𝔸𝕟𝕘𝕖𝕝 𝕎𝕙𝕚𝕥𝕖
Parce que tu es la meilleure erreur que j'ai jamais faite.
– Ariana Grande
Je l'admire.
Ses cheveux d'or sont éparpillés autour de nous alors que sa tête est posée sur mon torse. Ses yeux d'un puissant vert ne peuvent se détourner des miens tout comme mes doigts ne peuvent s'empêcher de glisser le long de son bras.
J'ai cette impression que tout n'est qu'un rêve et que me réveiller m'anéantirait. Donc si c'est un rêve, laissez-moi y rester pour l'éternité.
Un gloussement lui prend lorsque nous entendons Saphir se disputer avec sa femme au téléphone. Mais cet homme est l'amour incarné. Elle pourra le mettre à genoux cent fois, il se relèvera et l'aimera cent une fois.
─ On a le droit d'écouter ? Murmure Fall, dissimulant son rire contre mon torse.
─ Il sait que nous sommes ici. J'ai laissé tes chaussures en bas.
─ Heureusement que t'a pensé à prendre nos vêtements alors.
Je ne peux m'en empêcher. L'admirer est comme une maladie dont je ne voudrais jamais guérir. Mes doigts glissent délicatement dans ses cheveux doux et fins. Ses yeux se ferment quand elle accepte mon massage du crâne et ses bras se resserrent autour de moi.
Le temps est l'un de nos ennemis et j'ai craint de perdre cette femme quand il nous a séparés pendant deux ans. J'ai eu peur lorsqu'on annonçait à la télévision qu'elle s'était mise à fréquenter un footballeur. J'ai beau faire le fier, tous les hommes sont remplaçables, pourtant, je ne veux qu'ELLE me remplace.
Comment pourrais-je vivre si tel est le cas ?
Je l'aime si fort qu'au bout d'un moment ça en devient inexplicable.
En Irlande, je l'imaginais à mes côtés chaque fois que je me sentais au bord du gouffre. Je me disais que même de loin, elle avait une part de moi et qu'à travers les réseaux sociaux, j'ai moi-même une part d'elle.
Et c'est dingue de se dire qu'en deux ans, cette petite femme a réussi à se faire une place auprès des plus grandes célébrités comprenant Kate Middleton. Fall Swan est la définition de réussir. Elle accepte l'aide de tout le monde et donne à chacun de nous une part de ses remerciements, parfois bien plus grande que ce que l'on a fait pour elle.
Son passé, je veux qu'elle s'en passe désormais. Je vais lui offrir le meilleur des futurs où ses sourires ensoleilleront nos journées même lorsque la pluie pointe le bout de son nez.
─ Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-elle doucement.
─ Rien.
Un sourire forme la commissure de mes lèvres tandis que je la serre plus fort contre moi. Son gloussement contre mon cou me donne la trique. À cause de Saphir, nous n'avons pas pu finir ce que nous attendions depuis que chacun a pris connaissance de ses propres sentiments.
Puis sa main glisse doucement dans la mienne. Les rayons du soleil à travers le rideau viennent refléter nos doigts qui se chamaillent avant de s'entremêler alors que nos ricanements sont les seuls sons de la pièce.
─ Si tu avais un seul vœu à faire Angel, lequel tu choisirais ?
Je prends le temps de réfléchir à tout ce que je voudrais, mais à cet instant, il n'y a qu'un qui me hante.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥'𝐬 𝐒𝐰𝐚𝐧
Teen FictionEt si la rumeur dit vrai ? Que le diable peut se cacher sous des airs d'ange ? Angel White est comme le surnomment ses étudiants en art « l'ange du campus ». S'occuper de sa grande sœur autiste, de ses élèves, de l'argent dont il faut toujours fair...