Chapitre 5

12 4 0
                                    

Jack 🐧- Monsieur Jung, quelque chose ne va pas ?

Hoseok 🐿- Jack ! C'est vous qui faites le bar aussi ?

Jack🐧- Ça m'arrive oui, que puis-je vous servir ?

Hoseok 🐿- Un cocktail à base de fraises et pour moi, je vous laisse choisir, un truc bien fort, s'il vous plaît.

Jack🐧- Un Equal Sign à la fraise et pour vous, je dirais un Arson. Vous voulez que je vous les amène au box ?

Hoseok 🐿- NOOOOON !...... Pardon, non, je vais attendre ici, j'ai besoin d'une pause.

Jack 🐧- Effectivement, vous n'avez pas l'air emballé par votre rendez-vous. Sans vouloir être indiscret, vue la décoration demandée, ce n'est pas un rendez-vous de travail, mais puisque ce n'est ni vous, ni la personne qui vous a rejoint, qui avait choisi la formule rouge passion, j'opterais pour un rendez-vous arrangé qui ne se passe pas très bien.

Hoseok 🐿- C'est tout à fait ça... J'ai accepté que mes imbéciles d'amis me choisissent tous un rendez-vous, mais le premier commence très mal.

Jack🐧- Qu'a-t-il de décevant ? Si je puis me permettre, votre invité a tout l'air d'être un homme charmant, élégant et bien éduqué ?

Hoseok 🐿- Il n'a fait que parler de notre ami commun depuis qu'il est arrivé. J'ai l'impression d'assister en live à une crise de fanboy d'ado qui parle de son idole. Je me demande même s'il n'a pas des coussins avec la photo de mon ami chez lui. C'est très dérangeant.

Jack 🐧- Voulez-vous que je lui dise que vous avez été appelé en urgence et que vous avez dû partir ?

Hoseok 🐿- Merci, mais je ne vais pas lui faire ça quand même ! J'y retourne, souhaitez-moi bonne chance.

Jack 🐧- Je vais surtout vous souhaiter bon courage, et n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose. Les plats arrivent d'ici quelques minutes, je suppose que le menu vous est inconnu.

Hoseok 🐿- Effectivement, vous avez deviné. Ne me dites rien... J'aurais au moins cette petite distraction pendant qu'il m'expliquera pourquoi Taehyung est parfait et que c'est un don du ciel.

Jack 🐧- Comme vous voulez, tenez, voilà vos cocktails. J'ai rajouté une pointe d'ingrédient magique dans le vôtre pour vous aider.

Hoseok 🐿- Merci, Jack. J'ai besoin de l'aide de la magie ce soir... À tout à l'heure.

C'est un peu plus apaisé que Hoseok repartit dans le box numéro 7 pour retrouver Seojoon, un grand sourire aux lèvres, sur son téléphone.

Hoseok 🐿- Excuse-moi, j'ai été un peu long. Voilà ton cocktail, j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé.

Seojoon 🐶- Hoooo non, rassure-toi, je discutais avec Taehyung en t'attendant. Il me disait qu'il avait choisi le menu lui-même. J'ai hâte de voir ce qu'il a demandé.

Hoseok 🐿- Hoooo oui, moi aussi, j'ai hâte... ça va être un grand moment, j'en suis sûr !

À cet instant précis, deux petits coups se firent entendre dans le box et un serveur entra avec deux assiettes qu'il déposa devant les deux hommes avant d'annoncer :

Serveur 🐼- Sashimi de thon rouge et vinaigrette passion... Notre spécialité rouge passion... Bon appétit messieurs.

Hoseok ferma les yeux quelques instants, aussi rouge que le thon. En pensant que le thon et la honte n'avaient que le 'E' de différence si on mélangeait les lettres. Il n'osa même pas regarder son vis-à-vis. Il allait forcément se faire des idées et mal le prendre, peut-être même s'énerver et partir (quoique cette dernière option n'était pas si désagréable).

Seojoon 🐶- Taehyung s'est souvenu que j'adore le thon, c'est incroyable. Je suis à chaque fois surpris par cet homme.

Haaaa, ben raté pour le départ avec option claquage de porte... ce n'était pas encore la fin de la soirée.

Hoseok 🐿- Hooooo, je suis pourtant sûr qu'il peut encore nous surprendre...

-------------------------------------‐----------------------

La soirée s annonce longue pour hobi. 

Bonne lecture et à demain

ArrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant