→ ᴘᴀʀᴛ ᴏɴᴇ ﹕ ᴀʀᴇ ʏᴏᴜ ɪɴ ﹖

403 23 2
                                    

𝙸 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚜𝚑𝚒𝚗𝚢 𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐𝚜
𝙱𝚞𝚝 𝙸'𝚍 𝚖𝚊𝚛𝚛𝚢 𝚢𝚘𝚞 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚙𝚊𝚙𝚎𝚛 𝚛𝚒𝚗𝚐𝚜
𝚄𝚑 𝚑𝚞𝚑, 𝚝𝚑𝚊𝚝'𝚜 𝚛𝚒𝚐𝚑𝚝
𝙳𝚊𝚛𝚕𝚒𝚗𝚐, 𝚢𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙸 𝚠𝚊𝚗𝚝, 𝚊𝚗𝚍
𝙸 𝚑𝚊𝚝𝚎 𝚊𝚌𝚌𝚒𝚍𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚎𝚡𝚌𝚎𝚙𝚝
𝚆𝚑𝚎𝚗 𝚠𝚎 𝚠𝚎𝚗𝚝 𝚏𝚛𝚘𝚖 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚝𝚘 𝚝𝚑𝚒𝚜
𝚄𝚑 𝚑𝚞𝚑, 𝚝𝚑𝚊𝚝'𝚜 𝚛𝚒𝚐𝚑𝚝
𝙳𝚊𝚛𝚕𝚒𝚗𝚐, 𝚢𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙸 𝚠𝚊𝚗𝚝
𝙸𝚗 𝚙𝚊𝚙𝚎𝚛 𝚛𝚒𝚗𝚐𝚜, 𝚒𝚗 𝚙𝚒𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚏𝚛𝚊𝚖𝚎𝚜
𝙸𝚗 𝚍𝚒𝚛𝚝𝚢 𝚍𝚛𝚎𝚊𝚖𝚜
𝙾𝚑, 𝚢𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙸 𝚠𝚊𝚗𝚝


🚒🚒🚒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🚒🚒🚒


C'était le jour de congé qu'Eddie attendait depuis des jours. Même s'il n'était pas synchronisé avec l'emploi du temps de Buck, et ce, malgré tous les efforts de Bobby pour leur accorder des moments ensembles, les deux tourtereaux avaient convenu d'avoir un rendez-vous, soigneusement préparé par l'aîné. Il avait déjà un scénario parfaitement établi en tête. Tout d'abord, ils iraient se balader en ville pour cette exposition qui semblait tellement intéresser le blond. Ensuite, comme le capitaine de l'unité 118 lui avait enseigné quelques petites choses de cuisine, Eddie allait utiliser ses nouvelles connaissances : il prévoyait de faire un panier repas pour un pique-nique au bord de l'océan. Finalement, sur une couverture étendue sur le sable fin, Eddie ferait l'amour à Buck sous les étoiles. Et... En fait, la véritable fin, c'était de demander Buck en mariage.


La bague était prête depuis des semaines. Depuis ce jour où Christopher et Buck s'étaient retrouvés coincés dans une prise d'otage. Depuis qu'Eddie avait réalisé combien le blond était indispensable à leur vie. Depuis qu'il avait imaginé pour la première fois se réveiller avec ce visage souriant à ses côtés tous les matins, sans craindre que Buck ne veuille rentrer à son appartement ou n'y soit contraint. Depuis qu'il avait compris que son fils, son petit ami et lui formaient déjà une famille depuis très longtemps, et qu'un mariage ne ferait que rendre ça officiel, tout en s'engageant éternellement auprès de Buck. Pouvoir l'appeler son « mari » ne serrait probablement qu'un bonus par-dessus tous les éléments précédemment cités.


Donc oui, un peu sur un coup de tête, Eddie était entré dans une bijouterie. Ses pas l'avaient automatiquement guidé vers le comptoir où étaient exposés les différents modèles de bague. Quelques-unes d'entre elles ressortaient, mais il lui semblait impossible de trouver la bague parfaite pour Buck, car – et cela pouvait sembler fleur bleue, mais il n'en avait rien à faire du regard des gens – aucune d'entre elles ne lui paraissait assez exceptionnelle pour l'homme qu'il aimait de tout son cœur et de toute son âme. Jusqu'à ce que son regard tombe sur la bague. Un bijou simple et gracieux à la fois, finement ciselé, sur lequel était incrusté une série de minuscules pierres, dont les reflets scintillants dansaient avec la lumière. C'était cette bague qu'il lui fallait. La bague que Buck pourrait présenter à tous en présentant Eddie comme son fiancé.


