J'ai fait un chapitre assez long, j'espère qu'il vous plaira ! Et joyeux Noël ! 🎅🎅
L'heure de la fête arrivait. Les invités commencerent petit à petit à combler la pièce. Avec Mael, nous avions fait les courses toute l'après-midi, nous avions achetés les boissons, les pizzas et le reste des préparatifs. C'était long et fatiguant surtout avec un mec insupportable, toute la définition de mon colocataire.
J'étais déjà epuisée alors qu'il était seulement 9h00 et que j'étais censée tenir jusqu'au dernier invité, pour tout ranger. Ça allait promettre. Je ne connaissais personne, Kiara n'avait pas pu venir. Mais bien évidemment, il y avait Jessica, et ce n'était pas pour me réjouir. Elle allait coller Mael toute la soirée et, je devais me l'avouer : oui cela me dérangeait, non je ne savais pas pourquoi.
Nous étions en cercle, Jessica était déjà là, entre deux garçons que je n'avais jamais vus. Sa robe était moulante, rouge, et très très courte. On ne pouvait pas la rater. Elle croquait son ongle, regardait d'une manière ridiculement langoureuse toute la gente masculine de la pièce et faisait tourner des mèches de cheveux sur son doigt. Elle draguait ouvertement, cela me degoutait. Et pourtant, mon dégoût se transforma en desespoir. Il existait encore des filles comme ça.
Je montai dans ma chambre pour me changer. J'optai pour une robe simple et laissai mes cheveux détachés.
Je revins dans le salon et m'assit dans le canapé, me prenant un petit verre pour commencer.
Le nombre de gens avait redoublé et déjà, je commençai à me sentir oppressée. Mael discutait avec ses amis et des filles mais je vis que son regard virait vers moi à plusieurs reprises. Cela me fit sourire, étant donné qu'il était censé m'ignorer. Des garçons vinrent m'accoster.
-Je t'ai jamais vu à la fac, dit l'un d'eux
-Ouais moi non plus, renchérit un autre
Je souris
-Je reste souvent sur mon banc
-Toute seule ?
Je haussais les épaules
-Ouais
-T'as pas de mec ?
-Non
Il me regarda d'une manière étrange, et pris une gorgée de son verre en continuant de me regarder.
-Hum...étonnant, lâcha t il
Du coin d'œil, je vis Mael me fixer en fonçant les sourcils. Ah, jaloux ?, pensai je
VOUS LISEZ
Colocation écourtée
RomanceÀ la rentrée, Ava entre à la fac de médecine, mais malheureusement, elle est trop loin de chez elle. Elle est donc obligé d'avoir recours à une colocation quelque peu turbulente. Elle va devoir affronter l'annonce des médecins qui complique tout. To...