𝙸'𝚖 𝚋𝚞𝚕𝚕𝚎𝚝𝚙𝚛𝚘𝚘𝚏, 𝚗𝚘𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 𝚝𝚘 𝚕𝚘𝚜𝚎
𝙵𝚒𝚛𝚎 𝚊𝚠𝚊𝚢, 𝚏𝚒𝚛𝚎 𝚊𝚠𝚊𝚢
𝚁𝚒𝚌𝚘𝚌𝚑𝚎𝚝, 𝚢𝚘𝚞 𝚝𝚊𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚒𝚖
𝙵𝚒𝚛𝚎 𝚊𝚠𝚊𝚢, 𝚏𝚒𝚛𝚎 𝚊𝚠𝚊𝚢𝚈𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚘𝚝 𝚖𝚎 𝚍𝚘𝚠𝚗, 𝚋𝚞𝚝 𝙸 𝚠𝚘𝚗'𝚝 𝚏𝚊𝚕𝚕
𝙸 𝚊𝚖 𝚝𝚒𝚝𝚊𝚗𝚒𝚞𝚖
𝚈𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚘𝚝 𝚖𝚎 𝚍𝚘𝚠𝚗, 𝚋𝚞𝚝 𝙸 𝚠𝚘𝚗'𝚝 𝚏𝚊𝚕𝚕
𝙸 𝚊𝚖 𝚝𝚒𝚝𝚊𝚗𝚒𝚞𝚖
🚒🚒🚒
Buck marchait dans la rue aux côtés de sa sœur et de sa nièce, dont il dirigeait joyeusement la poussette. De temps à autre, lorsqu'elle regardait dans sa direction, le bouclé faisait quelques grimaces à Jee. Mais, de manière générale, son regard revenait vers sa grande sœur, qui lui faisait une liste détaillée de toutes les choses que Chimney et elle avaient dû changer dans leur appartement depuis l'arrivée de la fillette dans leur vie. Buck, même s'il était concentré à surveiller ladite fillette, prenait soin de hocher la tête régulièrement pour montrer à Maddie qu'il l'écoutait et était attentif à ce qu'elle lui racontait – et c'était une tâche difficile lorsque sa nièce, le bébé le plus adorable au monde à ses yeux, secouait les jambes ou riait aux éclats sans aucune raison.
― Sinon, tout va bien de ton côté ? Demanda la jeune femme.
Elle avait utilisé son ton le plus innocent possible, mais après tout ce temps passé à la côtoyer, Buck n'était pas dupe. Il savait que son attitude cachait quelque chose de plus qu'une banale question posée au milieu de leur conversation. Même un éléphant mettant les pieds dans le plat serait certainement plus discret que Maddie en matière d'espionnage.
Malgré tout, il fit mine de n'avoir rien remarqué en particulier et acquiesça positivement. Ce n'était pas un mensonge. Tout allait bien de son côté. Après un temps de convalescence, il s'était remis de son accident de voiture. Eddie avait poursuivi ses efforts pour l'encourager à parler de son trouble vis-à-vis du tsunami et de ses conséquences, surtout lorsque l'histoire de Daniel était venue s'ajouter à tout cela. À présent, Buck voyait à nouveau une psychologue. Toutefois, celle-ci ne travaillait pas avec le département : au cours d'une conversation houleuse sur le sujet des thérapies, Buck avait accidentellement laissé échapper la façon dont la docteure Wells avait trahi sa confiance en couchant avec lui alors qu'il était dans un état de vulnérabilité. Après cela, il avait dû passé des heures à convaincre Eddie que cela faisait partie du passé, et qu'il avait tiré une croix sur le sujet depuis longtemps. Malgré tout, l'ancien militaire avait tenu à se charger personnellement de lui trouver le meilleur spécialiste, quitte à devoir les « tester » avant de donner son feu vert.
Donc, oui, ce n'était pas un mensonge. Cependant, Buck n'était pas tout à fait sûr qu'il s'agisse de la vérité non plus. En effet, de plus en plus souvent ces derniers jours, il y avait un vide dans sa poitrine qu'il ne parvenait pas à combler. C'était comme avoir un trou dans le cœur, ou perdre son âme par petits morceaux. Il détestait cela plus que tout au monde, car cette sensation lui donnait l'impression de retomber en enfance, à l'époque où ses parents ne lui accordaient à peine un regard, à l'exception des moments où il était gravement blessé.
