Je me laisse tombé ce soir, du neuvième ciel.
– Katy Perry
𝔉𝔞𝔩𝔩 𝔖𝔴𝔞𝔫
Quelques jours plus tôt...
Assise autour de la table à manger, mes mains sont croisées sur mes genoux qui ne cessent de trembler, attendant le chien de l'enfer qui nous rejoint pour le dîner.
J'ai longtemps cherché à comprendre ce que j'ai pu faire à mes parents... Pourtant, ils m'ont aimé au début, me souriait comme si j'étais la perle rare et parfaite de cette famille. Et j'ai compris que l'argent les importait davantage que ma santé mentale ou physique.
Je regarde mon père assis en face de moi, qui lit son journal comme si j'étais vraiment la seule à survivre dans ce monde.
Être riche, ça ne veut pas dire que tout est beau et parfait, il suffit de me regarder. Je ne suis plus heureuse depuis longtemps. Surtout, depuis que je suis revenue à Londres pour remplir le porte-monnaie de ma famille.
Ma mère s'empresse de poser le plat de lasagne encore brûlant sur la table, alors que je prie qu'elle le laisse tomber et qu'il s'explose au sol. Je lui ferais bouffer les restes à même le sol.
Lorsque la porte d'entrée sonne, mon chien accourt à mes côtés comme s'il ressentait toute la frustration qui parcourt mon corps. Rapidement, je le cache sous la table alors que ma mère essuie ses mains sur son tablier, me fusille du regard avant de s'éclipser pour ouvrir la porte. Mon père dépose son journal sur la table en se pinçant les lèvres.
Cette situation n'est pas normale, mais il n'y a que moi qui en aie conscience.
─ Charles ! Entre je t'en prie.
Mon cœur pulse brutalement contre ma poitrine et mon estomac se retourne dans tous les sens. J'ai une bile que je laisse dans ma gorge, attendant de tout vomir.
Papa Swan m'ordonne juste avec un regard de me comporter correctement et de façon bien élevée. Selon mes parents, il est important que je présente des excuses à notre très chère Charles Anderson après sa chute par la fenêtre. Sa pauvre femme était si inquiète qu'il ne se relève pas.
Il n'aurait jamais dû se relever, mais tant pis. Derrière, j'ai un autre plan avec Hayder afin de pouvoir le faire disparaître pour de bons.
Je l'entends saluer ma mère avec enthousiasme et c'est ce qui me dégoûte encore plus. Hadès pose son museau sur mes genoux, son regard rassurant plongeant dans le mien.
─ Si ton chien ose lui faire quelque chose, crois-moi que je le tuerai avant de le vendre, menace mon père. T'as compris Fall ?
─ Ai-je le choix...
Celui-ci me dévisage, mais n'a pas le temps de me répondre que Charles entre dans la pièce dans un soupir rassuré. Papa se lève de sa chaise avant de serrer la main de son patron, un grand sourire aux lèvres.
J'ai juste envie de vomir. Je ne me sens pas bien. Je ne me sentirais jamais bien tant que ce salaud ettoute ma famille ne disparaitrons pas de ma vie.
Quand son regard se pose sur moi, je me cristallise immédiatement. Son regard est d'autant plus sauvage que la dernière fois, me promettant sans dire un mot, que je vais passer un sacré quart d'heure après mangé.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥'𝐬 𝐒𝐰𝐚𝐧
Fiksi RemajaEt si la rumeur dit vrai ? Que le diable peut se cacher sous des airs d'ange ? Angel White est comme le surnomment ses étudiants en art « l'ange du campus ». S'occuper de sa grande sœur autiste, de ses élèves, de l'argent dont il faut toujours fair...