𝙳𝚎𝚊𝚝𝚑 𝚍𝚘𝚎𝚜𝚗'𝚝 𝚍𝚒𝚜𝚌𝚛𝚒𝚖𝚒𝚗𝚊𝚝𝚎
𝙱𝚎𝚝𝚠𝚎𝚎𝚗 𝚝𝚑𝚎 𝚜𝚒𝚗𝚗𝚎𝚛𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝚝𝚑𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚗𝚝𝚜
𝙸𝚝 𝚝𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝚒𝚝 𝚝𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝚒𝚝 𝚝𝚊𝚔𝚎𝚜
𝙰𝚗𝚍 𝚠𝚎 𝚔𝚎𝚎𝚙 𝚕𝚒𝚟𝚒𝚗𝚐 𝚊𝚗𝚢𝚠𝚊𝚢
𝚆𝚎 𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚊𝚗𝚍 𝚠𝚎 𝚏𝚊𝚕𝚕 𝚊𝚗𝚍 𝚠𝚎 𝚋𝚛𝚎𝚊𝚔
𝙰𝚗𝚍 𝚠𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎 𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚒𝚜𝚝𝚊𝚔𝚎𝚜
𝙰𝚗𝚍 𝚒𝚏 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚎'𝚜 𝚊 𝚛𝚎𝚊𝚜𝚘𝚗 𝙸'𝚖 𝚜𝚝𝚒𝚕𝚕 𝚊𝚕𝚒𝚟𝚎
𝚆𝚑𝚎𝚗 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚘𝚗𝚎 𝚠𝚑𝚘 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚜 𝚖𝚎 𝚑𝚊𝚜 𝚍𝚒𝚎𝚍
𝙸'𝚖 𝚠𝚒𝚕𝚕𝚒𝚗𝚐 𝚝𝚘 𝚠𝚊𝚒𝚝 𝚏𝚘𝚛 𝚒𝚝
🚒🚒🚒
Dès l'instant où le camion atteignit le lieu de l'accident, Bobby sauta du véhicule, rapidement suivi par le reste de l'équipe. Une autre unité se trouvait déjà sur les lieux de l'intervention, prête à leur résumer la situation. Toutefois, le capitaine de la 118 savait, juste en balayant du regard les rues alentours, qu'ils avaient affaire à un carambolage. Il suffisait d'analyser le carnage qu'était l'avenue pleine à craquer de voitures pour le comprendre. Et ce n'était pas génial, pour commencer leur quart de travail, car cela aller miner tous les membres du groupe si le nombre de perte était trop important. Au moins, Buck n'était pas là – Bobby savait que même après tout ce temps, l'homme qu'il considérait comme son propre fils s'en voulait encore pour la mort de Devon.
― Que pouvons-nous faire pour aider ? Demanda Bobby, l'air soucieux.
Le capitaine de l'autre unité, un homme proche de la retraite répondant au nom de Michael Jones, passa une main lasse sur son visage, visiblement dépassé par la situation à laquelle il faisait face. Néanmoins, cette fatigue apparente ne lui fit pas oublier les bonnes manières et il serra cordialement la main de Bobby. Cette fois, le capitaine de la 118 pouvait voir les rouages de son interlocuteur fonctionner à mille à l'heure, réfléchissant aux tâches prioritaires.
― Merci d'être venu. Mes hommes ont compté une quinzaine de blessés. Pour certains d'entre eux, il s'agit essentiellement d'égratignures. On a laissé les blessés graves dans leur véhicule. Le plus important est une voiture – une Jeep. Elle était correcte à notre arrivée, mais a fini par tomber dans le bas-côté, quelques mètres plus loin. Je pense que vous pouvez utiliser votre camion pour la tracter, expliqua calmement Jones.
― Très bien, acquiesça Bobby, essayant de ne pas se soucier du modèle de la voiture. Combien y avait-il de victimes à l'intérieur ?
― Une seule, répondit immédiatement son collègue. C'était un homme – pas Buck, pria Bobby face à cette précision. Il était conscient lorsque nous sommes arrivés, mais je suppose que la chute l'a assommé, car il ne répond plus aux appels qu'on lui fait.
