- Ma princesse......
- Dis lui que je lui prépare un repas de gala
- ( nuggets frites )
- A demain ma belle
Le temps de répondre et les cafés prêts, il rejoignit son invité qui l'attendait sur le canapé.
---------------------------------------------------------
Déjà le chapitre 10 .... ça passe tellement vite ce mois de décembre.
Bref petit chapitre aujourd'hui mais encore une fois, je préfère me fier à l histoire pour les coupes plutôt qu à la longueur.
A demain
VOUS LISEZ
Arrangé
FanfictionA l'approche de Noël, Hoseok accepte, légèrement contraint, 5 rendez-vous arrangés. 5 hommes choisis par ses amis . 5 soirées pleines de surprises . Les 3 os que j ai écrit sont liés à cette histoire mais ne sont pas indispensables pour suivre, jus...