NDA :
Le prochain chapitre sortira à 20 votes sur celui-ci, pour le respect du travail de l'auteur. Bisous et bonne lecture
...
𝔸𝕟𝕘𝕖𝕝 𝕎𝕙𝕚𝕥𝕖
Et ses gens qui te trouvent des problèmes même quand t'en n'a pas, rien pour leur fin de mois, eux, ils appellent ça des psychologues.
– Sexion D'Assaut
─ Monsieur White, votre sœur a tentée de se suicider. Vous êtes sûr de vouloir rester assis sans rien me dire ?
Assis sur un fauteuil pas assez confortable en face des gros yeux derrière des lunettes rondes de la psychologue qu'on m'oblige à voir maintenant, ma jambe tremblote, mes dents arrachent les bouts de peau de mon pouce droit pendant que mes sourcils restent froncés et mes yeux plantés face au mur devant moi.
À l'intérieur, mon cœur bat à la chamade en me rappelant le moment où j'ai retrouvé Neva presque morte dans sa chambre et sans moi.
Lui promettre que je serais toujours à ses côtés, n'a été qu'un mensonge de plus que je pourrais ajouter à ma liste.
Parler, parler, parler... Parler ne sert à rien excepté attiser la peine des autres, et je n'en ai pas besoin.
Pleurer, pleurer, pleurer... Les larmes ne changeront rien.
La haine, la détester, mais l'aimer tout autant, mon monde s'écroule parce que je perds petit à petit la moitié de moi-même. Mon univers.
Les malades mentaux – car c'est de cette façon que je dois appeler ma sœur désormais – ne sont qu'égoïste et ne pense pas aux souffrances qu'ils engendreront aux autres. Mais peut-être, est-ce moi qui suis égoïste ? Égoïste d'en vouloir à ma sœur de me laisser alors qu'elle doit énormément souffrir de l'intérieur ?
Souffrir en silence, c'est ce que faisait Neva toutes ces années où je faisais semblant d'être aveugle. Parce que oui, je le savais qu'elle avait quelques fois des tendances suicidaires...
J'ai surpris les mutilations une fois sur son poignet, mais elle m'avait promis de ne pas recommencer. Pourquoi l'ai-je cru à ce moment ? Pourquoi n'en ai-je pas parlé autour de moi afin que quelqu'un l'aide rapidement ? Afin qu'elle ne me fasse pire que la dernière fois. C'est juste que je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres. Que ma sœur était forte mentalement et que ça serait mon exemple pour le restant de ma vie.
Mais dans une tentative de suicide, il faut toujours un coupable et ça ne sera jamais le suicidaire qui le sera. Je ne suis pas un bon petit frère, mais Neva n'a pas été une bonne grande sœur en commettant son acte. Je l'aime et pourtant, j'ai envie de lui tirer les cheveux pour qu'elle se réveille.
Je ne sais pas depuis combien de temps, j'ai perdu la sœur qui souriait à travers nos photos quand nous étions gamins. Je ne sais pas à quel moment ma sœur se forçait à sourire pour ne pas m'inquiéter. Je ne sais pas à quel moment ma sœur s'est cru capable de gérer son mal-être toute seule...
─ Je comprends que ce soit dur pour vous monsieur White. Hélas, parler vous aidera et nous aidera à comprendre Neva.
Je ne sais pas quoi lui dire. Je suis complètement voué au silence chaque fois que je me rends chez elle. Donc depuis une semaine, le moment où j'ai repris mes fonctions en tant que professeur.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥'𝐬 𝐒𝐰𝐚𝐧
Teen FictionEt si la rumeur dit vrai ? Que le diable peut se cacher sous des airs d'ange ? Angel White est comme le surnomment ses étudiants en art « l'ange du campus ». S'occuper de sa grande sœur autiste, de ses élèves, de l'argent dont il faut toujours fair...