Eddie, qui se tenait un peu loin derrière Bobby et n'avait pas raté une miette de la conversation, sentit son estomac se retourner. Son cœur manqua un battement ou deux, avant de prendre un rythme effréné sous l'effet de la panique. Il y avait des milliers de personnes avec une Jeep à Los Angeles, mais l'angoisse l'emportait sur la partie rationnelle de son esprit, car Buck, un homme avec une Jeep, manquait à l'appel et était complètement injoignable. Il croisait les doigts pour que ce ne soit qu'une horrible coïncidence, dont ils riraient tous ensemble d'ici quelques jours.
― Où se trouve la Jeep ? Interrogea-t-il, priant pour que le conducteur à bord ne soit pas celui auquel il pensait, son meilleur ami.
― Par ici, indiqua Jones en prenant la tête d'une file, marchant dans la direction qu'il avait désigné un peu plus tôt à Bobby. Certains témoins ont expliqué qu'elle a été projetée lors de la collision entre les véhicules, et le chauffeur nous a plus ou moins confirmé cette théorie – il est pas mal amoché. Heureusement, nous nous sommes occupés de sécuriser la voiture avant qu'elle ne tombe plus loin, alors il ne devrait pas y avoir plus de dégâts qu'aux dernières nouvelles.
Bobby hocha positivement de la tête, ordonnant à Chimney d'approcher le camion de pompiers pour tracter le véhicule disparu. Quant à Eddie, un frisson de terreur remonta le long de sa colonne vertébrale lorsque, quelques mètres vers le bas, il put finalement distinguer la Jeep en question. Elle était parfaitement similaire à celle de Buck, avec ce même sticker à l'arrière, que son meilleur ami avait collé à force de transporter Christopher. Combien y avait-il de Jeep avec un sticker « enfant à bord » dans Los Angeles, au juste ?
Chimney, à l'aide du treuil qu'il maîtrisait si bien, remonta progressivement le véhicule accidenté. S'il vous plaît, pas Buck. Pas Buck, fut la seule pensée qui parcourut l'esprit d'Eddie durant la lente ascension. Tout, mais pas Buck. S'il vous plaît. Son cœur n'était plus qu'une série de battements désordonnés, donnant l'impression qu'il voulait se frayer un chemin hors de sa poitrine.
― S'il vous plaît, sa prière finit par lui échapper.
Quand la Jeep atteignit finalement la route à nouveau, Eddie réalisa qu'il n'en restait pas grand-chose. En effet, la partie avant et le côté droit étaient écrasés vers l'intérieur, indiquant les impacts perçus par le véhicule. Au moins, qui que soit la personne à l'intérieur, les dégâts étaient certainement moins importants que si l'impact avait eu lieu du côté gauche. Le brun essayait en fait de se rassurer comme il le pouvait, car il ne pouvait toujours pas voir le visage de la victime et si c'était Buck... Si c'était Buck-
― Buck ! Hurla Hen, du matériel de secours à la main.
Sa gorge se noua et il ne parvint plus à respirer. C'était lui. C'était Buck. Leur Buck. Sous des vêtements ensanglantés, son meilleur ami présentait plusieurs plaies au niveau du visage, dont l'une qui saignait abondamment sur son front. Les blessures à la tête saignent toujours beaucoup, tenta-t-il de se rassurer une fois de plus. Mais bon sang, la tache de naissance du blond disparaissait parmi tout ce rouge et cela le terrorisait. Ses yeux descendirent plus bas pour poursuivre leur inspection, constatant alors la présence d'un bras cassé, et d'une plaie sous le tee-shirt de son meilleur ami. Une blessure qui saignait fort et rapidement, accentuant sa panique.
― Tu dois te reprendre, mon pote, dit fermement Chimney en plaquant ses mains sur les épaules d'Eddie, le tirant ainsi de sa contemplation. Je sais que tu l'aimes et que tu tiens à lui, mais ce dont il a besoin en ce moment, ce n'est pas de ta panique, d'accord ? Il a besoin de toi. De nous, sa famille.
🚒🚒🚒
VOUS LISEZ
𝟓 𝐅𝐎𝐈𝐒 𝐎𝐔 𝐄𝐃𝐃𝐈𝐄 𝐀 𝐒𝐀𝐔𝐕𝐄 𝐁𝐔𝐂𝐊 ― buddie
Fanfiction+ 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮̀ 𝐁𝐮𝐜𝐤 𝐚 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞́ 𝐄𝐝𝐝𝐢𝐞 ✿ Eddie est amoureux d'Evan « Buck » Buckley et a souvent l'impression que son cœur va lâcher à cause des sursauts que lui provoque son meilleur ami. Parfois, on dirait qu'il doit veiller sur...