Depuis lors, le bijou était toujours à proximité d'Eddie. Au travail, il gardait la jolie boîte au fond de son casier. À la maison, dans sa table de chevet. Dans les rayons du supermarché, elle reposait tranquillement dans la poche de son pantalon. Il l'emportait partout avec lui, convaincu qu'à un moment donné, au détour d'une conversation, il penserait soudainement c'est le moment. Sauf que cela n'arrivait jamais et que maintenant, le brun souhaitait simplement organiser quelque chose de romantique pour son bien-aimé...


― Papa, c'est quoi cette odeur ? Je croyais que Buck t'avait interdit de t'approcher de la cuisine.


... Et peut-être que pour demander Buck en mariage, il devrait commencer par aborder le sujet avec son fils. Eddie avait déjà essayé à plusieurs reprises, il pouvait le jurer sur son cœur. Cependant, c'était plus fort que lui : chaque fois que la conversation approchait du sujet, il la détournait d'une manière ou d'une autre, poussé par un sentiment de terreur qui s'emparait de tous ses membres. En réalité, il craignait de donner à Christopher la sensation de remplacer sa mère, ce qui n'était évidemment pas sa volonté. Shannon avait été son premier amour et lui avait donné Chris, sa chair et son sang. Elle serait toujours un peu spéciale dans le cœur d'Eddie. Mais Buck l'était également à sa propre manière. Avec la façon dont ses yeux se plissaient lorsqu'il souriait franchement, par exemple. Ou comment il s'occupait d'eux sans jamais demander quoi que ce soit en retour, aussi. Des petits détails qui faisait tomber Eddie de plus en plus amoureux chaque jour – si c'était seulement possible, puisqu'il était déjà complètement transi d'amour pour cet homme aux cheveux bouclés.


― Chris ! Viens voir par ici, s'il te plaît ! Appela-t-il en soupirant.


Peut-être qu'il était grand temps de se comporter en Homme. De toutes façons, il ne pouvait pas repousser davantage cette conversation s'il désirait faire sa demande en mariage aujourd'hui. Parce que sans l'accord de Chris, il ne voulait rien faire. Sinon, ce serait comme plonger dans le grand bain sans jamais avoir appris à nager. Ou quelque chose dans ce genre, en tout cas.


Le son des béquilles de Christopher se rapprocha progressivement, jusqu'à ce que la silhouette du brun n'apparaisse dans l'encadrement de la porte. Un air interrogateur était plaqué sur son visage. Eddie avait comme une impression de déjà vue, et il réalisa rapidement que Buck avait eu une expression facile extrêmement similaire ce matin-là, un peu avant de partir à la caserne pour effectuer son quart de travail, lorsque le plus âgé avait suggéré d'avoir ce rendez-vous.


― Oui, papa ? Demanda le jeune adolescent tandis qu'il s'installait sur une chaise de la cuisine.


― Il y a quelque chose dont j'aimerais te parler, mijo. Ce n'est pas quelque chose de grave, mais ça va changer notre vie à tous les deux. Donc, j'ai besoin d'avoir ton accord pour ça. N'hésite surtout pas à me dire si tu penses que c'est trop, d'accord ?


Christopher acquiesça doucement, le regard plein de prudence. Cela fit sourire Eddie.


― Alors, voilà : je suis vraiment très amoureux de Buck. Et quand vous avez été coincés tous les deux, ou toutes ces fois où il a été en danger par le passé, j'ai réalisé combien cette façon de vivre m'est indispensable. À quel point nous sommes une famille. J'aimerais donc rendre ça officiel. Or, pour cela, j'ai besoin de ton autorisation à ce que je demande Buck en mariage. Es-tu d'accord, Christopher ? Demanda-t-il.


L'enfant sourit et hocha vivement la tête, ravi.


🚒🚒🚒

𝟓 𝐅𝐎𝐈𝐒 𝐎𝐔 𝐄𝐃𝐃𝐈𝐄 𝐀 𝐒𝐀𝐔𝐕𝐄 𝐁𝐔𝐂𝐊 ― buddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant