Un chapitre entier de pensées pour comprendre les sentiments de Maël envers Ava
PDV Mael :
Elle était...merveilleuse. J'essayai de faire croire que je me fichais de cette proximité mais en réalité...c'était magnifique et horrible à la fois. Mon souffle était court, tellement mon cœur battait vite. Mes mains étaient moites et mes paroles tremblotantes. Mes pensées tourbillonaient et rien d'autre demeurait dans mon esprit que son visage incroyable.
J'avais envie de l'embrasser. Oui et je devais me l'avouer : je n'avais jamais ressenti une chose pareille. Elle était gentille et toujours joyeuse. Elle était timide et intelligente. Elle dansait véritablement bien. Son humour innocent me charmait, m'attirait. Quand elle pleurait, j'avais envie de la rassurer et de lui dire que tout ça prendrait fin bientôt, que tout s'arrangerait. J'avais envie de la prendre dans mes bras et de ne jamais me détacher. J'avais envie de mieux la connaître, toutes ses pensées, et de faire partie de sa vie.
Elle était tout ce que les autres n'était pas. Il n'y avait pas de mots pour la décrire. C'était fatiguant...faire semblant de ne rien ressentir alors que votre cœur guide votre esprit et votre vie. Et c'était atroce...oui atroce de se dire que peut être, je ne la reverrai plus. Qu'elle succombera peut être à sa maladie. Cette putain de maladie qui choisi les personnes les plus importantes pour moi. Les personnes les plus incroyables, celles qui ne méritent pas de mourir. Pas si jeune, pas maintenant, pas comme ça.
Je sais que je n'arriverais jamais à l'oublier. Que je l'aime et que ça ne changera jamais. Oui c'est rapide, mais j'en suis certain. Je suis certain que, si elle part, je partirai. Certain que j'aimerais vivre ma vie avec elle et qu'elle sera foutue si jamais elle ne se construit pas en fonction d'elle. Certain que je n'en rencontrerai pas deux comme elle.
Elle est différente.
Incroyablement differente.
J'aimerais ms réveiller tous les matins à ses côtés, lui caresser ses doux cheveux chatains, embrasser ses lèvres naturellement rosées. J'aimerais lui dire tout ce que je ressens, et à longueur de journée, lui envoyer des messages pour le lui prouver.
J'aimerais profiter de la vie avec elle. Cette cruelle vie sans pitié.
Lui permettras tu de partager son existence avec moi ?
J'aimerais la regarder sans gêne, observer et analyser son regard, chaque partie de ses yeux amandes. Ils sont si profonds. Ils sont si beaux, si délicats, entourés de leur épais cils noir corbeaux. son rire, d'un eclat parfait, pure. Quand je l'entend, je suis simplement heureux. Je suis apaisé, comme ci j'écoutais le son de l'eau se répercuter sur des rochers.
Je la cherche, à chaque instants, je veux toujours l'avoir dans mon champs de vision. C'est devenu ma drogue, mon obsession. Je ne suis pas satisfait quand je ne peux pas la voir. Ma vie et mes sentiments évoluent en fonction d'elle.
Je ne pouvais plus rien dire ou plus rien lui refuser lorsqu'elle souriait. Ses rayons de soleil autour des yeux, son teint illuminé, quand elle était réellement joyeuse, c'etait magnifique. Oui elle était devenue l'etre le plus important pour moi.
Il suffit d'une seule esquisse de son sourire parfait, découvrant ses dents blanches et alignés pour que mon cœur se serre et commence à succomber à l'amour. Mais ça, je ne suis pas sur de lui dire un jour...c'est si dur...surtout si elle ne ressent rien de cela.
Ce qui devait arriver est arrivé. Je me suis accrochée à une nouvelle personne, j'ai brisé ma promesse et elle va m'être encore une fois enlevée.
"Tu es comme un horizon lointain, une rive éloigné, un rêve atrocement mensonger. Tu es inateniable. J'essaye pourtant. J'essaye. Mais c'est comme ci j'essayais de garder de l'eau dans mes mains. Ce n'est pas possible. "
"Tu es venu toquer à ma porte et j'ai fait la meilleure rencontre de ma vie. Je t'aime tellement..."
VOUS LISEZ
Colocation écourtée
RomanceÀ la rentrée, Ava entre à la fac de médecine, mais malheureusement, elle est trop loin de chez elle. Elle est donc obligé d'avoir recours à une colocation quelque peu turbulente. Elle va devoir affronter l'annonce des médecins qui complique tout. To...