Et la mort est une juste une pensée.
– Chase Atlantic
𝔸𝕟𝕘𝕖𝕝 𝕎𝕙𝕚𝕥𝕖
« Je suis tout autant obsédé par toi que tu l'es pour moi, Stormy. »
Si on m'avait dit plus tôt que je tomberai aussi bas pour une étudiante, je ne l'aurais jamais cru. Ses yeux qui s'écarquillent et son sourire s'élargit, mon cœur ne répond plus de lui-même. Hypnotisé par les doux traits de son visage, je n'arrive pas à me résoudre à regarder autre part qu'elle.
Quand Fall joue de ses sourcils, je ne peux m'empêcher de ricaner doucement. Ce n'est sans doute rien pour le monde qui nous lit, mais moi... Moi, j'y vois un grand pas en avant. Celui où je peux enfin oser la regarder dans les yeux et laisser mon cœur battre si férocement dans ma poitrine que je craindrais qu'il me lâche.
Quand celle-ci se relève, une crainte qu'elle me laisse m'envahit les poumons et l'air devient rapidement irrespirable. Mais c'est dans un sourire chaleureux, qu'elle me tend sa main et que je l'attrape rapidement en me relevant à mon tour. L'un en face de l'autre, yeux dans les yeux et âme contre âme, nous sommes seulement deux humains en quête de réponse sur les émotions qui nous envahissent lorsque nous sommes ensemble. Je me sens toujours perdu lorsqu'elle est dans les parages, mais un soulagement m'envahit le corps quand elle passe dans mon champ de vision.
Je passe une main dans mes cheveux mouillés, gêné de la situation. Aucun de nous deux n'ose couper le silence. Comme si, le faire, c'était oublier toute notre conversation et les confessions qui vont avec.
Ne crains plus rien, Angel. Les réponses arriveront quand les anges l'auront décidé. Pour le moment, ils te laissent profiter de ce moment d'incompréhension pour que tu réfléchisses sur toi-même et ton futur. Peut-être votre futur.
Fall avance d'un pas lent vers moi, et sans que je ne m'y attende, elle fond à nouveau dans mes bras. Posant mon menton sur son crâne, je la sers à nouveau contre moi. Laissant sa chaleur corporelle réchauffer mon corps.
La laisser profiter de mes bras pour l'éternité, est le doux désir qui me traverse l'esprit à l'instant. Peut-être, parce que nous nous sentons toujours bien dans les bras de l'autre. Peut-être que ce doux câlin est si réconfortant qu'il nous fait oublier nos problèmes à l'extérieur.
Mais je le sais et Fall doit aussi savoir que rien n'est éternel. Que quand on quittera la salle de danse, notre train-train habituel reprendra son rythme, et que s'ignorer pour éviter d'aller plus loin sera la meilleure solution.
Tant que je l'ai dans mon champ de vision, je peux respirer convenablement.
─ Bon... Dit-elle en premier. Merci pour votre déclaration monsieur White, mais je dois rentrer chez moi maintenant.
Alors qu'elle me serre davantage dans ses bras, je ricane face à sa contradiction et c'est moi le premier, qui la prend par les épaules pour la décaler de moi. Un peu molle, Fall récupère ses affaires au sol, et au moment de quitter la salle de danse, elle se retourne vers moi. Dans un sourire, elle me lance ;
─ J'ai hâte de reprendre vos cours et de redevenir la meilleure pour donner une grande claque à toutes celles qui vous veulent, mais qui ne sont pas meilleures que moi.
Je n'ai pas le temps de répondre que Fall quitte la pièce, refermant la porte derrière elle et me laissant désormais seul. Seul face à mon reflet qui me dévisage. C'est peut-être une erreur de lui avoir parlé de ce que je ressens, mais pour le moment, ça reste la plus délicieuse de mes erreurs.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥'𝐬 𝐒𝐰𝐚𝐧
Fiksi RemajaEt si la rumeur dit vrai ? Que le diable peut se cacher sous des airs d'ange ? Angel White est comme le surnomment ses étudiants en art « l'ange du campus ». S'occuper de sa grande sœur autiste, de ses élèves, de l'argent dont il faut toujours fair...