Ethan
Il était tard dans la nuit alors que j'étais dans les rues à la recherche de Luna.
Putain, j'ai tout foiré.
Elle doit me haïr, elle me faisait confiance et je l'ai trahie...Je l'ai cherchée dans chaque recoin du royaume mais aucune trace d'elle, jusqu'à ce que je marche sur quelque chose.
Mais... C'est son pendentif ?
Je pris entre mes mains le collier qui ornait habituellement son cou.Jamais je n'avais remarqué à quel point il était beau.
Faut dire que j'étais plus attiré par la propriétaire du collier que par le collier lui-même.Alors que j'observais le collier, je vis qu'à l'arrière se trouvait une phrase écrite dans une très ancienne langue qui était parlée à Néclips.
Pourquoi Luna a-t-elle un pendentif avec une inscription dans cette langue ?
Mais je compris tout lorsque je lus la phrase. Il faut croire qu'il n'y a pas que moi qui pense que Luna est exceptionnelle.Je ris légèrement à ma réflexion et au sens de cette phrase.
C'était sous nos yeux...
Luna est vraiment incroyable.
Elle a raison, je l'avais mais j'ai décidé de tout gâcher par peur.
Si seulement je pouvais revenir en arrière...Mais ce qui est fait est fait. Je ne peux pas changer mes actes passés. À cause de mes erreurs, Luna m'en veut. Mais j'ose espérer que malgré la haine ou la colère qu'elle me porte en ce moment, au moins une partie de son cœur m'appartient toujours.
Et si ce n'est pas le cas, eh bien... Je vais faire en sorte qu'il soit de nouveau à moi.
Après tout, maintenant je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà perdu ce qui était le plus important.Ne crois pas que tu t'es débarrassé de moi, mia principessa, si je dois regagner encore une fois ton cœur, eh bien je serai prêt à tout, peu importe les sacrifices. Je ne m'arrêterai pas tant que tu ne seras pas entièrement mienne. Et crois-moi, quand je veux quelque chose, je l'obtiens coûte que coûte, parole de Blackwood.
Si le pendentif de Luna est là, c'est qu'elle a dû partir très rapidement. Elle ne sait pas se téléporter et même si elle avait voulu quitter le royaume, elle ne connaît pas les environs et jamais elle n'aurait laissé son pendentif.
Zack. Il l'a forcément emmenée, il a dû entendre notre conversation et il a attendu qu'elle s'éloigne et qu'elle soit seule pour l'emmener à Néclips.
Est-ce qu'il le savait ? Est-ce qu'il n'aurait pas juste attendu le moment propice ?
Du Zack Darknight dans toute sa splendeur...Ou c'est peut-être Sébastian ? Après tout, elle a failli le tuer, peut-être a-t-il attendu le moment où elle serait le plus vulnérable.
Au loin, je vis la silhouette de tous les autres apparaître.
Putain, c'est parti...- Tu n'aurais pas vu Luna ? Demanda Zoé, paniquée.
- Si, répondis-je calmement.
- Elle est où ?
- J'en sais rien.
- Comment ça tu n'en sais rien ?
- J'en sais rien! On s'est disputés, elle est partie et là elle a disparu.
- Vous vous êtes disputés ?
- Bravo Zoé, dix sur dix les oreilles.
- Ethan ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Iris.
- Je lui ai avoué qu'elle était la fille de Zack et qu'il avait confié la mission de la lui ramener, du coup elle est partie en colère et maintenant elle a disparu.
VOUS LISEZ
À Ma Place
FantasyElle. Depuis son enfance, normalement époque de l'insouciance,à était obligé de porté un masque et de ravalé ses sentiments."Incapable". Lui. À était obligé de subir des chose horrible, alors qu'il n'était qu'un enfant qui voulait se sentir aimé. "...