" Dans une nuit noire, j'ai découvert une lumière rouge qui ne cessait de m'appeler. À chaque approche, je peux y mettre un mot. Un cœur battant coincé dans un corps de pierre voilà ce que j'ai vu. Et c'est d'un rêve improbable que j'ai d'abord cru. J'ai souhaité te voir revenir, ne plus jamais te voir partir, qu'on affronte nos peurs et nos propres cœurs. Même si ça fait mal, avec toi, ça peut être doux, alors pourquoi je ne me réveille pas de ce cauchemar ? Vole jusque dans les nuages, et écrase-toi d'aussi loin pour que tu ressentes à quel point j'ai eu mal. J'ai décidé de repartir ce soir, je me suis assez battu pour le peu qu'il y a. Si tu ne vois pas le malheur, alors ne pense pas à notre bonheur, je ne suis plus capable d'affronter nos peurs. Il faut qu'on apprenne à s'aimer soi-même. Je peux naître à nouveau et faire comme si tu n'avais jamais existé. Je sais le prétendre. Encore. Je ne laisserai pas l'histoire se reprendre. J'ai souhaité te voir revenir, ne plus jamais te voir partir, qu'on affronte nos peurs et nos propres cœurs. Même si ça fait mal, avec toi, ça peut être doux aussi alors pourquoi je ne me réveille pas de ce cauchemar ? Vole jusque dans les nuages, et écrase-toi d'aussi loin pour que tu ressentes à quel point j'ai eu mal. J'ai décidé de repartir ce soir, je me suis assez battu pour le peu qu'il y a. Je ne volerai plus jusque dans les nuages. Les rêves ont été éclairés par nos sourires, je sais me réveiller lorsque tout redevient noir. J'essaye d'être enfin quelqu'un d'autre qui ne ressemble pas à ce que tu as connu. Il n'y a pas d'amour quand on ne retient que l'horreur. Je t'aime et me déteste, à quel point je suis aveugle ? "
—Fall Swan est la célébrité que tous les plateaux téléviseurs s'arrachent et pourtant...
—La vie secrète de Fall Swan mise à la vue de tous ? C'est avec un célèbre footballeur qu'on a surpris la popstar...
—La sortie de sa nouvelle chanson fait chambouler les charts. Let me love me, est encore numéro un sur toutes les plateformes de streaming...
—Voilà deux ans d'activités et Fall Swan ne déçoit jamais ses fans...
Je soupire en zappant toutes les chaînes, avachies sur mon canapé. Rien n'est assez intéressant pour ne pas m'ennuyer.
Aujourd'hui, on m'accorde une journée de repos et je n'ai rien à faire. Selon ma maison de disques, vouloir sortir trois albums dans l'année et faire le tour du monde deux fois, c'est déjà trop. Je risque d'épuiser mes réserves.
Shamelles de Camilla Cabello résonne à la télévision et mes souvenirs se perdent à cette période à la fac où cette chanson sortait de ma bouche et que je la chantais avec tous mes sentiments à ce professeur à la gueule d'ange.
Les mains dans mes cheveux, je soupire et ferme les yeux alors que mon cœur recommence à battre à la chamade.
Je le déteste.
Qu'il ne revienne jamais, car je n'accepterai pas son retour.
Presque deux ans qu'il m'a laissés et je n'ai pu ouvrir les lettres qu'on continuait à me donner. Elles sont toutes enfermées dans un tiroir de ma chambre et n'ayant jamais pris l'air. À partir du mois d'août de la première année, je n'ai pas lu ses mots qui autrefois m'occupaient l'esprit.
En me relevant, je me dirige vers la grande baie vitrée de mon appartement qui me donne une vue sur tout Londres avec le Big Ben d'un côté et le palais royale de l'autre. La nuit est tombée sur cette grande ville où les lumières reflètent parmi les étoiles dans le ciel.
Puis je fini par m'asseoir derrière mon grand piano blanc, allongeant ma tête sur les touches qui émettent des sons graves.
Les souvenirs de mon adolescence me reviennent en tête. La première fois où je l'ai croisé lui et sa sœur. La première fois où sa voix a accompagné la mienne dans un échange plutôt morbide. Son indifférence à mon égard alors qu'il brûlait pour moi comme je brûlais pour lui.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥'𝐬 𝐒𝐰𝐚𝐧
Teen FictionEt si la rumeur dit vrai ? Que le diable peut se cacher sous des airs d'ange ? Angel White est comme le surnomment ses étudiants en art « l'ange du campus ». S'occuper de sa grande sœur autiste, de ses élèves, de l'argent dont il faut toujours fair...