Luna
-Blackwood ! Criais-je en poursuivants Ethan qui marché jusqu'à ce même pont ou nous avons échangé notre premier baisé.
-Ethan arrête toi!
Il s'arrêta et se retourna pour me faire face.
-Salut. Me dit-il calmement
-Salut? C'est tout ce que tu as à dire?
-Je suis content de voir que tu vas bien...
-Qu'est-ce, qu'est-ce qui t'es arrivé?
-Je ne vois pas de quoi tu parle.
-Depuis que je me suis réveillé, je, je ne t'es pas revue une seule fois, d'ailleurs personne ne ta vue, ont s'inquièter..
-Et bien je suis toujours vivant, comme tu peux le voir.
-Je ne plaisante pas Blackwood. Qu'est-ce qui t'es arrivé? tu à comme disparu...
-J'avais.., J'avais des affaires à réglé. Termin a-t-il en me tournant le dos.
-Tu t'en va, juste comme ça?!
-Qu'est-ce que tu veux de plus?
-Tu compte me dire la vérité ou pas?
Il s'arrêta et me regarda d'un air interrogateurs.
-Je t'ai entendu.. Tout les soirs pendant que j'étais inconsciente.
Il serra la mâchoire et détourna le regard alors que je continué.
-J'ai entendu chacun des mots que tu me murmuré, senti chaque caresse, c'est ta présence qui reussisé à me rassurer. Pendant que j'étais inconsciente tout mes démons était présent à chaque instant mais quand tu arrivé j'était transporté autre part,loin d'eux, avec toi... la plupart du temps je revoyais même cette nuit là et-
-Cette soirée... c'était une erreur. Déclara-t-il .
Trois simple mots, et je senti mon coeur tombé à mes pieds.
Comment peut-il dire sa, il m'aurait menti? Non je ne peux pas... Je ne veux pas croire que il soit...-Une erreur ? Alors tu n'était pas sincère ?Dis-je là voix tremblante à cause des larmes qui commencèrent à monté.
Ethan le remarqua et il releva rapidement le regard vers moi.
-Comment tu peux croire que je n'est pas était sincère, il s'approcha est pris mon visage en coupe, je vis à travers ses yeux pendant un instant et je pus voir à qu'elle point il était brisé également, peut être que c'était pour ça que nous nous complètions autant, j'avais l'impression qu'il pouvais me comprendre sans même que j'ai à parler.
-Cette nuit la à surment était la plus belle de toute ma vie, poursuiva-t-il. Tu ne peux pas imaginé à qu'elle point j'ai rêvé de sa, a qu'elle point j'ai voulu t'avoir, pouvoir être avec toi et que tu sois à moi.
-Et bien tu m'a, lui susurrais-je. Pourquoi tu est parti, pourquoi tu m'a laissé..?
Il ferma les yeux et appuya son front sur le miens.
-Luna... Tu es la seule que je veux, depuis toujours et pour toujours. Mais c'est impossible, déclara-t-il en s'éloignant.
-Pourquoi tu dit sa? Comment, comment tu peux affirmé que je suis la seule que tu veux et ensuite que c'est impossible?!
-Tu est innocente et pur, trop pur pour cette vie, pour ce monde. Je ne t'apporterai que du malheur et du danger, j'ai essayé de me convaincre du contraires mais "l'accident" de l'autre jour n'a fais que confirmé mes craintes. Je ne suis pas fais pour toi Luna!
VOUS LISEZ
À Ma Place
FantasyElle. Depuis son enfance, normalement époque de l'insouciance,à était obligé de porté un masque et de ravalé ses sentiments."Incapable". Lui. À était obligé de subir des chose horrible, alors qu'il n'était qu'un enfant qui voulait se sentir aimé. "...