Vers 11h45, douché, habillé et plus maquillé que d'habitude, dû au manque de sommeil et surtout aux marques que Taemin avait laissées un peu partout sur sa peau, Hoseok sortit du congélateur des nuggets et des frites pour Yoona et quelques légumes et de la viande du frigo pour Haneul et lui-même.
À peine les cuissons lancées, une tornade d'environ un mètre dix déboula dans la cuisine en se jetant sur lui.
Yoona 🦄- Obaaaaaaaaaa!
Hoseok 🐿- Heeeeee ma princesse, comment vas-tu?
Yoona 🦄- Supeeeeeeer, regarde Oba, zé berdu ba dent...
Hoseok rigola, attendri par la petite chipie qui essayait de parler en ouvrant grand la bouche pour montrer le trou que sa dent avait laissé en tombant.
Hoseok 🐿- C'est super ça, ma princesse. La petite souris est passée?
Yoona pouffa avec ses deux petites mains devant sa bouche.
Yoona 🦄- Obbaaaaaa, on va pas ravoir cette discussion, quand même. C'est comme pour le Père Noël, je te l'ai déjà dit. Ça n'existe que pour les tout-petits et moi maintenant je suis une grande, donc c'est maman et vous qui me donnez les cadeaux. Et là, pour ma dent, je veux bien des bonbons à la place de la pièce.
Hoseok 🐿- Tu sais que maman ne veut pas que tu manges trop de bonbons, ma puce.
Yoona 🦄- Oui parce que c'est pas bon pour les dents... mais justement, j'ai réfléchi, si je demande des bonbons pour les premières dents, les autres tomberont plus vite et je pourrais avoir plus d'argent plus vite. T'as vu Obba, c'est malin.
Bon, sans surprise, Hoseok est faible devant ce petit démon à couettes.
Et sans surprise également, il reçut un regard noir et un coup sur l'épaule de la part de Haneul lorsque sa fille, ressemblant à un hamster, lui dit que non, bien sûr elle n'était pas en train de manger des bonbons donnés par son Obba alors qu'on mange bientôt... mais bien sûr... évidemment que c'est de la faute de Hoseok si elle dit qu'elle n'a pas la bouche remplie de bonbons alors que certains essaient de s'échapper, son obba lui a dit de ne rien dire à sa mère et une promesse est une promesse.Après un repas très léger, sûrement dû à tous les bonbons, Yoona partit directement se mettre devant la télé.
Et après quelques minutes à discuter avec Haneul, la sonnette retentit.Hoseok 🐿- Haaaaaa, tu vois... y a des gens qui savent qu'il faut sonner...
Haneul 🌹- Fallait pas me donner ton code d'entrée si tu voulais que je continue à sonner.
Accompagné d'un tirage de langue de la part de Haneul, Hoseok se leva pour ouvrir à ses amis qui débarquèrent à la façon d'un troupeau de buffles sauvages prêts à tout renverser sur leur passage.
C'est le ficus en pot qui succomba en premier, tombant dès que Namjoon s'approcha de l'étagère où la pauvre plante se trouvait, sûrement un dernier acte de bravoure de ce pauvre ficus qui préféra mourir en beauté plutôt que de finir entre les mains de ce géant empoté et tristement célèbre parmi la flore de cet appartement.Jin 🐑- Naaaaaaam, t'es sérieux?
Nam 🐨- Mais j'ai rien faiiiiiit, je voulais juste la regarder mais je me suis à peine approché qu'elle est tombée toute seule.
Jin 🐑- Désolé Hobi, je te rachèterai une plante que mon adorable balourd de copain aura interdiction d'approcher.
Hoseok 🐿- T'inquiète Jin, on a l'habitude. Je ne sais même pas pourquoi on continue de vouloir mettre des choses fragiles chez nous. Je suis même étonné que vous ayez toujours de la vaisselle chez vous.
Jin 🐑- Je lui ai interdit l'accès à la cuisine, ce qui apparemment ne l'a pas trop gêné et quand on est que tous les deux c'est vaisselle en plastique. J'ai été obligé de revoir toute ma déco aussi mais ça valait le coup quand même. Hier, il a cassé ses nouvelles lunettes de soleil, j'ai même pas compris comment il a fait.
Nam 🐨- N'exagérez pas, je ne casse pas tout quand même.
Jin 🐑- Mon cœur, tu as réussi à casser la porte vitrée de notre maison de vacances. On a dû dire adieu à notre caution.
Nam 🐨- Elle était mal fixée.
Jackson 🦊- Nam, j'avoue que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi maladroit... en plus tu réponds jamais aux messages.
Nam 🐨- Mais c'est quoi le rapport Jackson?
Jackson 🦊- Aucun... mais faut que j'aille te voir à ton travail pour avoir des réponses à mes messages.
Nam 🐨- OK, en gros tu l'ouvres juste pour te plaindre?
Hoseok 🐿- Voilàaaaa, c'est super tout ça... Je suis vraiment hyper content de vous voir tous.
Jimin 🐥- Laisse-les Hobbi, dis-nous plutôt, comment ça s'est passé avec Taemin?
Hoseok 🐿- Étonnamment très bien. Non pas que je ne te faisais pas confiance Jimin, mais vous savez ce que je pense de votre concours "je case mon pote"...
Jackson 🦊- Non, on a décidé pour le nom de "opération l'amour est dans l'écurie".
Taehyung 🐯- Comment ça? J'ai jamais voté pour ça moi... Je maintiens "les étincelles de la passion" comme nom de code.
Jackson 🦊- Jungkook, dis à ton mec que c'est hors de question qu'on transforme cette incroyable et merveilleuse idée qui est la mienne en feuilleton pour ménagères ménopausées.
Jungkook 🐰- Alors là, vous vous démerdez ! Y a vraiment que vous deux pour trouver ce genre de conneries. Mon cœur, je t'aime, mais là je ne peux pas te soutenir.
Taehyung 🐯- Kookiiiiiiiiiiiiiiiie...
Jungkook 🐰- Viens là bébé. Je ne valide pas le nom, mais je peux quand même te défendre contre le vilain Jackson.
Taehyung 🐯- T'es vilain.
Jungkook 🐰- Mais tu m'aimes!
Taehyung 🐯- Oui, plus que tout mon amour. Tu es le plus beau et le plus formidable.
Jungkook 🐰- Non, c'est toi mon cœur...
Hoseok 🐿- Voilà pourquoi je ne sens pas le besoin d'être en couple... vous êtes niais.
Jimin 🐥- En parlant de couple... tu allais nous raconter avant d'être coupé. Du coup, t'as flashé sur mon ami, c'est bon?
Hoseok 🐿- Jimin, je te remercie, Taemin est un homme incroyable et j'ai passé une très très bonne soirée. Mais désolé, même si on a bien accroché, ce ne sera pas l'homme de ma vie. Ni lui ni moi ne désirons nous mettre en couple.
Jimin 🐥- Hoooo, je suis désolé Hobi, je pensais vraiment que tu pourrais avoir un coup de cœur pour lui.
Hoseok 🐿- Ne sois pas désolé mon mochi. J'ai eu un coup de cœur, mais amical. C'est un homme incroyable, vraiment... Et je suis sûr qu'on se reverra. Mais sa vie ne lui permet pas d'être avec quelqu'un.
L'après-midi se poursuivit entre les rires, les fausses engueulades, les négociations pour le nom du "projet" car toute la petite bande avait vite compris que ni Jackson ni Taehyung ne lâcheraient. Donc, à la majorité, le nom de "Il faut sauver le soldat Hobi" fut adopté... au grand désarroi de Hoseok.
Seule Haneul ne prit que très peu part aux discussions, préférant scruter silencieusement le principal concerné. Son instinct lui soufflait qu'il lui manquait une info.
VOUS LISEZ
Arrangé
FanfictionA l'approche de Noël, Hoseok accepte, légèrement contraint, 5 rendez-vous arrangés. 5 hommes choisis par ses amis . 5 soirées pleines de surprises . Les 3 os que j ai écrit sont liés à cette histoire mais ne sont pas indispensables pour suivre, jus...