39. 𝕿𝖔𝖝𝖎𝖈 𝕾𝖙𝖔𝖗𝖒𝖞

166 12 0
                                    


𝔽𝕒𝕝𝕝 𝕊𝕨𝕒𝕟


J'ai fait semblant que c'était un appel au secours. 

Dans le fond, j'avais juste raté mon coup.



─ « Un tragique accident est survenu à la sortie de la nationale C4. En effet, on peut apercevoir sur ses brèves images que le copain de la célèbre Fall Swan, Angel White est pris en chasse sans relâche par des paparazzis. Un van barre sa trajectoire et par peur d'un accident, il se rabat sur la voie de gauche où un camion fonce sur lui. À l'heure actuelle, nous n'avons aucune nouvelle de son entourage. N'oublions pas le tragique accident de Lady Diana qui elle, n'a pas survécu. Alors souhaitons un bon rétablissement à Angel White et qu'il réussisse à s'en sortir. La maison de disques de Fall Swan a décidé de mettre en pause ses activités... »

J'éteins la télévision, le regard vide. La main dans la mienne me serre pour que je regarde la personne dans les yeux. Un sourire faible dessine son visage alors que je suis dégoûté. Je n'ai jamais été autant déçu des gens que maintenant, et surtout déçu de moi. 

Tout ça est ma faute. Si je n'avais pas été célèbre, il ne serait rien arrivé à Angel.

─ Arrête de bouder, je vais bien.

Si par le mot aller bien, il signifie que sa tête a pris un choc qu'il n'a plus tous ses souvenirs vu la force dont il s'est tapé le crâne. Si par aller bien, il entend qu'on lui a soupçonné une hémorragie interne au niveau du thorax, c'est que non, il ne va pas bien. Personne de son entourage ne va bien aussi. Nous sommes restés derrière ses portes qui ne cessaient de coulisser pendant qu'il se faisait opérer.

─ J'ai failli ne plus jamais te revoir, alors que nous nous sommes embrouillés juste avant. Je n'ai même pas pu te dire que je t'aime et te prendre dans mes bras quand tu es parti. Je me suis couché fâcher contre toi alors que tu étais pris en chasse par ma faute.

Son pouce caresse lentement ma paume pendant que je lui déballe tout. Comme à son habitude, il ne se plaint pas, mais parfois, je peux voir la douleur dessiner les traits de son visage.

Je pense que tu n'as pas encore compris Fall... Ses lèvres se pincent alors qu'il cherche ses mots. Je suis prêt à mourir pour toi et bien plus encore. Je me sacrifierai pour toi. Mon bonheur, c'est ton bonheur. Alors tu vas bien aujourd'hui et moi, je suis sur un lit d'hôpital, mais franchement... Je m'en tape. Parce que tu es en sécurité. Je peux prendre plus qu'une voiture et des balles pour toi p'tit ange.

─ Ne joue pas avec la mort juste pour moi.

Les larmes déferlent sur mes joues. Pendant tout ce temps, j'étais inquiète pour lui alors qu'il est prêt à recommencer sans se poser des questions. 

Quel salaud... 

Qu'est-ce qui m'a pris d'aimer un homme comme lui ? Je ne le mérite clairement pas.

─ Ta vie avant la mienne Stormy, il faudra t'y faire maintenant.

Sa main soulève la mienne et d'un geste du menton, il m'indique la bague qui brille à mon doigt.

C'est mon rôle de donner mon souffle pour toi.

Je ne peux pas sourire ni répondre à sa déclaration. Punaise, je suis vraiment énervée contre lui et il me dit des choses comme ça ? 

𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥'𝐬 𝐒𝐰𝐚𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant