chapitre 22

8 3 0
                                    

Hoseok se dépêcha de mettre son plan à exécution en allant dans les messages de Jisung et retrouva rapidement la conversation qui l'intéressait :

Know

- J'espère que ça va bien se passer. Si tu as le moindre souci, appelle et on débarque. Je garde mon téléphone près de moi.

Moi

-Tkt paupiette, c'est trop bien la soirée.

-Le soju il est trop bon aussi et là on va aller en boîte, le Serendipity qu'il m'a dit.

-Je vois plus rien mais je m'amuse.

-Hihihi, je crois que je vais pas rentrer. Bizouuuussssss.

Et voilà, première partie du plan activée. Hoseok éteignit complètement le téléphone au moment où Jisung arriva dans le box et lui rendit son téléphone.

Hoseok 🐿- C'est bon, j'ai pu prévenir mon ami. Merci beaucoup. On y va ?

Jisung 🐻‍❄️- Je te suis.

Après avoir dit au revoir à Jack, le duo arriva rapidement devant l'établissement et put entrer après peu d'attente. Il n'était pas encore très tard et la foule n'arriverait que dans 2 ou 3 heures. Jisung suivit Hoseok à l'intérieur où quelques corps étaient déjà échauffés. Plusieurs couples étaient déjà en transe sur la piste mais Hoseok préféra d'abord trouver une table dans un endroit discret, ce qui fut facile puisque le lieu était conçu pour apporter un maximum de discrétion à ses clients. Une fois à la table, on pouvait tout voir de la piste tout en étant caché.

Ils commandèrent une bouteille et beaucoup de softs, puis la discussion reprit naturellement sur leurs vies, leurs passions, leurs amis...

Il ne fallut que 20 minutes avant que Hoseok ne repère un homme à l'air affolé.

Hoseok 🐿- Jisung ? Je sais qu'on ne se connaît pas et que ça risque de paraître bizarre mais tu me fais confiance ?

Jisung 🐻‍❄️- Je devrais peut-être m'inquiéter avec cette demande mais bizarrement oui, je te fais confiance.

Hoseok 🐿- Parfait, alors suis-moi...

Hoseok entraîna le plus jeune sur la piste et mit ses mains sur ses hanches pour le rapprocher légèrement de lui.

Hoseok 🐿- Fais-moi confiance, je te promets que je n'ai aucune intention bizarre envers toi. Joue juste le jeu.

Jisung suivit donc son nouvel ami sans comprendre mais avec un grand sourire quant à l'étrangeté de la situation.

Hoseok lui parlait, lui redisait encore de lui faire confiance et qu'il aurait la réponse très vite. Tout ça en penchant légèrement la tête sur le côté.

Il allait lui demander ce qui justifiait ce changement radical dans l'attitude du brun mais avant qu'il ne puisse faire le moindre commentaire, il fut tiré en arrière et se retrouva contre le torse de quelqu'un et deux bras l'entourèrent dans un geste protecteur.

? 🐇 - Lâche-le !

Jisung se figea à l'entente de cette voix.

Jisung 🐻‍❄️- Minho ???? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Minho 🐇 - Je viens te chercher !

Le nouvel arrivant n'avait pas lâché le regard de Hoseok, qui, très fier de lui, souriait en voyant l'aura protectrice que le jeune homme dégageait pour l'impressionner. C'était impressionnant, bien qu'un peu mignon quand même.

Hoseok 🐿- Pourquoi venir le chercher ? Il ne t'a rien demandé... On était bien là.

Jisung 🐇 - Ha oui ? Tu crois vraiment qu'il est en état de savoir ? Tu es quoi au juste ? Un connard qui fait boire ses victimes pour arriver à ses fins ou juste un paumé qui profite de la situation ? L'un comme l'autre, tu mérites de toutes façons de te prendre une raclée alors ne me cherche pas. Jisung est mon ami et je ne laisserai personne profiter de lui.

Jisung, toujours aussi confus, essaya de défendre son nouvel ami mais n'arriva qu'à bafouiller un vague...

Jisung 🐻‍❄️ - M-Mais n-non... Hoseok n'est pas comme ça...

Minho 🐇- Et tu crois qu'il aurait fait quoi si je n'étais pas arrivé ?

Hoseok 🐿 - Rien qui ne te regarde... Tu empêches toujours tes amis de s'amuser ou c'est juste Jisung ? Minho, c'est ça ? Eh bien, je te demanderais de bien vouloir nous laisser finir notre soirée car ce que fait Jisung et avec qui ne te regarde pas.

Minho 🐇 - BIEN SUR QUE SI ÇA ME REGARDE !

Hoseok 🐿- Ha oui ?????? Et pourquoi ça ? Il est assez grand pour savoir avec qui passer ses soirées, tu ne crois pas ?

Minho 🐇 - C'EST AVEC MOI QU'IL DEVRAIT ÊTRE.

---------------------------------------------------------

Y aurait il de la jalousie dans l air ?

A demain pour la suite

ArrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant