Chapitre 25

5 2 1
                                    

Tout petit chapitre, mais un énorme suit derrière

Il m'aida à me relever et je réussi à calmer mon cœur fou. Nous rejoignames la cuisine et réalisions qu'il fallait faire le ménage.

-Je vais pas te cacher que j'ai la flemme de recommencer, grimaça Mael

-Ouais pareil, soupirai je, sinon on peut simplement ranger le max et aller se coucher...

-T'as raison Sherlock

J'avancai dans la cuisine et commençai à rassembler la nourriture et les récipients. Mael vint m'aider et je vis qu'il me fixait. Pour ne pas alimenter notre gêne, je décidai de faire comme ci je ne voyais pas.

-Ava ? marmonna t il

-Oui ? Dis je en tournant à demi la tête

Il prit du jaune d'œuf sur son doigt et m'en mis sur les deux joues et le nez.

-Mael heu ! Souriai je

Il rigola doucement. "Mignon"pensai je. Nous mettames bien une heure pour tout ranger assez correctement.

-Ouf, finish ! Soufflai je en me passant le derrière de la main sur le front

-Ouais, on recommencera demain !

Je le regardai brusquement, avec des gros yeux.

-Je rigole, on en achètera un, il se plaindra pas

Je souris

-Ouais j'ai eu peur...ça te dérange si je vais me laver en première ?

-Non vas y

J'allai partir mais Mael m'attrapa le bras.

-Attend...avant...

Il ne finit pas sa phrase et s'approcha lentement de ma joue. Je sentis ses lèvres s'entrouvrire et sa langue enlever le bout de nourriture. Ça aurait du me dégoûter, mais...étrangement, pas quand c'était lui. Il le faisait de manière délicate. Je reculai tout de même, sous l'emprise de la gene. Je sentis le rouge me monter au joues.

-Merci, chuchotai je

-T'es mignonne tu sais

J'essuayai d'un revers de main le reste et partit sous le regard rieur de Mael.

Colocation écourtéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant