𝔽𝕒𝕝𝕝 𝕊𝕨𝕒𝕟
Jusqu'à toi mon papillon, je t'ai trouvé et tu m'as mené vers la lumière.
– Eric Nam
Deux mois plus tard...
─ Plus fort, je gémis.
Alors qu'il s'enfonce encore plus loin en moi, j'ai l'impression de voir le Paradis venir jusqu'à nous. Son corps au-dessus du mien, mes doigts qui glissent le long de son dos musclé, il m'étire et me fait sentir à quel point c'est bon de le faire avec quelqu'un que l'on aime. Quelqu'un qui nous aime aussi en retour.
Alors qu'il lève mes jambes sur ses épaules pour avoir un accès plus profond, je sens l'orgasme monter comme un courant d'électricité qui s'étend en moi jusqu'à me rendre morte de l'intérieur.
Je l'aime, je m'aime, je nous aime.
─ Allez Stormy, soit une bonne fille et viens à moi.
Je m'exécute lorsque ses doigts s'immiscent entre nous pour pincer mon clitoris. Et je me tend de douleur et de plaisirs. Une telle vague sur laquelle surfer, c'est tous les jours que j'en demanderai.
Puis c'est son tour, et je sens en moi, son liquide chaud couler jusqu'à glisser sur mes cuisses. Puis son corps tombe sur le mien, laissant son odeur de cannelle m'enivrer les narines. Au lieu de le décaler à cause de son poids, j'entoure sa nuque de mes bras afin qu'il ne s'en aille jamais. Qu'il reste à mes côtés toute la vie.
Sa respiration haletante est en contraste avec la mienne. Doucement, j'attrape sa main et glisse nos doigts pour les entremêler. Chaque contact avec l'homme que j'aime est comme un nouveau souffle. Sa tête s'enfonce dans mon cou, et sa main libre vient tenir ma hanche au point de m'en donner un frisson.
Mon corps réclamera toute sa vie le sien. Il vit quand les deux s'approchent, respire quand ils se touchent, brille quand ils ne forment qu'un. Ne me dites pas de le laisser tomber, il me serait impossible désormais de vivre sans lui.
Les étoiles lui laissent une place pour qu'il puisse briller avec elles. La lune et le soleil se synchronisent afin d'apporter cette lumière à Angel. Où qu'il aille, je le retrouverai par n'importe quel moyen. Où que j'aille, il me retrouvera par n'importe quel moyen.
Lorsque les larmes commencent à monter, Angel le pressent et relève immédiatement la tête. Alors c'est là, qu'elles décident de couler. Un sourire doux se dessine sur ses lèvres et ses pouces viennent essuyer mes perles salées.
─ Pourquoi tu pleures mon amour ?
─ Parce que je suis contente...
Et je pleure encore plus, ce qui le fait rire.
Je n'aurai jamais pensé pouvoir être si heureuse de ma vie que j'en pleure en remerciant Dieu de m'avoir donné un tel destin. J'ai détesté les anges certes, mais celui sur moi est mon favori, celui qui sort du lot.
Ma perle rare.
Délicatement, il m'embrasse et je le rapproche davantage de moi. Je veux sentir son cœur battre contre le mien. Je veux sentir son corps se tendre au contact du mien. Je veux ressentir toutes ces choses dont lui seul connaît le secret.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥'𝐬 𝐒𝐰𝐚𝐧
Teen FictionEt si la rumeur dit vrai ? Que le diable peut se cacher sous des airs d'ange ? Angel White est comme le surnomment ses étudiants en art « l'ange du campus ». S'occuper de sa grande sœur autiste, de ses élèves, de l'argent dont il faut toujours fair...