Le repas se poursuivit dans une ambiance agréable, mais malgré les tentatives adorables (ce mot ne quittait pas son esprit) de drague de Jisung, Hoseok n'arrivait tout simplement pas à prendre ça au sérieux. Un détail le chagrinait, petit, insidieux, invisible pour quelqu'un de non initié mais pourtant bien présent. Hoseok eut la révélation au milieu du repas quand Jisung lui parlait du prochain come-back de son groupe.
Jisung 🐻❄️- On devrait partir en tournée juste après, j'ai vraiment hâte, ça va être notre première vraie tournée internationale. Ce n'est pas encore les stades, mais wahou, je trouve ça dingue déjà. J'aimerais beaucoup que tu viennes, tu penses que tu pourrais faire le déplacement pour une date ? Ou au moins une date à Séoul...
Hoseok 🐿- Jisung ? Excuse-moi, je vais être franc mais... Pourquoi es-tu là ?
Jisung 🐻❄️- ...Comment ça ? ...
Hoseok 🐿- Tu es adorable, vraiment ! ... mais c'est évident que tu es amoureux de ce Minho... je le vois dans ton regard lorsque tu parles de lui.
Jisung 🐻❄️- Maiiis... j-j-je... non... enfin... non... je ne l'aime pas... enfin pas comme ça... on ne peut pas... enfin, JE, ne peux PAS.
Hoseok 🐿- Hééé Jisung... calme-toi. Ne panique pas... Ce n'est pas un reproche, encore moins un jugement.
Jisung 🐻❄️- Je... Tu as raison... je suis incapable de le cacher, je crois que tout le groupe le sait sauf lui. Je suis désolé Hoseok, tout ce que je t'ai dit est totalement vrai, mais je suis raide dingue d'un homme qui m'est interdit d'aimer.
Hoseok 🐿- Je suis peut-être indiscret, mais pourquoi c'est interdit ? À cause de votre agence ?
Jisung 🐻❄️- L'agence, les fans, les médias, la société... L'agence sait que j'aime les hommes, je crois qu'il faudrait beaucoup de mauvaise foi pour ne pas le voir. Ils n'ont pas trop rien dit. Même quand un des nôtres a déclaré en interview être bi, ça n'a pas fait de vagues. Mais voilà, une histoire d'amour dans un groupe, c'est très très risqué, trop risqué peut-être pour que j'assume les conséquences. Si le groupe explose à cause de moi, je ne m'en remettrais jamais.
Hoseok 🐿- Je comprends, effectivement c'est un énorme risque. Je ne peux que t'admirer.
Jisung 🐻❄️- Merci Hoseok, mais je ne mérite pas ton admiration. Je te drague depuis tout à l'heure alors que j'en aime un autre.
Hoseok 🐿- Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que tu essaies juste de tourner la page pour moins souffrir.
Jisung 🐻❄️- Tu as probablement raison, mais j'ai l'impression d'être infidèle, je déteste cette sensation.
Hoseok 🐿- Ne sois pas si dur avec toi, tu ne trompes pas ton Minho, au contraire, tu sacrifies ton bonheur pour le groupe. C'est admirable.
Jisung 🐻❄️- Puisque nous en sommes aux révélations, pourquoi étais-tu contre ces rendez-vous ? Tu m'as dit tout à l'heure que tu ne voulais pas que tes amis se mêlent de ta vie privée, mais est-ce que c'est la seule raison ?
Hoseok 🐿- Je ne sais pas en fait... Le dernier rendez-vous s'est très bien passé et je crois que j'aimerais bien rencontrer enfin la bonne personne... mais malgré tout j'ai du mal à accepter que mes amis me voient comme un cas désespéré qu'on doit aider car il n'y arrive pas tout seul.
Jisung 🐻❄️- Effectivement, dit comme ça, c'est gênant. Et je pense que je vois ce que tu veux dire. Je n'aimerais pas que le groupe me force à me mettre avec quelqu'un.
Hoseok 🐿- Et dans ton groupe, tu n'as pas eu de mal à faire accepter que tu es gay ?
Jisung 🐻❄️- Non, heureusement, ils sont tous bienveillants... Bon, j'ai eu quelques blagues sur Namjoon car je l'admire beaucoup... mais jamais de blagues méchantes ou homophobes.
Hoseok 🐿- Et ils savent que tu es à un rendez-vous arrangé avec un homme ce soir ?
Jisung 🐻❄️- Oui, regarde, ils m'ont envoyé plein de bêtises.
Jisung sortit son téléphone pour le montrer à Hoseok et lui faire défiler tous les messages :
-Ne stresse pas, si Nam lui fait confiance, il y a peu de chances que ton rencard soit un tueur en série... selon mes calculs, seulement 28%.
-Allez, fais-nous le plaisir de ramener un mec bien, je refuse de devoir cacher un corps en pleine nuit.
-T'es le meilleur mon petit quokka, ce mec va devenir accro avant le dessert, c'est sûr.
-On a fait des paris avec les mecs sur les défauts de ton rencard... moi je dis qu'il est canon mais qu'il est hyper jaloux... si je gagne je te paye un restau...
Tous ces messages firent sourire Hoseok, attendri par l'amitié et le soutien visible de ses amis. Seul un message au milieu était différent :
Know
-J'espère que ça va bien se passer. Si tu as le moindre souci, appelle et on débarque. Je garde mon téléphone près de moi.
Hoseok 🐿- Know, c'est ton Minho ? Il n'a pas l'air ravi de te savoir avec moi !
Jisung 🐻❄️- Hoooo non, ne t'inquiète pas, il est juste très protecteur. Nous sommes sa famille, il ferait tout pour le groupe, même combattre son acrophobie pour faire une prestation en haut d'une tour.
Pas convaincu, Hoseok ne dit pourtant rien, mais une idée était en train de germer.
Hoseok 🐿- Jisung, ça te dirait d'oublier nos déboires sentimentaux en boîte ce soir ? Mes amis seraient heureux que je bouge un peu, et les tiens devraient attendre avant d'avoir le gagnant du pari.
Jisung 🐻❄️- Hoooo, pourquoi pas ! J'ai l'impression de ne pas être sorti depuis 50 ans. Tu connais un endroit sympa où il n'y a pas trop de monde ? Je reste quand même sous contrat.
Hoseok 🐿- Oui, Jimin nous a emmené une fois dans une boîte pas très loin. C'est discret et sélect. Par contre, je pourrais t'emprunter ton téléphone pour envoyer un message, s'il te plaît ? Le mien est déchargé.
Jisung 🐻❄️- Oui, bien sûr, tiens. Je vais aux toilettes rapidement et on peut y aller si c'est bon pour toi.
Après avoir débloqué son téléphone, Jisung le donna à Hoseok avant de se lever et de sortir.
------------------------------------------------‐----------
On approche de Noël donc les horaires de publications seront encore plus aléatoires.
A demain pour la suite
VOUS LISEZ
Arrangé
FanfictionA l'approche de Noël, Hoseok accepte, légèrement contraint, 5 rendez-vous arrangés. 5 hommes choisis par ses amis . 5 soirées pleines de surprises . Les 3 os que j ai écrit sont liés à cette histoire mais ne sont pas indispensables pour suivre, jus...