3 mars 2008
Bruxelles, Belgique
22h38- Bill, tu nous rejoins ?
- Ouais, j'arrive !, répondit le chanteur.Bill attrapa son téléphone sur la table de la loge, et il se tourna vivement pour rejoindre son groupe. Dans l'encadrement de la porte se tenait son garde du corps personnel, Fridolin, qui veillait toujours à la sécurité de Bill lors de la tournée. Le chanteur avait plutôt l'impression d'être surveillé à chaque instant de sa vie.
- Je peux les rejoindre ?, demanda anxieusement le jeune homme.
Fridolin croisa les bras. L'homme à la barbe et aux cheveux noirs avait une carrure imposante face à l'adolescent de dix-huit ans dont il devait s'occuper. Paradoxalement, Bill était celui des deux qui, en théorie, avait le plus de pouvoir.
- Pour faire quoi ?, répondit-il d'une voix ferme.
- Pour... Aller en after, mentit Bill.Les afters avec les organisateurs de la salle étaient toujours obligatoires, au grand dam des artistes qui s'y produisaient. Fridolin savait que Bill détestait participer à ces soirées, mais il décida de lui accorder le bénéfice du doute pour cette fois.
- Ok. Je vais passer aux toilettes, attends-moi ici avec la porte fermée à clé.
- D'accord.Fridolin sembla hésiter pendant une seconde, mais son envie pressante le força à quitter son client. Dès que l'agent de sécurité ferma la porte des toilettes situés à l'intérieur de la loge, Bill en profita pour s'échapper. Il courut pour rattraper le reste du groupe. Son frère jumeau Tom et leurs amis Georg et Gustav l'attendaient à côté du van noir sur le parking. Bill s'arrêta à leur hauteur après avoir sprinté, le souffle court.
- C'est bon... J'ai... Semé Frido...
Georg et Gustav rirent tandis que Tom souriait malicieusement. À côté d'eux se tenait Mark, l'agent général du groupe. Secouant la tête, ce dernier posa une main sur son talkie-walkie pour prévenir son collègue.
- Eh !, l'interpella Tom.
- C'est mon devoir.
- Non, ton devoir est de nous protéger. T'as pas besoin de l'appeler, répondit Tom d'une voix ferme.Mark regarda les jumeaux tour à tour. Il n'avait pas le luxe d'être à leur service depuis des années, donc s'imposer dès le deuxième mois de son contrat ne ferait pas bonne figure. Pas si son collègue n'était pas là.
- Ok.
Sous le regard anxieux de Bill, l'agent retira sa main de son talkie.
- C'est parti pour faire la fête et vérifier si la meilleure boîte de nuit de Bruxelles mérite vraiment son titre, se délecta Tom.
Ils montèrent tous dans le van, et leur conducteur attitré depuis déjà plusieurs années se tourna vers eux.
- Où est-ce que je vous emmène, les gars ?
- À la boîte de nuit dont je t'ai parlé ce matin, Viktor !, dit Tom avec excitation.Le jeune homme avait un seul objectif en tête : faire la fête toute la nuit dans le coin VIP qu'on avait réservé à leur nom. Puisque c'était le début de la deuxième partie de la tournée de 1000 Hotels World Tour, aucun n'était fatigué à l'exception de Gustav. Le batteur commençait à bailler car durant les deux semaines qui avaient précédé le show, il avait voulu reprendre un rythme de sommeil normal en se couchant tôt.
- Bah alors, mon pote, on est déjà crevé ?, dit Tom au batteur.
- Non, pas du-
- Wah, c'est vrai qu'il est déjà minuit. C'est très tard, le coupa son interlocuteur d'une voix traînante.Gustav leva les yeux au ciel face au manque de respect dont Tom faisait preuve une fois de plus. Georg rebondit sur la remarque de Tom.
- T'es pas déjà couché à cette heure-là d'habitude, Tom ?
- Non, il a pas encore atteint son quota de fois où il coupe la parole pendant la journée, répondit Gustav d'un ton vexé.
VOUS LISEZ
SILENCE (Bill Kaulitz)
Fanfic31 mars 2008. Les mots du médecin résonnent dans la tête de Bill Kaulitz. Après avoir perdu sa voix lors d'un concert, on lui annonce qu'il est atteint d'un cancer du larynx de stade 3. S'il veut un jour récupérer sa voix, le chanteur des Tokio Hot...