Luna-Nous y sommes presque, restez sur vos gardes. Déclara Zoé.
Une fois la nuit tombée, nous étions partis en direction d'Élix afin d'accomplir notre mission. Cela faisait à présent plusieurs heures que nous marchions dans la forêt, tous silencieux, attentifs au moindre bruit suspect, concentrés sur notre mission. Alors que je marchais, le regard vide, perdu dans mes pensées, je trébuchai sur une pierre, manquant de tomber tête la première sur le sol.
-Regarde où tu vas, principessa. Se moqua Ethan.
-Va te faire foutre Blackwood.
Il m'attrapa le bras, me mettant face à lui, laissant Zoé et Noah s'éloigner un peu.
-Déjà que tu ne devrais pas être ici , tu pourrais au moins essayer de regarder ou tu marche. Murmura-t-il sérieusement.
-Je sais que tu ne veux pas de ma présence ici et que ça t'énerve que-
-Ce qui m'énerve, c'est que tu te mettes en danger pour une affaire qui ne te regarde pas! Me coupa-t-il.
-Zoé et Iris ont dit que je serais utile et que je pourrais les aider.
-Et c'est pour ça que tu es prête à risquer ta vie! Tu ne sais même pas de quoi il s'agit!
-Je sais qu'il s'agit d'un objet qui aurait été perdu lors d'une bataille à Élix et qui permettrait de protéger Aetheria.
-C'est bien ce que je disais, tu ne sais rien du tout. Dit-il en reprenant sa marche.
-Et qu'est-ce que je ne sais pas, Blackwood? Lui demandais-je en me mettant à son niveau.
Pas de réponse.
-Dis-moi ce que je ne sais pas?! Répétais-je.
Toujours pas de réponse.
-Très bien, je vais demander à Zoé. Soufflais-je en lui passant devant.
-Ce n'est pas un simple objet. Déclara-t-il en m'arrêtant de nouveau.
-Qu'est-ce que c'est alors?
-C'est... Il laissa échapper un soupir. Le trésor de tous les royaumes est censé avoir le pouvoir de... de réunir les royaumes des ténèbres et des lumières en un seul et même peuple. Selon la légende, il aurait le....pouvoir de ces deux mondes, et donc il pourrait les unifier, pour le meilleur ou pour le pire.
-Pour le pire?
-Comme ce pouvoir serait nouveau, personne ne connaît l'étendue de sa puissance....ni ce qu'il est capable de faire. Dit-il en baissant le regard.
-C'est pour ça que Sébastian le veut?
Il me regarda d'une façon perplexe.
-Il ne faut pas être un génie pour comprendre. Répliquai-je.
-Pour Sébastian, ce pouvoir lui permettrait d'avoir enfin tout ce qu'il a toujours voulu.
-C'est-à-dire?
Il me regarda à nouveau, plongeant son regard dans le mien. Je voyais qu'au fond de lui se déroulait une bataille. Je n'en connaissais pas la cause, mais je savais qu'elle était rude et complexe. Mais alors qu'il allait parler, Noah arriva à notre niveau.
VOUS LISEZ
À Ma Place
FantasyElle. Depuis son enfance, normalement époque de l'insouciance,à était obligé de porté un masque et de ravalé ses sentiments."Incapable". Lui. À était obligé de subir des chose horrible, alors qu'il n'était qu'un enfant qui voulait se sentir aimé. "...