Trois jours après,
11 juin, 11h33
Paris VCe matin, Bill était de bonne humeur. Il récupérait peu à peu sa voix, et bientôt il pourrait à nouveau chanter. Le jeune homme sortit sa trousse de maquillage. Cela faisait un mois qu'il n'avait pas touché à ses pinceaux, mais aujourd'hui était un bon jour.
Il sortit ses vernis, et il prit une heure à faire sa manucure. Il coupa ses ongles puis utilisa un vernis contenant des vitamines, avant de mettre une base puis du gel et la couleur noire puis blanche. Le jeune homme était habitué à ce qu'on s'occupe de ses ongles, mais il apprécia ce moment passé à le faire lui-même.
Il séchait la dernière couche avec sa machine à UV lorsque son frère entrebâilla la porte.
- Tu fais quoi ?, demanda Tom d'une voix trainante.
- Mes ongles.
- Ah ouais ?Son frère ouvrit complètement la porte et vint s'asseoir sur le lit, à côté de Bill. Ce dernier retira sa main de la machine et admira le résultat final.
- Et voilà, noirs aux bords blancs, comme d'habitude. Tu aimes ?
- Comme toujours, répondit Tom avec un sourire un peu trop faux au goût de Bill.
- Menteur. Tu t'en fous. Mais moi j'aime.Tom éclata de rire.
- Et c'est le principal ! Tu vas te maquiller aussi ?
- Je pense que oui.Bill fixa sa trousse et un flot de questions lui vint en tête. Et s'il avait oublié comment se servir de ses produits ? Et s'il se loupait ? Et si le maquillage ne rendait pas comme avant ?
Il secoua la tête pour chasser ses pensées négatives.
- Allez, c'est parti, se murmura-t-il pour se donner du courage.
Tom observa son frère et ils discutèrent de ce qu'ils prévoyaient de faire durant la journée, puisque Bill en était à son deuxième jour de repos durant son traitement. Il reprendrait le lendemain.
Le jeune homme prit soin de sa peau et répéta les étapes qu'il avait l'habitude que Natalie suive durant la tournée : teint, yeux, sourcils.
Quand il eut terminé, Tom se sentit étrangement apaisé. Il eut l'impression d'avoir retrouvé son frère.
- Attends, il te manque tes cheveux. Elle est où ta perruque ?
- Dans l'armoire.Tom se leva et fouilla dans le placard de son jumeau. Il en sortit la perruque et la lança à Bill. Après l'avoir aidé à la positionner correctement et à la fixer, Tom admira le résultat.
- Wow, lâcha-t-il sincèrement.
- C'est vrai ?Bill sourit jusqu'aux oreilles, heureux de faire si bonne impression.
- T'es ma star préférée, dit simplement Tom.
Son frère rit et lui lança un coussin au visage. S'en suivit une bataille de polochons. Dérangé par les cris et les rires qui s'échappaient de la chambre de Bill, Georg quitta son bureau pour aller parler aux jumeaux.
- Les gars, je révise et mes examens sont dans moins d'un mois. J'ai vraiment besoin de tranquillité.
Bill et Tom s'excusèrent.
- Très cool ton look, Bill.
Georg sourit et leva un pouce avant de quitter la pièce.
—
- Bon, est-ce qu'on a... deux cent cinquante grammes de farine ?, demanda Gustav avec toute la concentration du monde.
- Check !, cria Tom.
- Pourquoi tu cries ?, demanda Bill.
VOUS LISEZ
SILENCE (Bill Kaulitz)
Fanfiction31 mars 2008. Les mots du médecin résonnent dans la tête de Bill Kaulitz. Après avoir perdu sa voix lors d'un concert, on lui annonce qu'il est atteint d'un cancer du larynx de stade 3. S'il veut un jour récupérer sa voix, le chanteur des Tokio Hot...