― Alors, tu n'as absolument rien à me dire au sujet d'Eddie et toi ? Interrogea Maddie en faisant bouger ses sourcils de haut en bas d'une manière totalement suggestive.
― Au sujet d'« Eddie et moi » ? Répéta-t-il, un peu abasourdi. Bon sang, Mads, il n'y a absolument rien à dire au sujet-
Il fut soudain interrompu dans son élan par un cri aigu. En tendant l'oreille, Buck ne manqua pas de repérer la source de ce bruit. Cela venait en effet d'une petite ruelle, située non loin d'eux. Le son se reproduisit moins d'une minute plus tard, confirmant que quelque chose d'étrange se produisait. Ainsi, inquiet de la façon dont cela pourrait se répercuter sur ses filles favorites, l'homme aux boucles dorées décida d'aller jeter un coup d'œil dans l'impasse. Si c'était une bagarre, il espérait pouvoir la régler sans casse, pour tranquillement poursuivre sa balade avec Maddie et Jee-Yun.
Maddie regarda son frère disparaître dans la ruelle. Elle était dévorée par l'inquiétude, parce que le blond avait cette fâcheuse tendance à se jeter tête la première dans la gueule du loup, fonçant vers le danger si cela pouvait lui permettre de sauver des gens. Car même s'il n'était qu'un bébé à l'époque, Evan s'en voulait de ne pas avoir pu sauver leur frère de la leucémie dont il souffrait.
Soudain, un bruit plus fort que les précédents la tira de ses pensées. C'était un son qu'elle détestait pour l'avoir entendu trop de fois lorsqu'elle était au travail : celui d'un pistolet sur lequel on avait pressé la détente, une balle se logeant quelque part – généralement, dans un corps. Or, de ce qu'elle savait, il y avait celui de son frère là-bas. Alors, paniquée, l'aînée des enfants Buckley fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé : elle interpella un groupe de jeunes femmes et leur demanda de veiller sur Jee-Yun durant quelques instants, pour qu'elle puisse vérifier la situation.
Lorsqu'elle atteignit à son tour la ruelle, Maddie plaqua une main sur sa bouche, horrifiée par le triste spectacle qu'elle avait sous les yeux. Blottie dans un coin, entre deux bennes à ordures, une adolescente tremblait de manière incontrôlée. Elle avait replié ses genoux contre sa poitrine et fixait un corps au milieu de l'allée en se balançant d'avant en arrière. Le corps en question n'était autre que celui de son frère. Immobile et perdant beaucoup de sang, Buck fixait les cieux avec un sourire apaisé, comme s'il pensait que c'était sa fin, et qu'il partait en faisait une bonne action.
― Evan, tu n'es qu'un putain de connard, souffla Maddie. Il est hors de question que tu partes avant d'avoir embrassé ton fichu meilleur ami. Je dois récupérer mes vingt dollars ! S'exclama-t-elle, faisant mine d'être indignée.
D'une main, elle enleva son gilet et le roula en boule, pressant le tissu sur la blessure de son petit frère. De l'autre, elle sortit son téléphone portable et composa un numéro qu'elle détestait appeler.
― 9-1-1, quelle est votre urgence ? Demanda-t-on à l'autre bout du fil, là où elle se trouvait habituellement.
🚒🚒🚒
VOUS LISEZ
𝟓 𝐅𝐎𝐈𝐒 𝐎𝐔 𝐄𝐃𝐃𝐈𝐄 𝐀 𝐒𝐀𝐔𝐕𝐄 𝐁𝐔𝐂𝐊 ― buddie
Fanfiction+ 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮̀ 𝐁𝐮𝐜𝐤 𝐚 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞́ 𝐄𝐝𝐝𝐢𝐞 ✿ Eddie est amoureux d'Evan « Buck » Buckley et a souvent l'impression que son cœur va lâcher à cause des sursauts que lui provoque son meilleur ami. Parfois, on dirait qu'il doit veiller sur...