Le lendemain,
17 juillet, 8h12
Paris VCe matin, Bill se prépara pour son rendez-vous chez le médecin ORL. Ce dernier allait faire un point avec son patient sur la situation du cancer de Bill, et le jeune homme redoutait d'y aller. Sa voix était redevenue claire, mais il avait peur qu'il lui reste une partie de la tumeur, et qu'elle n'appuie simplement plus sur ses cordes vocales.
Il s'habilla, se maquilla et enfila sa perruque. En sortant de sa chambre, une ombre dans le couloir le fit sursauter.
- Oh, tu m'as fait peur.
- Désolé, répondit Gustav. J'allais aux toilettes. Qu'est-ce que tu fais debout aussi tôt ?Bill déglutit. Gustav remarqua qu'il avait enfilé ses chaussures.
- T'as un rendez-vous à l'hôpital ?, déduit-il.
Bill n'eut pas le temps de répondre, car un bruit les fit se tourner vers la chambre de Georg. La porte s'ouvrit, et le jeune homme sortit de la pièce en baillant.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien, menti Bill.
- Bill. Si Tom fait l'effort d'arrêter de mentir, ça vaut pour nous tous, dit Gustav.Se mordant la lèvre, Bill se décida à leur avouer la vérité.
- OK. J'ai... J'ai un rendez-vous chez l'ORL, il va m'annoncer si j'ai besoin de continuer le traitement ou si c'est fini...
- Tu veux qu'on vienne ?, demanda gentiment Georg.Bill se souvint de la conversation qu'il avait eue avec Tom la veille. Le cœur du jeune homme accéléra à cause du stress qu'il ressentait. Il réalisa qu'il allait avoir besoin de compagnie avant le rendez-vous, contrairement à ce qu'il avait annoncé à son frère.
- Je veux bien, merci.
- Je vais réveiller Tom, dit Gustav en se frottant les mains.Il s'approcha de la chambre de son ami et y entra sur la pointe des pieds. Là, il s'approcha du lit et prit une inspiration.
- IL EST HUIT HEURES, IL FAUT SE RÉVEILLER !
- Han, qu'est ce qui se passe, marmonna le dormeur.
- ON ACCOMPAGNE BILL À SON RENDEZ-VOUS !
- Pourquoi tu cries ?, grogna Tom en plongeant la tête sous le coussin.Gustav s'éloigna pour allumer la lumière.
- Toi mais si je t'attrape..., commença Tom.
Le blond rit et sortit de la pièce.
- Ma vengeance est accomplie, dit-il en s'approchant de Bill et Georg, spectateurs de la scène.
- Vengeance ?, répéta Bill.
- Ouais, la dernière fois c'est lui qui m'a crié dessus pour me réveiller en boîte.Georg ricana.
- Je m'en souviens, c'était y'a des mois.
Tom s'habilla dans sa chambre puis il rejoint ses amis.
- Toi aussi, je te hais. Pourquoi tu mets toujours tes rendez-vous avant midi ?, dit-il à Bill d'une voix traînante.
- Pour que tu sois un peu plus matinal, dit Georg.
- Ha Ha. On y va à quatre ?Bill hocha la tête.
- Fridolin nous attend devant la porte, normalement. Il faut qu'on se déguise, vous devriez mettre vos accessoires.
La bande se déguisa pour sortir incognito. Comme prévu, ils retrouvèrent l'agent personnel de Bill, qui appela Mark en renfort. Dans la voiture, Fridolin fit un point sur la situation.
- On va passer par l'arrière de l'hôpital, comme d'habitude. Quelqu'un nous attend là-bas. Vous allez entrer deux par deux. Souvenez-vous : on marche vite et on baisse la tête. Évitez de parler pour qu'on ne puisse pas reconnaître vos voix. On n'a pas réussi à garder le lieu secret, mais personne ne sait quand tomberont les rendez-vous de Bill. De toute façon, on s'est arrangés pour qu'ils soient toujours dans les heures creuses.
VOUS LISEZ
SILENCE (Bill Kaulitz)
Fanfic31 mars 2008. Les mots du médecin résonnent dans la tête de Bill Kaulitz. Après avoir perdu sa voix lors d'un concert, on lui annonce qu'il est atteint d'un cancer du larynx de stade 3. S'il veut un jour récupérer sa voix, le chanteur des Tokio Hot...