Le lendemain,
Toujours en Allemagne,
1er avril, 6h54Bill était dans une chambre d'hôpital, allongé sur un lit. En face de lui se trouvaient son frère et une dame habillée en blanc.
- On va devoir l'opérer. Il n'y a aucune amélioration de son état.
- Vous êtes sûre qu'il n'y a pas d'autre solution ?, répondit Tom.
- Nous avons tenté de préserver sa voix mais au stade de la tumeur, c'est la seule chose qu'il reste à faire si on veut qu'il ait une chance de guérir.Bill voulait se redresser et leur hurler de ne pas le faire, mais le jeune homme ne pouvait ni bouger, ni dire quoi que ce soit. Il se sentait impuissant, des larmes de frustration dévalant ses joues.
- Vous allez l'opérer quand ?
- Maintenant. On va lui placer un tube dans la gorge. Après ça, il pourra faire de la rééducation mais sa voix sera beaucoup plus rauque, ou on lui proposera un appareil qui transformera les vibrations en sons mais ce sera robotisé.
- Alors il ne pourra plus jamais chanter ?
- Ce ne sera plus jamais comme avant.L'infirmière prit un ciseau.
- C'est parti.
Le jeune homme se redressa d'un coup. Sa chambre était encore plongée dans le noir et son réveil affichait 7h46. Les souvenirs du rendez-vous de la veille et son cauchemar s'emmêlèrent dans son esprit. Bill essuya sa joue et se rendit compte qu'elle était trempée. Il avait pleuré dans son sommeil.
Sans réfléchir, il se leva automatiquement et sortit de sa chambre en tenant sa couverture sur lui. Elle traînait au sol derrière ses pieds. Il sortit dans le couloir de la maison qu'il partageait avec son frère et toqua à la porte d'en face.
- Hm... Quoi, dit une voix ensommeillée.
Bill ouvrit la porte. Il voulait demander s'il pouvait venir dormir avec son frère, mais il ne pouvait pas. De nouvelles larmes de frustration roulèrent sur ses joues. Tom alluma la lumière et vit son frère debout, pleurant dans une couverture.
- Bill ? Mais qu'est-ce qui se passe... Il est quelle heure ?
Le jeune homme se frotta les yeux avant d'allumer son téléphone.
- Ah, t'as fait un cauchemar, c'est ça ?
Bill hocha la tête puis il regarda la place vide à côté de Tom dans le lit.
- Tu veux venir dormir avec moi ?, comprit son frère. Viens, viens.
Nouveau hochement de tête. Bill s'approcha et il vint se coucher à la gauche de Tom, qui lui fit une place. L'aîné éteignit la lumière.
- Tu peux venir dormir toutes les nuits si tu veux, t'as même pas à demander. Je dirai jamais non. Et si y'a une fille, elle dormira par terre.
Bill sourit dans le noir, le cœur réchauffé. Le cadet chercha la main de l'ainé et trouva son avant-bras. Il le serra fort pour le remercier, avant de se rendormir.
—
12h26
- Toi non plus t'as pas pensé à prendre les clés ?, demanda Tom en riant légèrement.
Bill venait de presser le bouton de la sonnette de chez leur mère. Il secoua la tête en souriant. Leur mère leur ouvrit la porte.
- Coucou les enfants ! Comme vous êtes beaux, regardez-moi comme ils sont mignons, dit-elle en prenant la joue de Bill.
- Laisse-le tranquille, tu l'étouffes déjà, lança une voix de l'intérieur.
VOUS LISEZ
SILENCE (Bill Kaulitz)
Fanfiction31 mars 2008. Les mots du médecin résonnent dans la tête de Bill Kaulitz. Après avoir perdu sa voix lors d'un concert, on lui annonce qu'il est atteint d'un cancer du larynx de stade 3. S'il veut un jour récupérer sa voix, le chanteur des Tokio Hot...