Chapire 4 : Vérité

244 19 6
                                    


Luna


Nous venions de sortir et je me rendis compte que nous étions dans une sorte de vieux hangar abandonné, vieux mais immense. Ça devait faire presque dix minutes que nous marchions dans cette vieille bâtisse, et je ne voyais toujours pas...

- Vous! Attendez!

Un autre homme avec un sweat à capuche similaire s'approcha de nous.

- Vous venez d'aller voir la petite princesse? Nous   demanda l'homme.

- Oui, on était là-bas avec Stuart. Lui répondit-il. Mais il nous a dit de sortir pour attendre, qui tu sais.

- Ah, oui, on m'a dit qu'il n'allait plus tarder,mais attend,l'homme se mis face à moi,dis-moi qui est cette petite avec toi, je ne vois pas son visage mais je suis sûr qu'elle doit être très mignonne.

- C'est personne. Répliqua-t-il en se plaçant devant moi. Et si tu veux bien nous excuser, on a des choses plus importantes à faire. Finis-t-il sur un ton plus que froid, ce qui fit bien rire l'autre homme.

- Je vois. Dit-il en étouffant un rire. Bon, bah je vais vous laisser tranquilles alors. Et alors qu'il allait reprendre son chemin, l'étranger avec moi lui donna un coup avec le manche de sa dague qui le fit tomber au sol inconscient.

- Mais... Pour... Pourquoi tu as fait ça? Demandais-je perplexe face à son action.

- Il parlait trop,Allez, il n'y a pas de temps à perdre. Et il reprit sa route comme si de rien n'était, me laissant toujours dans l'incompréhension.

-Dépêche-toi! Cria-t-il à l'autre bout de l'endroit où j'étais. Je m'empressais de le rejoindre, avec hâte de enfin quitter cet endroit.

•••••••••

Une fois sortie, il faisait encore jour et je me suis rendue compte que nous étions au beau milieu de nulle part et que la seule chose que je voyais, en dehors de cette vieille bâtisse délabrée, c'était la forêt qui s'étendait à perte de vue. Et bizarrement, l'endroit n'était pas gardé. Bon, après tout, il ne devait pas y avoir grand-chose à des kilomètres à la ronde, mais tout de même, ils disaient tous que quelqu'un d'important devait arriver et ça avait l'air de les inquiéter, alors, pourquoi ne pas faire gardé l'endroit.

- Suis-moi, la voix rauque mon étranger me sortit de mes pensées.

- Tu veux que je te suive ? Dans cette forêt glauque et terrifiante ?

- C'est ce que "suis-moi" veut dire, répondit-il en se moquant. Maintenant, viens, on n'a pas de temps à perdre, ils peuvent débarquer à n'importe quel moment. Et il commença à marcher en direction de la forêt.

- Pourquoi personne ne garde cet endroit ?

- Si tu ne veux pas attirer l'attention sur quelque chose, tu ne le fais pas garder.

- Attirer l'attention ? Mais il n'y a personne à des kilomètres à la ronde, qui pourrait bien espionner cet endroit ?

- Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour te raconter ça, répondit-il toujours avec ce ton moqueur dans la voix.

À Ma Place Où les histoires vivent. Découvrez maintenant