𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 𝖂𝖍𝖎𝖙𝖊
J'ai choisi d'être heureuse.
– Rihanna
𝓢𝓮𝓶𝓪𝓲𝓷𝓮 2 : 𝓛𝓾𝓷𝓭𝓲
Un sourire aux lèvres, j'accueille chaleureusement Fall chez moi alors qu'elle se dévêtit doucement de son long manteau en laine qu'elle me donne. Je l'accroche rapidement sur un cintre et le range dans placard dans le hall.
Comme si ma maison était la sienne, Fall s'engouffre au plus profond de chez-moi avant de s'installer sur mon canapé clic-clac.
Des bougies à la senteur de glace à la vanille viennent parfumer ce petit espace où j'ai pris l'habitude de vivre. Je pense avoir assez hâte de déménager juste pour savoir ce que ça fait d'enfin avoir une chambre pour soi-même.
Je la rejoins et m'assois à ses côtés pendant qu'elle s'empare de nos deux verres remplis de jus d'orange.
C'est cruel la façon dont je nous fais tant espérer avant de m'en aller, mais j'ai besoin de ce moment de confort pour partir la tête pleine de souvenir. C'est la seule chose qui manque à ma vie les souvenirs et aujourd'hui, je suis ravi d'en créer avec Fall. Et je serais encore plus heureux lorsque je serais seul chez moi, à me remémorer notre drôle de rencontre et tout ce qui s'en ai suivi après.
Tournant la tête vers celle-ci, j'attrape le verre qu'elle me tend et les bougies brillent pour ses taches de rousseur. Dans la faible lumière, je n'ai plus besoin que l'on m'éclaire pour reconnaître le visage de Fall et mon cœur se retourne en me disant que je ne pourrais plus le toucher.
Avec un sourire radieux aux lèvres, elle boit une gorgée, repose son verre sur la table basse face à nous et attrape son sac à main posé derrière elle, fouillant dedans.
J'arque les sourcils et la questionne du regard en remarquant le paquet de sucettes Chupa-Chups qu'elle tient entre ses mains.
─ Je suis sûre qu'on va s'amuser ce soir monsieur White, souffle-t-elle avant de mordre sa lèvre inférieure d'un air malicieux.
─ J'ai hâte que tu m'expliques ce qu'on doit faire.
Son regard descend jusque sur ma gorge et ses mains remontent lentement pour intercepter ma cravate. Je fronce les sourcils en admirant ses doigts qui s'agitent pour retirer le tissue.
Doucement, ma chemise blanche se détend et je me sens mieux respiré. Lorsqu'elle remonte la cravate jusqu'à ses yeux et en attache les extrémités derrière sa tête, je ne comprends rien du tout.
Sa main cherche la mienne avant que je ne la prenne en entrelaçant nos doigts. Sa paume froide rencontre la mienne prête à la réchauffer et un sourire étire la commissure de mes lèvres.
J'aime ce nouveau rapprochement avec Miss Swan.
─ Tu vas devoir mettre une sucette dans la bouche pour en tirer le goût et moi, je vais devoir deviner laquelle s'est.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥'𝐬 𝐒𝐰𝐚𝐧
Novela JuvenilEt si la rumeur dit vrai ? Que le diable peut se cacher sous des airs d'ange ? Angel White est comme le surnomment ses étudiants en art « l'ange du campus ». S'occuper de sa grande sœur autiste, de ses élèves, de l'argent dont il faut toujours fair...